Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle entend des pleurs !
I
3 mars 2018 01:40
Salam aleycoum

Ma tente habite dans le même immeuble que moi un peux plus haut, on a une amie qui habite juste en dessous de chez elle, ma tente me dis que ça fait 3 fois qu’elle entend notre voisine pleurer à l’a même heures entre 1h et 4h du matin. On demande notre amie c’si c’est le elle nous dit que non qu’elle dormait u qu’elle ce lève tôt, toute à lh’eur elle passe nous voir et nous dis qu’elle dois sortir elle part, on entend du bruit de meuble des pleurs .. on décide de descendre et d’ecouter Et on entend du bruit au moment même je l´apel et elle étai dehor elle conduisait. Ma tente avait peur mais je trouve ça bisar quand même. ( vous devais vous dire elles son chelou lol mais j’en tenais. A le partager avec vous)
s
3 mars 2018 01:51
Slm soeur c est les djins faut juste mettre du coran,et de l adhan
I
3 mars 2018 01:55
ALeycoum salam,

Oui, mais elle nous dis que c’est pas elle elle jur et o la croie sachant qu’on a entendu de nos propres oreille mais quand on lui parle de ça elle nous npis dis «  arrêter me faire faites pas peurs j’en dors seul ». On dirait ELle s’en fou quoi elle prend ça à la rigolade
N
3 mars 2018 01:59
Assalamo alaykoum,
La télé est éteinte?
3 mars 2018 02:11
Tu pourrais ecrire des livres de tes aventures, tu as deja les titres apres "j ai tellement eu peur"..."elle entend des pleurs"...w leila saida
3 mars 2018 09:40
peut être que ça vient d'ailleurs d'un autre autre appartement de l'immeuble .....
3 mars 2018 10:22
Peut-être que cette amie séquestre et maltraite une fille chez elle...
I
3 mars 2018 12:29
Non ce n’est pas la télé et elle séquestrent personne lol.


Ça vient de son appartement car elle vit juste en dessous de celui de ma tante comme je l’ai expliqué nous sommes descendus et nous avons écouté à la porte et le bruit venait de son appartement sachant qu’il n’y avait personne

Et pour le livre j’y penserai MDR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook