Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a 3 enfants
p
15 mai 2009 12:17
salam, j'ai déjà raconté son histoire... voilà : je suis plus classe que son mari, plus friqué, plus beau et plus intelligent,,,, même elle le dit... donc me plaisant je lui est dis de divorcé de lui...ces derniers temps, elle semble vouloir le faire;;;;; sauf que maintenant j'ai réfléchi et je me vois mal me coltiner ses trois enfants, en plus c'est qui fille qui taf pas donc elle a pas une thune...cependant elle est tres belle et me plait dans son caractère,,,,, je sais plus trop quoi penser???????????
a
15 mai 2009 12:21
sacré polémik est de retour!
demande lui de quitter ses enfants grinning smiley
elle le fera, j'en suis persuadée tongue sticking out smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
15 mai 2009 12:24
et il continue a inventer des histoire lui

ta pas changer
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
15 mai 2009 12:28
tu nous aura manqué polémik avec tes histoires de nana mais tu vas les chercher où celles là.

Soit tu cherches les complications soit tu n'as pas de chance.Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
15 mai 2009 12:30
Citation
polémik a écrit:
salam, j'ai déjà raconté son histoire... voilà : je suis plus classe que son mari, plus friqué, plus beau et plus intelligent,,,, même elle le dit... donc me plaisant je lui est dis de divorcé de lui...ces derniers temps, elle semble vouloir le faire;;;;; sauf que maintenant j'ai réfléchi et je me vois mal me coltiner ses trois enfants, en plus c'est qui fille qui taf pas donc elle a pas une thune...cependant elle est tres belle et me plait dans son caractère,,,,, je sais plus trop quoi penser???????????

Il a combien de pattes son mari?
15 mai 2009 12:30
Polémik, quel genre de personne briserait un couple?
a
15 mai 2009 12:35
Salam,

Mets toi à sa place avec 3 enfants à charge et tu comprendras mieux whistling smiley evil
O
15 mai 2009 12:37
waoooouuuuh les histoires farfelues de polemik...
Toujours débordant d'imagination
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
15 mai 2009 12:40
salam

Te prends pas la tête, laisse-là choisir pour toi
Propose-lui le deal suivant : toi ou ses enfants

Et t'es trankil smoking smiley
C
15 mai 2009 12:44
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mets toi à sa place avec 3 enfants à charge et tu comprendras mieux whistling smiley evil


oui c'est vrai ca, et si toi tu avais 3 enfants.tu ferais quoi à la place whistling smiley
a
15 mai 2009 13:31
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mets toi à sa place avec 3 enfants à charge et tu comprendras mieux whistling smiley evil


oui c'est vrai ca, et si toi tu avais 3 enfants.tu ferais quoi à la place whistling smiley

Salam,

Je ne comprendrais jamais ces personnes qui cherchent des aventures extra-conjugales en étant marié et responsables de 3 enfants whistling smiley
P
15 mai 2009 13:36
Tu peux balancer ses enfants dans le caniveau, ni vu ni connu.evil
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
c
15 mai 2009 14:06
Soit un prince arabe sur un cheval blancs,prends la avec ces enfants sous ta protection.

Je vais etre serieu un moment.

Si je suis amoureu d'une personne,je n'hesiterais pas une seconde,peu n'importe sa situation,mais il faut qu'il ya la flamme,je doit l'avouer que ce genre de decision n'est pas facille,mais j'aime les enfants,un ou 3 de plus ca ne me dernage pas,et si mon histoir se termine avec elle,pour une raison ou une autre et bien je prenderais mes responsabilités paraport a ces enfants,je ferais tous pour leur faciliter la vie.

Mais plemik vous etes jeunes,vous ne cherchez que le plaisir rien que le plaisir,mais il ya plus fort que le plaisir: Le Sentiment de rendre heureux des enfants qui n'ont pas demandeé a etre la.


La structure familiale se casse par tout on vas tout droit vers une societé ou TOUT EST A MOTIE,une societé de mutants.
C
15 mai 2009 14:35
Citation
ana* a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mets toi à sa place avec 3 enfants à charge et tu comprendras mieux whistling smiley evil


oui c'est vrai ca, et si toi tu avais 3 enfants.tu ferais quoi à la place whistling smiley

Salam,

Je ne comprendrais jamais ces personnes qui cherchent des aventures extra-conjugales en étant marié et responsables de 3 enfants whistling smiley

moi aussi je comprend vraiment pasIll oh lala ou va la monde..je me le demande bien smoking smiley
p
15 mai 2009 15:03
Citation
LeMask a écrit:
Polémik, quel genre de personne briserait un couple?


personne ne peut briser ce que Dieu veut sauvegarder,,, le reste est toujours fragile.......
f
15 mai 2009 16:52
salam
polemik tu es completement fou ,tu veux briser tte une famille pense à ces pauvre enfants .pour cette femme ,meme s'elle est avec toi elle refaira la meme chose avec un autre deriere ton dos.refléchie un peu tu es capable de prendre 4 personnes en charge.evil
Y
15 mai 2009 17:02
Tuer le mari evil déposer les gosses à la porte de l'orphelinat ni vu ni connu Cool
m
15 mai 2009 18:44
Polemik:

Conseil:ne convoite ni les biens ni la femme du voisin,si belle soit-elle,ayant même un mari borgne ou sot,et 3 enfants!
G
15 mai 2009 18:53
Salam

Moi je te dirais une seule chose "KAMA tadinou toudane si elle fait du hmm hmm avec toi en étant marié et avec trois enfant soit sure et certain que ça t'arrivera et peut être même avec cella.
k
15 mai 2009 19:14
cette semaine à l'affiche "polémik,le tombeur des femmes mariées"grinning smiley


ton imagination est bien débordante Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook