Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle était très rigolote lol
r
15 décembre 2021 18:08
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Hier je regardais le fameux débat entre Lepen et Macron en 2017 je ne sais pas si vous vous en souvenez

Mais qu’est ce qu’elle était ridicule mdrrr

Et dire que des français ont réussi à voter pour elle alors qu’elle avais montré clairement qu’elle n’a aucun programme et qu’elle était complément naze dans ce débat

Finalement je me dis, peut être que si elle serai devenu présidente, ces électeurs se serait enfin rendu compte de sa supercherie.

Car quand une personne ouvre ces fesses et arrête pas de dire « moi je moi je » cette personne il faut la laisser faire.

Parce que si on ne la laisse pas faire, certains rigolo auront toujours espoir en ces discours

Espérant qu’en 2022 Eric passe au pouvoir comme sa ils se rendront en fin compte que c’est un gros mytho et qu’il a que de la gueule.

Parce que si il passe pas il continuera lui aussi à ouvrir ces fesses en disant moi je moi je moi j’ai la solution
A
15 décembre 2021 20:02
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Le ridicule ne tue pas, sinon il ne resterait plus beaucoup d'hommes/femmes politiques.

Le niveau du débat ne risque pas d'être plus élevé pour cette présidentielle, malheureusement.
Y
15 décembre 2021 20:10
C'était volontaire. Elle s'est auto-sabotée. Elle était parfaitement consciente que son parti n'avait pas le niveau pour gouverner, son objectif était d'imposer l'agenda idéologique de son parti au reste de l'échiquier politique. Ça a tellement bien marché qu'elle est vu aujourd'hui comme trop molle sur les sujets propres à son camp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook