Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle fait pas attention ou c’est moi ?
B
Bbg
24 mars 2019 21:42
Fuite d eau importante dans les sciatique je lui dis que j ai réparé en début de semaine.

Je suis petit en déplacement et suis revenu aujourd’hui. Je vois la fuite de nouveau la de manière abondante

La
Je me dis Qu elle fait vraiment attention à rien . Pour vous c est possible de rien voir Qu bout de plusieurs jours ?
v
24 mars 2019 21:43
CEST TOI
24 mars 2019 21:45
Ah ben tu as mal réparé si ça fuit de nouveau ! Oups
B
Bbg
24 mars 2019 21:45
Mais pourquoi c est moi

Pourquoi moi j’ai vu et pas
Elle

Elle s en fout ou quoi
s
24 mars 2019 21:46
Oui elle voit rien comme toi qui ne voit même pas nos commentaires... alors comme dit notre prophète bien aimé alayhi salat wa salam « au lieu de corriger les défauts des autres, corrige les tiens et la récompense est meilleure auprès d’Allah »
P
24 mars 2019 21:46
Lallalalal en vas s'aimer en vas dancer mais c'est la vie lalallalala ....
B
Bbg
24 mars 2019 21:48
Donc je lui fais la réflexion ?
24 mars 2019 21:49
Mon dieu, la vie doit vraiment pas être facile avec toi, en 2 post tu m'a déjà saoulé alors j'imagine même pas ta femme ptdr
24 mars 2019 21:51
Tu la saoules tellement qu elle doit meme plus avoir envie de te parler je pense.
Elle t a parler de divorcer ?
P
24 mars 2019 21:52
Y en a des hommes insupportable
Citation
Vanille Scandaleuse a écrit:
Mon dieu, la vie doit vraiment pas être facile avec toi, en 2 post tu m'a déjà saoulé alors j'imagine même pas ta femme ptdr
B
Bbg
24 mars 2019 21:54
Non mais Qu es e que je dois en conclure ?
Ça peut arriver à tout le monde de ne pas voir une grosse fuite d eau dans les wc ?

Je ne lui dis rien ou lui fais une réflexion genre

«  tu fais attention à rien « 
24 mars 2019 21:55
Si c'est ta sciatique qui fuit c'est normal qu'elle n'ait rien vu oui



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/19 21:57 par Jesaispasquoimettre.
C
24 mars 2019 21:56
Tu as dépassé ton quota de postes pour aujourd hui

Et pourquoi tu as vus la fuite pourquoi tu as pas reparer toi
Hein
Elle aurai du faire quoi vu qu en amont tu as pas fait ton job
B
Bbg
24 mars 2019 21:57
Quoi? Je comprend pas ?
B
Bbg
24 mars 2019 21:59
Pour voir si elle allait
La voir
Je me rend compte que non donc ça veut dire que je ne peux pas compter sur elle

Je lui dis quelque chose ?
24 mars 2019 22:01
Dis lui que tu vas prendre rdv chez un psy dès demain... elle seras contente et feras attention la prochaine fois.
Citation
Bbg a écrit:
Pour voir si elle allait
La voir
Je me rend compte que non donc ça veut dire que je ne peux pas compter sur elle

Je lui dis quelque chose ?
B
24 mars 2019 23:29
Si c'est moi, je te plante façon nabilla, tu rendrais malade à un doliprane. Soigne toi. Et surtout laisse la. Inshallah elle te quitte et elle refais sa vie.
C
25 mars 2019 12:21
Donc c etait un piege
Tu va aller lui dire j ai fait exprès de laisser une fuite pour voir si tu l.as remarque mais comme ce n est pas le cas tu n es pas digne de confiance et il faudrait te faire bruler sur un bûcher
et meme si soit dit en passant la fuite aurait pus avoir des consequences financieres voir degats des eaux NON on s en fiche fallait user de ca pour prouver a ma psychose qu on peux pax.compte sur toi

Oui vas y dis lui
Citation
Bbg a écrit:
Pour voir si elle allait
La voir
Je me rend compte que non donc ça veut dire que je ne peux pas compter sur elle

Je lui dis quelque chose ?
D
25 mars 2019 18:26
Tu as réparé, ça re fuit…...donc tu es un piètre plombier (pas grave!)mais tu voulais qu'elle fasse quoi? Qu'elle répare elle même...qu'elle appelle un vrai plombier…
….qu'elle aille faire ses besoins chez la voisine????? Qu'elle ait vu la fuite ou pas, ça change quoi???Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook