Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Elle a du mal à faire l'amour avec moi, après m'avoir trompé...
A
22 juillet 2016 14:26
Bonjour à tous,
Voilà je suis en couple, et cela va bientôt faire 2 ans, avec la fée de ma vie et je l’aime d’un amour fou. Je suis un geek, je dois l’avouer, alors je suis plutôt différent des jeunes de mon âge (j’ai 24 ans), je suis prudent et je n’aime pas vraiment tout ce qui est mondain. Je suis en clair un mec qui n’a de temps que pour sa passion : l’informatique dont j’ai même fait mon métier, mais lorsque j’ai rencontré ma fée et que je lui ai avoué mes sentiments elle m’a dit qu’elle aussi m’aimait beaucoup mais ne pourrait supporter d’être avec moi si je n’ai de yeux que pour mon boulot. J’ai donc fait des concessions, plutôt que de passer tout mon temps dans l’informatique, j’ai pris de nouvelles habitudes (Rentrer plus tôt et passer la voir, passer le week-end avec elle plutôt qu’avec mon ordi lol, romantisme etc…) et j’ai adoré ce nouveau mode de vie j’étais devenu ce qu’elle appelait son geek charmant.
Les problèmes ont commencé à surgir lorsque croyant bien faire je martenais ma petite amie, elle est moins âgée que moi que de 4 ans mais je trouve qu’elle est un peu encore attaché à son adolescence alors j’ai essayé de lui faire comprendre l’adage qui dit « tout ce qui m’est permit ne m’est pas forcément utile ». Et là elle a pété les plombs, comme quoi je me comporte parfaitement comme son père et que lui et moi nous voulons diriger sa vie, choisir à sa place. Le problème c’est qu’elle a un entourage peu recommandable, entourage qui lui a fait raté sa première année post bac ce qui a vraiment déçu son père qui était jusque-là hyper fier du parcours scolaire de sa fille. Cet entourage est composé de personnes très très attachées aux trucs mondains (alcool, drogue, sexe, party, etc…), alors elle a pris de mauvaises habitudes, elle part rarement au cours, est devenue paresseuse en ce qui concerne la bosse, veut faire la fête tout le temps, se fâche quand je lui dis de pas sortir à l’improviste les nuits, et fume parfois. J’essaie de lui demander d’avoir de la mesure que tout est une question d’équilibre, aussi qu’étant en couple avec moi non pas pour s’amuser mais pour une vie future ensemble vu que les parents sont au courant il serait mieux qu’elle sorte de moins en moins sans moi surtout les nuits, ou si elle sort sans moi je préférerais que ce soit avec des gens que je connais. BOOM ! elle a pété les plombs comme quoi je veux qu’on soit tout le temps ensemble, je l’empêche de s’amuser etc… qu’on se voit un peu trop (la même personne qui m’a dit qu’elle ne supporterait pas qu’on passe une journée sans se voir). Le truc c’est que les fêtes où elle veut aller sans moi sont ces fêtes où il y a ses amis que je ne connais pas et qui lui sont un peu je trouve préjudiciables ; ça fait bientôt 2 ans elle et moi et je connais à peine 3 de ses amis réellement et le reste c’est que de noms…
Et sous prétexte que j’ai établit des règles de bases concernant les sorties, les amis et ses études, elle m’a trompé en tout cas c’est ce qu’elle a donné comme excuse.
j’ai eu mal quand elle me l’a avoué, cela m’a profondément attristé, m’ayant avoué je me suis dit ce qu’elle m’aime donc j’ai pardonné et décider d’aller de l’avant. Mais voilà qu’après avoir décidé ensemble de continuer, Mam’zelle cause toujours avec « son amant » sous prétexte que c’est un ami… Mam’zelle continue de vouloir tout le temps sortir la nuit, de fumer, etc… PIRE elle dit ne plus arrivé à faire l’amour avec moi, elle m’a trompé j’ai pardonné et c’est elle qui n’arrive plus à faire l’amour avec moi ? J’en peux plus là c’est trop… Mais je l’aime, j’adore sa famille et ses parents m’adorent et franchement c’est cool. Je ne veux pas la laisser parce que je l’aime trop et je veux son bonheur mais elle a malheureusement pris, je trouve, un mauvais chemin et que ses parents semblent de plus en plus déçus si je l’abandonne que ses parents l’abandonnent (chose qu’ils ont un peu commencé) elle sera perdue. Mais le fait qu’elle m’a trompé que j’ai pardonné et qu’elle me dise qu’elle ne peut plus faire l’amour avec moi, qu’elle n’a plus envie qu’on soit le maximum de temps ensemble ça me fait réfléchir… Quand on est ensemble je me sens ennuyeux et repoussant, parce que il y a plus de câlins et on cause plus on ne fait plus rien ensemble elle a tout le temps le téléphone en main… Quand je lui demande elle dit qu'elle m'aime fort veux être avec moi, mais n'arrive plus à faire l'amour avec moi, n'arrive plus à être passionnée quand il s'agit de nous, et que ses amis (que je ne connais pas avec qui elle cause tout le temps) sont importants pour elle du coup je dois m'y faire à l'idée du téléphone tout le temps en main...
ça me fatigue l’esprit… Que me conseillez-vous ?

PS : Vraiment navré pour la longueur du texte mais il fallait que ça sorte
m
22 juillet 2016 14:44
elle te veut plus lache l'affaire
plus tu seras compréhensif avec elle et plus elle s'éloignera de toi

arrete de l'appeller et si elle taime elle reviendra et ne te laissera plus tomber à nouveau
si elle le refait c'est qu'elle ne t'aime plus elle a juste besoin d'un mec qui meurt pour elle afin de se sentir en sécurité et satisfaire son égo cela peut durer des années à toi de voir

ps: bien sur c'est dur de laisser qqun qu'on aime mais c'est encore pire de rester avec une fille qui ne nous aime pas et nous le renvoi à la figure tous les jours
a
22 juillet 2016 14:45
Bonjour,

Le realite est dure a vivre et a realiser:

cette fille ne veut pas s'engager avec toi, elle fait tout pour te blesser, ne te respecte pas et veut profiter comme elle l'entend.

Alors, pourquoi t'accrocher ?

Laisse-la !
C
22 juillet 2016 14:45
Bonjour

Tu aimes cette fille, mais vos façons de vivre ne sont pas compatibles. Elle veut être libre, toi tu veux qu'elle le soit moins ... Lâche l'affaire.

Faut que tu trouves une personne qui a la même vision de la vie que toi, pas que tu formates une personne à ta façon d'être, ça, ça ne fonctionnera jamais, la preuve.

Alors je ne dis pas, quand on est avec une personne, elle n'est jamais exactement comme on est, mais il faut quand même des points communs de base, après l'un déteint plus ou moins sur l'autre, mais faut que ce soit compatible.

Donc là va falloir revoir tes plans. Tu veux une femme à ton idée, trouve une femme qui soit comme tu le veux, pas une femme que tu transformeras en ce que tu veux.
F
22 juillet 2016 15:15
J'pense que le problème est plus profond. Elle fais sa crise d'ado un peu tardivement. Elle se cherche sûrement, elle est peut-être perdue.

Je pense que si tu ne veux pas te détruire laisse-la libre, le temps qu'elle se retrouve elle-même. Sinon essaie d'organiser des sorties ensemble, tente de la faire voyager, de lui donner une autre image de la vie que les nuits, les fêtes, l'alcool....
22 juillet 2016 15:27
" Ma fée" gallek Oups
L
22 juillet 2016 15:54
Si t'es vraiment un geek prouve le. Quand t'as une pièce défectueuse sur ton pc tu fais quoi soit tu vois si elle est réparable soit tu la remplace ou tu lupgrade.

Clairement elle mérite d'être mise aux oubliettes.

Tu au fait la plus grosse erreur qu'un mec puisse faire face à une fille. Tu l'as mise sur un piédestal qu'elle n'avait nullement mérité de ce fait elle te manque de respect. Et crois moi ce sera toujours le cas.
M
22 juillet 2016 15:55
Personnellement, je l'aurais viré à coup de de pompes dans le train ! Elle te prend clairement pour un con mec...
b
22 juillet 2016 16:08
y'a pas 36 solutions
tu la largues et c'est tout
je comprend pas ce genre de situation désolée
a
22 juillet 2016 16:24
c'est la fin mec......si elle pense à toi lorsqu'elle se tape un autre pourquoi pas....sauf que là c pas le cas..........donc next..tu vas te rendre service et t'es jeune encore ....tu finiras par retomber son tes piedsthumbs up
Citation
AnonymousGEEK225 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je suis en couple, et cela va bientôt faire 2 ans, avec la fée de ma vie et je l’aime d’un amour fou. Je suis un geek, je dois l’avouer, alors je suis plutôt différent des jeunes de mon âge (j’ai 24 ans), je suis prudent et je n’aime pas vraiment tout ce qui est mondain. Je suis en clair un mec qui n’a de temps que pour sa passion : l’informatique dont j’ai même fait mon métier, mais lorsque j’ai rencontré ma fée et que je lui ai avoué mes sentiments elle m’a dit qu’elle aussi m’aimait beaucoup mais ne pourrait supporter d’être avec moi si je n’ai de yeux que pour mon boulot. J’ai donc fait des concessions, plutôt que de passer tout mon temps dans l’informatique, j’ai pris de nouvelles habitudes (Rentrer plus tôt et passer la voir, passer le week-end avec elle plutôt qu’avec mon ordi lol, romantisme etc…) et j’ai adoré ce nouveau mode de vie j’étais devenu ce qu’elle appelait son geek charmant.
Les problèmes ont commencé à surgir lorsque croyant bien faire je martenais ma petite amie, elle est moins âgée que moi que de 4 ans mais je trouve qu’elle est un peu encore attaché à son adolescence alors j’ai essayé de lui faire comprendre l’adage qui dit « tout ce qui m’est permit ne m’est pas forcément utile ». Et là elle a pété les plombs, comme quoi je me comporte parfaitement comme son père et que lui et moi nous voulons diriger sa vie, choisir à sa place. Le problème c’est qu’elle a un entourage peu recommandable, entourage qui lui a fait raté sa première année post bac ce qui a vraiment déçu son père qui était jusque-là hyper fier du parcours scolaire de sa fille. Cet entourage est composé de personnes très très attachées aux trucs mondains (alcool, drogue, sexe, party, etc…), alors elle a pris de mauvaises habitudes, elle part rarement au cours, est devenue paresseuse en ce qui concerne la bosse, veut faire la fête tout le temps, se fâche quand je lui dis de pas sortir à l’improviste les nuits, et fume parfois. J’essaie de lui demander d’avoir de la mesure que tout est une question d’équilibre, aussi qu’étant en couple avec moi non pas pour s’amuser mais pour une vie future ensemble vu que les parents sont au courant il serait mieux qu’elle sorte de moins en moins sans moi surtout les nuits, ou si elle sort sans moi je préférerais que ce soit avec des gens que je connais. BOOM ! elle a pété les plombs comme quoi je veux qu’on soit tout le temps ensemble, je l’empêche de s’amuser etc… qu’on se voit un peu trop (la même personne qui m’a dit qu’elle ne supporterait pas qu’on passe une journée sans se voir). Le truc c’est que les fêtes où elle veut aller sans moi sont ces fêtes où il y a ses amis que je ne connais pas et qui lui sont un peu je trouve préjudiciables ; ça fait bientôt 2 ans elle et moi et je connais à peine 3 de ses amis réellement et le reste c’est que de noms…
Et sous prétexte que j’ai établit des règles de bases concernant les sorties, les amis et ses études, elle m’a trompé en tout cas c’est ce qu’elle a donné comme excuse.
j’ai eu mal quand elle me l’a avoué, cela m’a profondément attristé, m’ayant avoué je me suis dit ce qu’elle m’aime donc j’ai pardonné et décider d’aller de l’avant. Mais voilà qu’après avoir décidé ensemble de continuer, Mam’zelle cause toujours avec « son amant » sous prétexte que c’est un ami… Mam’zelle continue de vouloir tout le temps sortir la nuit, de fumer, etc… PIRE elle dit ne plus arrivé à faire l’amour avec moi, elle m’a trompé j’ai pardonné et c’est elle qui n’arrive plus à faire l’amour avec moi ? J’en peux plus là c’est trop… Mais je l’aime, j’adore sa famille et ses parents m’adorent et franchement c’est cool. Je ne veux pas la laisser parce que je l’aime trop et je veux son bonheur mais elle a malheureusement pris, je trouve, un mauvais chemin et que ses parents semblent de plus en plus déçus si je l’abandonne que ses parents l’abandonnent (chose qu’ils ont un peu commencé) elle sera perdue. Mais le fait qu’elle m’a trompé que j’ai pardonné et qu’elle me dise qu’elle ne peut plus faire l’amour avec moi, qu’elle n’a plus envie qu’on soit le maximum de temps ensemble ça me fait réfléchir… Quand on est ensemble je me sens ennuyeux et repoussant, parce que il y a plus de câlins et on cause plus on ne fait plus rien ensemble elle a tout le temps le téléphone en main… Quand je lui demande elle dit qu'elle m'aime fort veux être avec moi, mais n'arrive plus à faire l'amour avec moi, n'arrive plus à être passionnée quand il s'agit de nous, et que ses amis (que je ne connais pas avec qui elle cause tout le temps) sont importants pour elle du coup je dois m'y faire à l'idée du téléphone tout le temps en main...
ça me fatigue l’esprit… Que me conseillez-vous ?

PS : Vraiment navré pour la longueur du texte mais il fallait que ça sorte
22 juillet 2016 16:24
Elle est "hyper connecté" sur différents réseaux wifi, 3g, 4g et elle cherche même un 5g qui l'envoie au ciel ( 5 ème pas le 7 ème )

Toi tu lui propose de rester sur le minitel et de rester fidèle Smiling Smiley

Dans ton jargon on va dire qu'il y a incompatibilité ...sauf si tu lui fait une mise à jour du firmware et effacement total des données depuis ces années ...pas sur que ça marche Smiling Smiley
22 juillet 2016 16:36
Moi je dis que c est un fake

la minette de 20 ans le trompe, veut rester toute le temps avec ses potes , ses fetes et ses soireés

les parents sont un coup pas recommanbles et le coups d apres adorables

Apres il va nous dire qu il est musulman et veut se marier pour pas rester dans le haram

mais si une beurette a seulement connu un seul homme avant vous , ca passe pas . SOS
Mais une francaise , si elle vous trompe , pas grave on pardonne , elle est si douceIll

et elle est pas convertie avec ca , allah lui aurait pardonne pourquoi pas moi et bla bla

fake et refake Smoking smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
22 juillet 2016 16:38
Salam alaykoum wa ramatoulahi wa barakatouh. Je te trouve très émotif. C'est dure mais je crois qu'il lui faudrait un échec presque total dans sa vie pour réaliser qu'elle doit changer de l'intérieur... Elle doit frapper le mur et ne plus voir aucune solution sauf le changement. Éloigne toi d'elle pour l'instant, elle semble sous l'emprise du shaytan. Allahou a3lam. Maximum trois mois d'éloignement. Si elle se repent, pardonne lui, sinon fait venir des représentant de chaque famille pour négocier une entente. Si aucune entente ne porte fruit, tu devra décider si elle vaut la peine que tu souffre. Qu'Allah nous guide.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
P
22 juillet 2016 17:42
J ai un mal fou a comprendre les mecs comme toi. Je sais que tu cherches du soutien, mais la.....
Meme avec 15 enfants en communs je l aurait bazardé sans sourciller.
Trouve toi une vraie femme, respesctueuse et pieuse, pas une «trai...». Tu vas a l'avant de grands problemes en restant avec elle.
Ai un peu d amour propre, car elle se fout royalement de ta gueule.
22 juillet 2016 18:11
estimons nous heureux il aurait pu dire ma halal ptdrptdr
Citation
Jennett a écrit:
" Ma fée" gallek Oups
22 juillet 2016 18:43
Comment peux tu vouloir rester avec cette fille alors qu'elle t'a trompé ,et qu'elle est tjs en contact avec le gars, t'as pas de fierté ou quoi?
Citation
AnonymousGEEK225 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je suis en couple, et cela va bientôt faire 2 ans, avec la fée de ma vie et je l’aime d’un amour fou. Je suis un geek, je dois l’avouer, alors je suis plutôt différent des jeunes de mon âge (j’ai 24 ans), je suis prudent et je n’aime pas vraiment tout ce qui est mondain. Je suis en clair un mec qui n’a de temps que pour sa passion : l’informatique dont j’ai même fait mon métier, mais lorsque j’ai rencontré ma fée et que je lui ai avoué mes sentiments elle m’a dit qu’elle aussi m’aimait beaucoup mais ne pourrait supporter d’être avec moi si je n’ai de yeux que pour mon boulot. J’ai donc fait des concessions, plutôt que de passer tout mon temps dans l’informatique, j’ai pris de nouvelles habitudes (Rentrer plus tôt et passer la voir, passer le week-end avec elle plutôt qu’avec mon ordi lol, romantisme etc…) et j’ai adoré ce nouveau mode de vie j’étais devenu ce qu’elle appelait son geek charmant.
Les problèmes ont commencé à surgir lorsque croyant bien faire je martenais ma petite amie, elle est moins âgée que moi que de 4 ans mais je trouve qu’elle est un peu encore attaché à son adolescence alors j’ai essayé de lui faire comprendre l’adage qui dit « tout ce qui m’est permit ne m’est pas forcément utile ». Et là elle a pété les plombs, comme quoi je me comporte parfaitement comme son père et que lui et moi nous voulons diriger sa vie, choisir à sa place. Le problème c’est qu’elle a un entourage peu recommandable, entourage qui lui a fait raté sa première année post bac ce qui a vraiment déçu son père qui était jusque-là hyper fier du parcours scolaire de sa fille. Cet entourage est composé de personnes très très attachées aux trucs mondains (alcool, drogue, sexe, party, etc…), alors elle a pris de mauvaises habitudes, elle part rarement au cours, est devenue paresseuse en ce qui concerne la bosse, veut faire la fête tout le temps, se fâche quand je lui dis de pas sortir à l’improviste les nuits, et fume parfois. J’essaie de lui demander d’avoir de la mesure que tout est une question d’équilibre, aussi qu’étant en couple avec moi non pas pour s’amuser mais pour une vie future ensemble vu que les parents sont au courant il serait mieux qu’elle sorte de moins en moins sans moi surtout les nuits, ou si elle sort sans moi je préférerais que ce soit avec des gens que je connais. BOOM ! elle a pété les plombs comme quoi je veux qu’on soit tout le temps ensemble, je l’empêche de s’amuser etc… qu’on se voit un peu trop (la même personne qui m’a dit qu’elle ne supporterait pas qu’on passe une journée sans se voir). Le truc c’est que les fêtes où elle veut aller sans moi sont ces fêtes où il y a ses amis que je ne connais pas et qui lui sont un peu je trouve préjudiciables ; ça fait bientôt 2 ans elle et moi et je connais à peine 3 de ses amis réellement et le reste c’est que de noms…
Et sous prétexte que j’ai établit des règles de bases concernant les sorties, les amis et ses études, elle m’a trompé en tout cas c’est ce qu’elle a donné comme excuse.
j’ai eu mal quand elle me l’a avoué, cela m’a profondément attristé, m’ayant avoué je me suis dit ce qu’elle m’aime donc j’ai pardonné et décider d’aller de l’avant. Mais voilà qu’après avoir décidé ensemble de continuer, Mam’zelle cause toujours avec « son amant » sous prétexte que c’est un ami… Mam’zelle continue de vouloir tout le temps sortir la nuit, de fumer, etc… PIRE elle dit ne plus arrivé à faire l’amour avec moi, elle m’a trompé j’ai pardonné et c’est elle qui n’arrive plus à faire l’amour avec moi ? J’en peux plus là c’est trop… Mais je l’aime, j’adore sa famille et ses parents m’adorent et franchement c’est cool. Je ne veux pas la laisser parce que je l’aime trop et je veux son bonheur mais elle a malheureusement pris, je trouve, un mauvais chemin et que ses parents semblent de plus en plus déçus si je l’abandonne que ses parents l’abandonnent (chose qu’ils ont un peu commencé) elle sera perdue. Mais le fait qu’elle m’a trompé que j’ai pardonné et qu’elle me dise qu’elle ne peut plus faire l’amour avec moi, qu’elle n’a plus envie qu’on soit le maximum de temps ensemble ça me fait réfléchir… Quand on est ensemble je me sens ennuyeux et repoussant, parce que il y a plus de câlins et on cause plus on ne fait plus rien ensemble elle a tout le temps le téléphone en main… Quand je lui demande elle dit qu'elle m'aime fort veux être avec moi, mais n'arrive plus à faire l'amour avec moi, n'arrive plus à être passionnée quand il s'agit de nous, et que ses amis (que je ne connais pas avec qui elle cause tout le temps) sont importants pour elle du coup je dois m'y faire à l'idée du téléphone tout le temps en main...
ça me fatigue l’esprit… Que me conseillez-vous ?

PS : Vraiment navré pour la longueur du texte mais il fallait que ça sorte
22 juillet 2016 18:43
are you serious men?

tu nous demande de te conseiller alors que dison le franchement, tu sais très bien ce qu'il faut faire (dsl mais la faut se resaisir mn vieux!!)

1.Elle t'a tromper et erreur de ta part tu lui a pardonner (mais après tout, chacun fait ce qu'il veut)
2. Elle continue de parler avc sn amant

tu veux quoi de plus comme excuse pour la quitter? De la retrouver dans tn lit avc sn amant? (encore dsl mais c pr te faire réagir, parce que la, elle se fou ouvertement de toi). Elle sais que tu l'aime et elle en profite, tu mérite mieux que ça!

ai de la fierter et next la, c ce qu'il y a de mieux à faire!

et puis dit toi que c'est pas la fin du monde, juste la fin d'un monde avc elle!
Smiling Smiley
Citation
AnonymousGEEK225 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je suis en couple, et cela va bientôt faire 2 ans, avec la fée de ma vie et je l’aime d’un amour fou. Je suis un geek, je dois l’avouer, alors je suis plutôt différent des jeunes de mon âge (j’ai 24 ans), je suis prudent et je n’aime pas vraiment tout ce qui est mondain. Je suis en clair un mec qui n’a de temps que pour sa passion : l’informatique dont j’ai même fait mon métier, mais lorsque j’ai rencontré ma fée et que je lui ai avoué mes sentiments elle m’a dit qu’elle aussi m’aimait beaucoup mais ne pourrait supporter d’être avec moi si je n’ai de yeux que pour mon boulot. J’ai donc fait des concessions, plutôt que de passer tout mon temps dans l’informatique, j’ai pris de nouvelles habitudes (Rentrer plus tôt et passer la voir, passer le week-end avec elle plutôt qu’avec mon ordi lol, romantisme etc…) et j’ai adoré ce nouveau mode de vie j’étais devenu ce qu’elle appelait son geek charmant.
Les problèmes ont commencé à surgir lorsque croyant bien faire je martenais ma petite amie, elle est moins âgée que moi que de 4 ans mais je trouve qu’elle est un peu encore attaché à son adolescence alors j’ai essayé de lui faire comprendre l’adage qui dit « tout ce qui m’est permit ne m’est pas forcément utile ». Et là elle a pété les plombs, comme quoi je me comporte parfaitement comme son père et que lui et moi nous voulons diriger sa vie, choisir à sa place. Le problème c’est qu’elle a un entourage peu recommandable, entourage qui lui a fait raté sa première année post bac ce qui a vraiment déçu son père qui était jusque-là hyper fier du parcours scolaire de sa fille. Cet entourage est composé de personnes très très attachées aux trucs mondains (alcool, drogue, sexe, party, etc…), alors elle a pris de mauvaises habitudes, elle part rarement au cours, est devenue paresseuse en ce qui concerne la bosse, veut faire la fête tout le temps, se fâche quand je lui dis de pas sortir à l’improviste les nuits, et fume parfois. J’essaie de lui demander d’avoir de la mesure que tout est une question d’équilibre, aussi qu’étant en couple avec moi non pas pour s’amuser mais pour une vie future ensemble vu que les parents sont au courant il serait mieux qu’elle sorte de moins en moins sans moi surtout les nuits, ou si elle sort sans moi je préférerais que ce soit avec des gens que je connais. BOOM ! elle a pété les plombs comme quoi je veux qu’on soit tout le temps ensemble, je l’empêche de s’amuser etc… qu’on se voit un peu trop (la même personne qui m’a dit qu’elle ne supporterait pas qu’on passe une journée sans se voir). Le truc c’est que les fêtes où elle veut aller sans moi sont ces fêtes où il y a ses amis que je ne connais pas et qui lui sont un peu je trouve préjudiciables ; ça fait bientôt 2 ans elle et moi et je connais à peine 3 de ses amis réellement et le reste c’est que de noms…
Et sous prétexte que j’ai établit des règles de bases concernant les sorties, les amis et ses études, elle m’a trompé en tout cas c’est ce qu’elle a donné comme excuse.
j’ai eu mal quand elle me l’a avoué, cela m’a profondément attristé, m’ayant avoué je me suis dit ce qu’elle m’aime donc j’ai pardonné et décider d’aller de l’avant. Mais voilà qu’après avoir décidé ensemble de continuer, Mam’zelle cause toujours avec « son amant » sous prétexte que c’est un ami… Mam’zelle continue de vouloir tout le temps sortir la nuit, de fumer, etc… PIRE elle dit ne plus arrivé à faire l’amour avec moi, elle m’a trompé j’ai pardonné et c’est elle qui n’arrive plus à faire l’amour avec moi ? J’en peux plus là c’est trop… Mais je l’aime, j’adore sa famille et ses parents m’adorent et franchement c’est cool. Je ne veux pas la laisser parce que je l’aime trop et je veux son bonheur mais elle a malheureusement pris, je trouve, un mauvais chemin et que ses parents semblent de plus en plus déçus si je l’abandonne que ses parents l’abandonnent (chose qu’ils ont un peu commencé) elle sera perdue. Mais le fait qu’elle m’a trompé que j’ai pardonné et qu’elle me dise qu’elle ne peut plus faire l’amour avec moi, qu’elle n’a plus envie qu’on soit le maximum de temps ensemble ça me fait réfléchir… Quand on est ensemble je me sens ennuyeux et repoussant, parce que il y a plus de câlins et on cause plus on ne fait plus rien ensemble elle a tout le temps le téléphone en main… Quand je lui demande elle dit qu'elle m'aime fort veux être avec moi, mais n'arrive plus à faire l'amour avec moi, n'arrive plus à être passionnée quand il s'agit de nous, et que ses amis (que je ne connais pas avec qui elle cause tout le temps) sont importants pour elle du coup je dois m'y faire à l'idée du téléphone tout le temps en main...
ça me fatigue l’esprit… Que me conseillez-vous ?

PS : Vraiment navré pour la longueur du texte mais il fallait que ça sorte
Situation amoureuse : je m'aime !
.
22 juillet 2016 18:47
Bien dis Chico !

Franchement, j'imagine même pas la conversation qu'elle a avec son amant...

Comment ils doivent se foutre de ta gueule mais de ouf ... -_-'

Allez fais pas le fragile et tege là Mr le posteur
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
are you serious men?

tu nous demande de te conseiller alors que dison le franchement, tu sais très bien ce qu'il faut faire (dsl mais la faut se resaisir mn vieux!!)

1.Elle t'a tromper et erreur de ta part tu lui a pardonner (mais après tout, chacun fait ce qu'il veut)
2. Elle continue de parler avc sn amant

tu veux quoi de plus comme excuse pour la quitter? De la retrouver dans tn lit avc sn amant? (encore dsl mais c pr te faire réagir, parce que la, elle se fou ouvertement de toi). Elle sais que tu l'aime et elle en profite, tu mérite mieux que ça!

ai de la fierter et next la, c ce qu'il y a de mieux à faire!

et puis dit toi que c'est pas la fin du monde, juste la fin d'un monde avc elle!
Smiling Smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 19:02
maiiiiiis graaaaave! ils doivent rigoler au tel (la meuf et l'amant) avc le rire ds francais qui pete plus haut que leur cul! Smiling Smiley

franchement, le posteur me fait dla peine parce que ça se voit qu'il l'aime , mais serieux posteur, prend tes coronaises à 2mains et next la !

ps: en plus, en lisant sn histoire, j'écoutais la fouine "c'est pas la fin du monde" lol et on dirais c sn histoire! Smiling Smiley

Citation
faranight a écrit:
Bien dis Chico !

Franchement, j'imagine même pas la conversation qu'elle a avec son amant...

Comment ils doivent se foutre de ta gueule mais de ouf ... -_-'

Allez fais pas le fragile et tege là Mr le posteur
Situation amoureuse : je m'aime !
22 juillet 2016 19:04
si t un européen j ai rien a dire,vous avez une mentalité différente ou je te dirais peut être qu a force de lui pardonner elle finiras par comprendre que tu l aime.
Si t un arabe EUUUUUUh allah yatic del o safi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook