Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a du mal à faire l'amour avec moi, après m'avoir trompé...
.
22 juillet 2016 19:07
Mdrrrr oui !

La fouine ? Beurk
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
maiiiiiis graaaaave! ils doivent rigoler au tel (la meuf et l'amant) avc le rire ds francais qui pete plus haut que leur cul! smiling smiley

franchement, le posteur me fait dla peine parce que ça se voit qu'il l'aime , mais serieux posteur, prend tes coronaises à 2mains et next la !

ps: en plus, en lisant sn histoire, j'écoutais la fouine "c'est pas la fin du monde" lol et on dirais c sn histoire! smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 19:08
Le posteur en apprenant qu'il a été trompé par sa fée (enfin sorcière)...

MY EMOTIONS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 19:09 par Gozen.
22 juillet 2016 19:15
oooh chacun ses gouts al pacino!winking smiley

hey en faite,tsais qu'aujourd'hui j'ai eu un commentaire de jsais plus qui , qui était mort de rire parce que je t'avais demander si c'était toi sur la photo! ptdr

jme suis affiché toute seul hier! jcrois ca va me suivre longtemps! smiling smiley
Citation
faranight a écrit:
Mdrrrr oui !

La fouine ? Beurk
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
22 juillet 2016 19:19
Mdrrr oui je viens de voir x)

Mais nan t'inquiète, si ça quelqu'un qui s'est affiché c'est moi avec mon "poème" chelou là winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
oooh chacun ses gouts al pacino!winking smiley

hey en faite,tsais qu'aujourd'hui j'ai eu un commentaire de jsais plus qui , qui était mort de rire parce que je t'avais demander si c'était toi sur la photo! ptdr

jme suis affiché toute seul hier! jcrois ca va me suivre longtemps! smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 19:27
mdrrr ls gens vont pensé qu'on est 2 pauvres tarés!

d'ailleurs jme demande si la posteuse d'hier à lu nos commentaire! héhéhéhéhéhé!!!
hier on s'est incruster dans son post tels des parasites et on est partie comme ds fleurs en laissant nos comm. smiling smiley
et la, on est entrain de refaire la meme chose mdrrr, ls gens vont finir par nous bannir de leurs post!ptdr
Citation
faranight a écrit:
Mdrrr oui je viens de voir x)

Mais nan t'inquiète, si ça quelqu'un qui s'est affiché c'est moi avec mon "poème" chelou là winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
22 juillet 2016 19:41
Mdrrrr grave ! ptdr ptdr

Je sais pas mais je pense pas vus qu'elle a pas répondu ...

C'est moi qui est commencé pour ce post ... Désolé ^^

Mais t'façon le posteur réponds pas -_-'
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr ls gens vont pensé qu'on est 2 pauvres tarés!

d'ailleurs jme demande si la posteuse d'hier à lu nos commentaire! héhéhéhéhéhé!!!
hier on s'est incruster dans son post tels des parasites et on est partie comme ds fleurs en laissant nos comm. smiling smiley
et la, on est entrain de refaire la meme chose mdrrr, ls gens vont finir par nous bannir de leurs post!ptdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 19:49
ba peut etre qu'en lisant nos comm, ça va lui redonner le sourrire au posteur vu sa situation! smiling smiley

jpense qu'elle les a lu nos comm mais qu'elle a du se dire un truc du genre "j'ai à faire à des cons!" smiling smiley tsais qu'on a fait 2 pages entières de comm hier! Angel

wais c'est toi qu'a commencer avc ce post mais c moi qui ai devier, en parlant d'hier! Angel
Citation
faranight a écrit:
Mdrrrr grave ! ptdr ptdr

Je sais pas mais je pense pas vus qu'elle a pas répondu ...

C'est moi qui est commencé pour ce post ... Désolé ^^

Mais t'façon le posteur réponds pas -_-'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
22 juillet 2016 19:54
Mdrrrrr "j'ai à faire à des cons!" J'imagine trop, surtout si la meuf à plus de 40 ans elle doit pas trop comprendre ...

2 pages ? Ah ouai quand même on est parti loiiiiiiiiiiiii-->iiin smoking smiley eye popping smiley

Bah après moi de base, à chaque fois que j'interviens sur un sujet (ou presque) ça fait dévié le truc ...

Comme le types là qui Askip fait peur aux gens dans la rue -_-'
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba peut etre qu'en lisant nos comm, ça va lui redonner le sourrire au posteur vu sa situation! smiling smiley

jpense qu'elle les a lu nos comm mais qu'elle a du se dire un truc du genre "j'ai à faire à des cons!" smiling smiley tsais qu'on a fait 2 pages entières de comm hier! Angel

wais c'est toi qu'a commencer avc ce post mais c moi qui ai devier, en parlant d'hier! Angel
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 20:02
ba c sur que s'il se balade la nuit seul en tenu du ku klux klan,, faut pas qu'il se demande pkoi il fait peur! grinning smiley

j'ai vu que tu t'était "embrouiller" avc lui mais pkoi ? j'ai pas suivie tte l'histoire..perplexe


Citation
faranight a écrit:
Mdrrrrr "j'ai à faire à des cons!" J'imagine trop, surtout si la meuf à plus de 40 ans elle doit pas trop comprendre ...

2 pages ? Ah ouai quand même on est parti loiiiiiiiiiiiii-->iiin smoking smiley eye popping smiley

Bah après moi de base, à chaque fois que j'interviens sur un sujet (ou presque) ça fait dévié le truc ...

Comme le types là qui Askip fait peur aux gens dans la rue -_-'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
22 juillet 2016 20:05
Laisse tomber, il a un problème psychologique ce gars ...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba c sur que s'il se balade la nuit seul en tenu du ku klux klan,, faut pas qu'il se demande pkoi il fait peur! grinning smiley

j'ai vu que tu t'était "embrouiller" avc lui mais pkoi ? j'ai pas suivie tte l'histoire..perplexe
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
22 juillet 2016 20:12
ok si tu le dis amigo! smiling smiley

mais si il parle encore avc toi, lache l'affaire! ça sert à rien de parler sur un sujet qui en vaut pas la peine! winking smiley
Citation
faranight a écrit:
Laisse tomber, il a un problème psychologique ce gars ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
22 juillet 2016 21:12
il y a des jours comme cela où je pige rien décidément... pourquoi la fée de ta vie?...cette fille vous l avez imaginé??
22 juillet 2016 21:26
Salam, pauvre Geek! par ou commencé , par ou terminé. Cette histoire est déjà terminée (en tout cas pour elle ) , elle n'y consacre plus aucune importance , aucun respect, elle parle avec son mec en ta présence, elle n'a pas envie de ta compagnie quand elle sort et quand tu es près d'elle , elle est de toute façon "ailleurs" . Quand tu acceptes l'inacceptable où crois tu que cela te mènera?
Tu ne demandes aucun respect de ta personne, montres toi de l'estime envers toi-même , affirmes toi en lui disant que son attitude est digne d'une p*****, que tu mérites mieux que çà, qu'elle se regarde dans un miroir pour voir ce qu'il reflète....
Des fois ce genre de p** a tout simplement d'un vrai électrochoc, de se prendre la vérité en pleine face.
Crois tu que les mecs qu'elle semble kiffé la traite en princesse ou en "fée"?

Tu as lui fais voir ton coté Geek, montres lui ton coté Bonhomme, elle attend que ça...
D
22 juillet 2016 21:32
Ouloulou le mec lourd
M
22 juillet 2016 22:13
Bonsoir

C'est quel genre de vie ça encore ?
Quitte la, tu n'as pas peur des IST ( champignons ou même pire SIDA ).
Vu comment elle te traité, elle ne doit pas t'aimé.
Vous avez 2 modes de vies différents, vous n'avez aucun avenir.
Citation
AnonymousGEEK225 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je suis en couple, et cela va bientôt faire 2 ans, avec la fée de ma vie et je l’aime d’un amour fou. Je suis un geek, je dois l’avouer, alors je suis plutôt différent des jeunes de mon âge (j’ai 24 ans), je suis prudent et je n’aime pas vraiment tout ce qui est mondain. Je suis en clair un mec qui n’a de temps que pour sa passion : l’informatique dont j’ai même fait mon métier, mais lorsque j’ai rencontré ma fée et que je lui ai avoué mes sentiments elle m’a dit qu’elle aussi m’aimait beaucoup mais ne pourrait supporter d’être avec moi si je n’ai de yeux que pour mon boulot. J’ai donc fait des concessions, plutôt que de passer tout mon temps dans l’informatique, j’ai pris de nouvelles habitudes (Rentrer plus tôt et passer la voir, passer le week-end avec elle plutôt qu’avec mon ordi lol, romantisme etc…) et j’ai adoré ce nouveau mode de vie j’étais devenu ce qu’elle appelait son geek charmant.
Les problèmes ont commencé à surgir lorsque croyant bien faire je martenais ma petite amie, elle est moins âgée que moi que de 4 ans mais je trouve qu’elle est un peu encore attaché à son adolescence alors j’ai essayé de lui faire comprendre l’adage qui dit « tout ce qui m’est permit ne m’est pas forcément utile ». Et là elle a pété les plombs, comme quoi je me comporte parfaitement comme son père et que lui et moi nous voulons diriger sa vie, choisir à sa place. Le problème c’est qu’elle a un entourage peu recommandable, entourage qui lui a fait raté sa première année post bac ce qui a vraiment déçu son père qui était jusque-là hyper fier du parcours scolaire de sa fille. Cet entourage est composé de personnes très très attachées aux trucs mondains (alcool, drogue, sexe, party, etc…), alors elle a pris de mauvaises habitudes, elle part rarement au cours, est devenue paresseuse en ce qui concerne la bosse, veut faire la fête tout le temps, se fâche quand je lui dis de pas sortir à l’improviste les nuits, et fume parfois. J’essaie de lui demander d’avoir de la mesure que tout est une question d’équilibre, aussi qu’étant en couple avec moi non pas pour s’amuser mais pour une vie future ensemble vu que les parents sont au courant il serait mieux qu’elle sorte de moins en moins sans moi surtout les nuits, ou si elle sort sans moi je préférerais que ce soit avec des gens que je connais. BOOM ! elle a pété les plombs comme quoi je veux qu’on soit tout le temps ensemble, je l’empêche de s’amuser etc… qu’on se voit un peu trop (la même personne qui m’a dit qu’elle ne supporterait pas qu’on passe une journée sans se voir). Le truc c’est que les fêtes où elle veut aller sans moi sont ces fêtes où il y a ses amis que je ne connais pas et qui lui sont un peu je trouve préjudiciables ; ça fait bientôt 2 ans elle et moi et je connais à peine 3 de ses amis réellement et le reste c’est que de noms…
Et sous prétexte que j’ai établit des règles de bases concernant les sorties, les amis et ses études, elle m’a trompé en tout cas c’est ce qu’elle a donné comme excuse.
j’ai eu mal quand elle me l’a avoué, cela m’a profondément attristé, m’ayant avoué je me suis dit ce qu’elle m’aime donc j’ai pardonné et décider d’aller de l’avant. Mais voilà qu’après avoir décidé ensemble de continuer, Mam’zelle cause toujours avec « son amant » sous prétexte que c’est un ami… Mam’zelle continue de vouloir tout le temps sortir la nuit, de fumer, etc… PIRE elle dit ne plus arrivé à faire l’amour avec moi, elle m’a trompé j’ai pardonné et c’est elle qui n’arrive plus à faire l’amour avec moi ? J’en peux plus là c’est trop… Mais je l’aime, j’adore sa famille et ses parents m’adorent et franchement c’est cool. Je ne veux pas la laisser parce que je l’aime trop et je veux son bonheur mais elle a malheureusement pris, je trouve, un mauvais chemin et que ses parents semblent de plus en plus déçus si je l’abandonne que ses parents l’abandonnent (chose qu’ils ont un peu commencé) elle sera perdue. Mais le fait qu’elle m’a trompé que j’ai pardonné et qu’elle me dise qu’elle ne peut plus faire l’amour avec moi, qu’elle n’a plus envie qu’on soit le maximum de temps ensemble ça me fait réfléchir… Quand on est ensemble je me sens ennuyeux et repoussant, parce que il y a plus de câlins et on cause plus on ne fait plus rien ensemble elle a tout le temps le téléphone en main… Quand je lui demande elle dit qu'elle m'aime fort veux être avec moi, mais n'arrive plus à faire l'amour avec moi, n'arrive plus à être passionnée quand il s'agit de nous, et que ses amis (que je ne connais pas avec qui elle cause tout le temps) sont importants pour elle du coup je dois m'y faire à l'idée du téléphone tout le temps en main...
ça me fatigue l’esprit… Que me conseillez-vous ?

PS : Vraiment navré pour la longueur du texte mais il fallait que ça sorte
T
23 juillet 2016 01:08
Cette personne ne te mérite absolument pas. Tu perds ton temps à la chérir et à prendre soin d'elle. T'imagines même pas combien de filles souhaiterai un copain comme toi.. désespère pas si tu décide de couper les ponts avec ta copine (c'est ce que j'aurai fait à ta place).. tu trouvera certainement la personne qui te conviendra.
J
23 juillet 2016 01:15
*************ALERTE***************
《《《TA MEUF EST UN VIRUS 》》》
------> CTRL +SUP




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/16 01:17 par Jnafo.
23 juillet 2016 07:18
Salem grave les françaises ont leur fait comme des reines les rebeux comme des chiffons même si elle est hlel
Citation
mamiche a écrit:
Moi je dis que c est un fake

la minette de 20 ans le trompe, veut rester toute le temps avec ses potes , ses fetes et ses soireés

les parents sont un coup pas recommanbles et le coups d apres adorables

Apres il va nous dire qu il est musulman et veut se marier pour pas rester dans le haram

mais si une beurette a seulement connu un seul homme avant vous , ca passe pas . SOS
Mais une francaise , si elle vous trompe , pas grave on pardonne , elle est si douceIll

et elle est pas convertie avec ca , allah lui aurait pardonne pourquoi pas moi et bla bla

fake et refake smoking smiley
23 juillet 2016 16:20
Mentalité différente? c'est quoi ces stéréotypes à deux balles?
Je suis Belge et je peux te certifier que si mon mari vient un jour à me tromper, y a pas de pardon possible, c'est divorce illico.

Les "chérie c'est pas ce que tu crois" c'est dans les films ou dans confession intime, la vraie vie est toute autre....


Citation
nazha1 a écrit:
si t un européen j ai rien a dire,vous avez une mentalité différente ou je te dirais peut être qu a force de lui pardonner elle finiras par comprendre que tu l aime.
Si t un arabe EUUUUUUh allah yatic del o safi.
23 juillet 2016 18:20
ah ouais et tu ne chercherais pas a trouver une solution pour sauver ton couple et l avenir de tes enfants.Et tu n essayerais pas tout faire pour éviter le divorce car dans ma mentalité c est haram de divorcer illico
mais bon chacun voit midi a sa porte,ne nous somme pas tous pareils,pour ça que j ai dit que la mentalité ni pas la même,merci de me l avoir confirmer.



Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Mentalité différente? c'est quoi ces stéréotypes à deux balles?
Je suis Belge et je peux te certifier que si mon mari vient un jour à me tromper, y a pas de pardon possible, c'est divorce illico.

Les "chérie c'est pas ce que tu crois" c'est dans les films ou dans confession intime, la vraie vie est toute autre....
Facebook