Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle l'a épousé alors qu'il était paralysé !!! ..
L
8 février 2020 13:54
Elle l'a épousé alors qu'il était paralysé !!! ..

.... il pas riche pour attendre sa mort pour saisir son argent ..... il est juste une personne ordinaire simple sans logement et sans travail .... elle a 26 ans toujours vierge ....encore jeune elle connaissait au très bien sa religion .....

il lui a dit : S'il te plait ... ne perd pas ta vie avec moi ... Elle lui a dit: Non ... Quand je prends pas soin de toi qui va prendre soin de toi !!! ....

Je veux le paradis .... dans l'obéissance à mon mari ....

une brave algérienne ❤

Qu'Allah nous facilité le mariage et nous donne une pieuse moitié de dine Amin ???

???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
8 février 2020 14:06
Rare sont les femmes comme elle
Personellement je sais que je ne pourrais pas apars si malhereusement apres le mariage il arrive un accident
8 février 2020 14:11
Salem alay koum

Voici mon histoire j ai choisi mon mari pour ces valeurs humaines.
il n avait rien de special mais la lumiere de son coeur en disait beaucoup.

je l ai donc épousé . Jai assumé les reponsabilités financiéres et on s est relevé à deux.
Il y a quelques mois brutalement j ai perdu usage de mon corps et fini en réanimation. Il est resté avec moi .

Priere apres Priere Douaa aprés douaa j ai retreouvé usage de mon corps. J ai compris que Dieu est le Meilleur des observateurs il aime les bienfesants et renforce qui il veux de sa patience et facilite ceux qu il veux . Il éprouve qui il veux et La Misericorde de Dieu Unique est Grande

Rahmattallah kbira
L
8 février 2020 14:14
Sobhan Allah Masha Allah
Qu'Allah vous protège et garde votre amour et vous donne des pieuse descendances Amin
C'est rare un amour comme ca
Qu'Allah nous donne une pieuse moitié de dine et amour Amin
Moi j'ai rencontre une femme et elle ma quitte et me trompe avant notre mariage d'une moin
Mais alhamdoullilah Allah est grand
Citation
Mussliimaa a écrit:
Salem alay koum

Voici mon histoire j ai choisi mon mari pour ces valeurs humaines.
il n avait rien de special mais la lumiere de son coeur en disait beaucoup.

je l ai donc épousé . Jai assumé les reponsabilités financiéres et on s est relevé à deux.
Il y a quelques mois brutalement j ai perdu usage de mon corps et fini en réanimation. Il est resté avec moi .

Priere apres Priere Douaa aprés douaa j ai retreouvé usage de mon corps. J ai compris que Dieu est le Meilleur des observateurs il aime les bienfesants et renforce qui il veux de sa patience et facilite ceux qu il veux . Il éprouve qui il veux et La Misericorde de Dieu Unique est Grande

Rahmattallah kbira
B
8 février 2020 14:16
Rare sont les hommes qui reste nous les femmes ont plus de patience mais les hommes non
au bled j'ai vue des femmes qui ont eu le cancer et leur homme sont partis du jour au lendemaint sans remord ni regret
Citation
Mussliimaa a écrit:
Salem alay koum

Voici mon histoire j ai choisi mon mari pour ces valeurs humaines.
il n avait rien de special mais la lumiere de son coeur en disait beaucoup.

je l ai donc épousé . Jai assumé les reponsabilités financiéres et on s est relevé à deux.
Il y a quelques mois brutalement j ai perdu usage de mon corps et fini en réanimation. Il est resté avec moi .

Priere apres Priere Douaa aprés douaa j ai retreouvé usage de mon corps. J ai compris que Dieu est le Meilleur des observateurs il aime les bienfesants et renforce qui il veux de sa patience et facilite ceux qu il veux . Il éprouve qui il veux et La Misericorde de Dieu Unique est Grande

Rahmattallah kbira
L
8 février 2020 14:16
Oui ma soeur wAllah c'est rare
Moi j'ai la beauté alhamdoullilah à l'extérieur et l'intérieur et j'ai tombe q a des femmes mauvaises mais alhamdoullilah
J'ai vu cette histoire à chourouk TV (( une chaîne algérienne)) et ça me touche
Il la dit normal tu peut me quitte et profite de ta vie
Elle le dit je profite déjà avec toi pour gagne le paradis Masha Allah ❤❤❤
Citation
Beignet87 a écrit:
Rare sont les femmes comme elle
Personellement je sais que je ne pourrais pas apars si malhereusement apres le mariage il arrive un accident
L
8 février 2020 14:19
Nous sommes pas tt pareil
Mon père reste avec ma mère jusqu'à sa mort
Elle mort à cause le cancer à le sang
Depuis sa mort il voulais plus se Marie
Et je connai beaucoup comme ça q restent avec leur femme et des femmes quittent et trompent leur maris...
Chaque places ya de pire et de bien mais le bled moin pore q d'autre pays de mécréants
Celui où celle qui quitte son moitié à cause la maladie ce n'est pas bonne ni pour moi ni pour Allah
La personne qui t'aime il restera à tes côté à le pire avant le bien jusqu'à le paradis..
Citation
Beignet87 a écrit:
Rare sont les hommes qui reste nous les femmes ont plus de patience mais les hommes non
au bled j'ai vue des femmes qui ont eu le cancer et leur homme sont partis du jour au lendemaint sans remord ni regret
B
8 février 2020 14:22
Je crois que tous ai une histoire de destin dans cette vie rien n'a de logique tu peux etre bon mais rien ne se passe de bien dans ta vie faut relativiser
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Oui ma soeur wAllah c'est rare
Moi j'ai la beauté alhamdoullilah à l'extérieur et l'intérieur et j'ai tombe q a des femmes mauvaises mais alhamdoullilah
J'ai vu cette histoire à chourouk TV (( une chaîne algérienne)) et ça me touche
Il la dit normal tu peut me quitte et profite de ta vie
Elle le dit je profite déjà avec toi pour gagne le paradis Masha Allah ❤❤❤
8 février 2020 14:25
salam alay koum

1.Confie toi à Dieu
Salat kheira mina nome
2.Multiplie le dhikr
3.Fais le bien autour de toi
4. Sois patiente face aux épreuves la victoire d Allah est proche
a coté de la difficulté il y a certes une facilité
5 . Eloigne toi de faire du mal a qqun de lui causer une injustice ou de perdre ton temps dans des futilités

Allah vous aide vous preserve vous guide et vous illumine de lumiere amine

Gloire louanges a Allah azza wa jal
Positive Dieu est plus proche de toi que de ta propre veine jugulaire SoubnAllah
8 février 2020 14:33
salam alay koum

Tu es Musulman. Tu crois en Dieu Unique et croit au message transmis par le prophete Muhammed sallahli wa salem.
Sache que Dieu a cree les cieux et la terre. Tout est écrit dans la vie . Koulchay bel mektoub.
Allah te guide vers el sirat el moustaquim avec celle qui a destiné. Car Allah a ecrit notre destin 50000 ans avant la creation des cieux et de la terreSoubhannallah

Eloigne toi de tous ceux qui te mene a la fournication .
Eloigne toi de perdre ton temps

Prie et fais beaucoup istighar demande de pardon

A ce sujet : Il est rapporté que le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :



«Quiconque persévère dans l’istighfar (demande de pardon), Allah lui accordera une issue lors de chaque difficulté, un soulagement à toute inquiétude et recevra sa subsistance par des moyens sur lesquels il ne comptait pas.».
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Sobhan Allah Masha Allah
Qu'Allah vous protège et garde votre amour et vous donne des pieuse descendances Amin
C'est rare un amour comme ca
Qu'Allah nous donne une pieuse moitié de dine et amour Amin
Moi j'ai rencontre une femme et elle ma quitte et me trompe avant notre mariage d'une moin
Mais alhamdoullilah Allah est grand
B
8 février 2020 14:37
Allah rahma oui finalement les hommes ne sont tous pareille
L
8 février 2020 14:45
Insha Allah khir
Amin merci
Citation
Mussliimaa a écrit:
salam alay koum

1.Confie toi à Dieu
Salat kheira mina nome
2.Multiplie le dhikr
3.Fais le bien autour de toi
4. Sois patiente face aux épreuves la victoire d Allah est proche
a coté de la difficulté il y a certes une facilité
5 . Eloigne toi de faire du mal a qqun de lui causer une injustice ou de perdre ton temps dans des futilités

Allah vous aide vous preserve vous guide et vous illumine de lumiere amine

Gloire louanges a Allah azza wa jal
Positive Dieu est plus proche de toi que de ta propre veine jugulaire SoubnAllah
L
8 février 2020 14:47
Amin exactement
Et toi t'es Marie?
Citation
Beignet87 a écrit:
Allah rahma oui finalement les hommes ne sont tous pareille
B
8 février 2020 14:51
Ma situation est complique
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Amin exactement
Et toi t'es Marie?
8 février 2020 15:12
comme c'est mignon In love
L
8 février 2020 15:25
Pr quoi
Elle est comment?!!
Citation
Beignet87 a écrit:
Ma situation est complique
L
8 février 2020 15:26
Oui Masha Allah ??
Citation
aleema a écrit:
comme c'est mignon In love
8 février 2020 18:36
Assalamo 'alaykoum wa rahamtou Allah wa barakatouho,

Magnifique, Al hamdou lilah, il y a encore des gens pieux et qui ne cherche pas la luxure dans ce bas monde, mais plutôt les joyaux du paradis et ceci grâce à leur bonnes actions.

Qu'Allah ta'âla nous facilite la vie, nous vienne en aide ainsi nous facilite et accepte nos bonnes actions.

Allahouma amine ya Rab
L
9 février 2020 00:01
Qu'Allah me donne une pieuse femme comme ça Amin
Elle sont rare les soeurs comme ça wAllah
Citation
67Espoir a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa rahamtou Allah wa barakatouho,

Magnifique, Al hamdou lilah, il y a encore des gens pieux et qui ne cherche pas la luxure dans ce bas monde, mais plutôt les joyaux du paradis et ceci grâce à leur bonnes actions.

Qu'Allah ta'âla nous facilite la vie, nous vienne en aide ainsi nous facilite et accepte nos bonnes actions.

Allahouma amine ya Rab
9 février 2020 02:08
Allahouma amine mon fils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook