Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle vit un enfer avec s propre famille..............
(
17 juin 2006 22:31
il est majeur je te signales donc responsable sons père n'as plus d'autorité sur lui.Je ne comprends toujour pas pourquoi tu en veus à son père, tu vois bien que sa propre fille pourtant souffre s'en occupe celà veus bien dire qu'il n'a peut-etre plus la force ou autre chose!On aimerais bien que son amie intervienne pour élucider cette histoire!!!Bref Qu'ALLAH(l'aide dans toute ces démarches)
b
18 juin 2006 07:28
et le papa il est ou
J
18 juin 2006 21:52
Salam,

Cette histoire est vraiment terrible !! je vois que bcp de personne remettent en question la place et le role du papa, mais ce que la plupart des personnes du forum oublies c'est qu'il faut se remettre dans le contexte, je m'explique :
Le papa durant toutes ces années ou la maman s'occupait de l'education de ses enfants il était ou ? il bossait, pour ramener une paye ala maison pour la bouffe les fringues..... et c'était presque un etranger tellement on le connait peu le papa. de plus après avoir fait sa journée à l'usine, il rentre et ne va pas s'occuper en plus de l'education de ses enfants (faut pas pousser !!). Bien sur ils ne sont pas tous comme cela mais quand m^me !! Ce qui fait que le papa a completement délégue le role de l'education a la maman ou à son fils ainé.
Comme la maman est décedé, il n'y a plus personne, le pere n'a pas repris les renes et c'est donc le frère ainé qui a voulu reprendre le relais....
Je souhaitais juste repreciser le schéma des familles pour ne pas blamer le père parce que justement on ne sait pas par quoi il est passé!!
r
18 juin 2006 22:54
la n'est pas la question, la il faut sauver cette jeune femme.
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook