Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ma un peu etonner
m
26 mai 2007 22:28
moi et une amie on parlait de deux filles du quartier qui allait se marier ma copine disait que elle etait pas specialement invité, et ensuite elle me dit c'est tant mieux pour elles de toute facon y'a que sa a faire quand on galere. j'espere que le mariage c'est pas une issue de secours.....
H
26 mai 2007 22:36
je ne sais pas si j'ai bien compri???? elle ne serait pas un peu vexée de ne pas avoir été invitée ta copine?Oh SINON UNE ISSUE DE SCOURS PAR RAPPORT à quoi à qui?????
m
26 mai 2007 22:39
Ohh tu c pour certaine s'en ai une! J'en connais plein des filles qui après avoir raté leus études ne savent pas quoi faire c bien beau de s'amuser un temps mais après quand ta pas un diplome en poche et que ta tes parents derrières qui te disent alors ct quoi ces aller et retours école maison ben tu c plus ou te mettre on tepropose la mariage pourkoi pas au moin t femme au foyer!
Moi je pense que pour certaines s'en ai une et c tant mieux!
H
26 mai 2007 22:43
ok alors je souhaite à ces filles que leur mariage soit une réussite si ce sont leurs échecs qui les poussent au mariage...Mais où est la place de l'amour là-dedans???? ma cousine a fait la même chose: elle s'en mords les doigts...sad smiley
m
26 mai 2007 22:47
Oué c sur en plus c une décision qu'elle prennent sans trop réfléchir des fois sa marche des fois sa marche pas!!
j
27 mai 2007 13:54
salam


la jalousie fait dire n'importe quoi aussi,tu n'y as pas pensé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook