Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
***Elle était elle***
I
24 mai 2007 17:21
Elle était ma maman, elle était la prune de mes yeux, elle était une source généreuse qui me nourrissait d’amour et de tendresse.



Elle était l’image concrète du bonheur, ses mains portaient toute la douceur du monde, ses yeux brillaient en me regardant, ses lèvres me souriaient, ses bras m’enveloppaient et me protégeaient.



Elle était reine j’étais sa petite princesse, elle était confidente j’étais son amie, elle était ma mère j’étais sa fille.



Elle était elle, simplement elle, pleine de vie jusqu’au dernier souffle, pleine d’amour jusqu’au bout, elle était maman jusqu’à la fin, une belle maman tendre et affectueuse, présente plus que tout.



Elle était mon étoile et illuminait ma vie, elle était mon soleil et réchauffait mon cœur, elle était une mer bleue où mon regard pouvait s’évader, elle était plus que tout, la meilleure de tout…



Elle était belle ma maman, elle était toujours souriante, elle avait de beau yeux et une belle chevelure. Elle avait une belle peau blanche très délicieuse, je ne pouvais m’en séparer..



Elle était elle, c’est pour ça que je l’aime.


In love In love In love
Z
24 mai 2007 17:25
Allah yerhmeha weyrhame Jami3 lemousslimine c trés touchant ce poème j envie de crying(
h
24 mai 2007 17:28
Elle l'est toujours smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
I
24 mai 2007 17:32
merci à vous smiling smiley


Ne pleure pas zoro, je t'assure que ce Petit texte je l’ai écrit avec le sourire au lèvres, juste parce que j’avais envie de repenser à tous les petits détails qui ont unis entre moi et cette femme formidable qui est ma maman, j’avais envie de la revoir devant mes yeux, toute proche smiling smiley



Hanane oui elle le sera TOUJOURS smiling smiley
Z
24 mai 2007 17:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci à vous smiling smiley


Ne pleure pas zoro, je t'assure que ce Petit texte je l’ai écrit avec le sourire au lèvres, juste parce que j’avais envie de repenser à tous les petits détails qui ont unis entre moi et cette femme formidable qui est ma maman, j’avais envie de la revoir devant mes yeux, toute proche smiling smiley



Hanane oui elle le sera TOUJOURS smiling smiley


Merci Incha Allah sera parmi "Houre ljana"
24 mai 2007 17:49
salam ma pucesmiling smiley c'est un très beau poéme thumbs up je suis sure que tu lui ressemble, et que tu seras aussi aimente avec tes enfants, comme l'a etait ta maman avec vous allah yaramaa sad smiley.
allah y khallik lihoum et vous protége toi et les tients! pour que tes enfants ne connaissent jamais la tristesse, que tu as connu en perdant ta maman aussi jeune In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
24 mai 2007 18:11
hnina Mme Brunette comme toujoursyawning smiley
lah yrhameha ta maman elle est fiére de toi je t'assureIn loveAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook