Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne fait pas la une assassinée car musulmane .
25 mars 2012 17:42
Ce mercredi aux Etats-unis, Shaima Alawadi 32 ans, a été sauvagement assassinée car elle était musulmane.

Cette mère de 5 enfants, a été retrouvé morte à 15h00 dans son domicile en Californie, sa fille rapporte qu’elle a été frappé à plusieurs reprises à l’aide d’un démonte-pneu et qu’un message papier a été retrouvé avec inscrit « Rentrez chez vous, terroristes ! »

« Compte tenu du fait de ces notes laissées, nous sommes évidemment préoccupés par la possibilité d’un crime haineux. Je ne pense pas que quiconque serait en désaccord, il s’agit d’un assassinat avec un énorme sang froid. » dit Hanif Mohebi, représentant du conseil Americano-Islamique à San Diego.

Découvrez, cette vidéo du témoignage touchant de Fatima alhimidin la fille de la victime, interrogée par KusiNews


source
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
25 mars 2012 17:50
salam

ALLAH irahm3A qu'allah aide ses enfants à surmonter cette grande perte ainsi que son mari sa famille et la coùùunauté
qu'allah lui accorde son paradis aminn et que son ou ses bourreaux subissent le pire des chatiments d'allah alyum alqiyama

allah sait tout et voit tout

je sais une chose c'est qu'aux etats unis les crimes racistes sont severement punis et comdamnés par les américains
les américains n'aiment pas ce genre de crimes et feront la lumière sur ce meurtre pas comme en France ils sont plus compatissants

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
r
25 mars 2012 21:03
Allahy rahma. comme s'ils n'avaient pas assez tué de muslims, irakiens ,afgans,palestiniens,lybiens ect ect ect! mais Allah est grand.
s
26 mars 2012 00:09
salam

je remonte ton post kaoutar smiling smiley

allah est grand

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook