Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 42 ans elle est enfin tombée enceinte
15 avril 2013 19:59
Salam aleycoum

Voilà aujourd'hui mon amie est enfin tombée enceinte.
Son parcours, elle a fais 2 fiv, mais rien. Les années passèrent et tjs rien.
Elle revoit sa gygy et lui dit qu elle a des ovaires polykystiques.
Elle prends des traitements mais rien.

Puis voilà que ma mère part au bled, je lui demande si elle peut trouver chez des commercants une plante pour tomber enceinte.
Elle me ramène l'arbre de marie (ou la trouve en arabie saoudite)

Je donne çà à mon amie, avec de l huile de nigelle a prendre a jeun pendant 14 jours dès le 1er jour des règles. La tisane elle la prennait tout les jours.

Elle a commencé le traitement le mois dernier, et aujourd hui les résultats sont tombées enceinte.

Voilà si vous avez des questions, j essaierai de vous répondre.
15 avril 2013 20:49
SALAM

MASHALLAH COMME QUOI FAUT TOUJOURS GARDER ESPOIR ! DUR DETRE PATIENT AUJOURDHUI MAIS A VRAI DIRE ALLAH EST AVEC LES PATIENTS ! QUALLAH LACCOMPAGNE TOUT AU LONG DE SA GROSSESSE AINSI QUE TOUTES LES MUSLIMATES
15 avril 2013 20:58
AMINE

oui elle a été patiente, hamdoulilah, je voulais partager çà pour que mes soeurs patientent et ne perdes pas espoir
15 avril 2013 21:21
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

7aba souda c vrai, elle a bcp de bienfaits, qu elle soit heureuse et suivie par son gygy ykoun kheir inchaallah
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
15 avril 2013 21:25
Tu as raison ma soeur a prit la meme plante elle on lui a ramenée directement d Arabie saoudite apres 10 ans elle est tombé enceinte elle vient d acoucher y a 15 jour
c
15 avril 2013 21:26
salem

mashallah, comme quoi la patience est la clé de la reussite, je lui souhaite une grossesse a terme sans maux, un enfant mieux inchallah ya rabbi

s
15 avril 2013 23:04
Ohhhhh macha allah
Allah ykamel 3liha belkheir inchaa allah
Et un bb en bonne santé allahoma amine
Di moi ta mama elle a achté la plante ou au maroc?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
15 avril 2013 23:13
merci à toutes

je suis algérienne, mais la plante se trouve partout.
elle s appelle la rose de jéricho aussi.
s
16 avril 2013 10:01
selem halikoum mashallah kalalh la preserve !!!! hamdoulilah allah est avec le spatients

pour el moment je patiente jai le sovaires polikistique jai étét stimulé pareil aucun résultat pourtant jovulais sous traitement mm la gygy alopital disait a 26 ans on en comprend pas !! mektoub rebbi

du coup la je passe au insémination avant le médical jai fait plein de hijama des traitement prophétique sa navait rien donné mais je perd pa espoir allah conanait akel h jaurais un bébé ou jen aurais pa ou je vais mourir cest el destin hamdoulilah aha al koul li hal
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook