Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE M'ENEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRVEEEEEEEEEEE
19 avril 2020 17:05
C'est curieux je ne vois pas dutt de quoi vs parlez??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
U
19 avril 2020 17:44
Il peut le faire éclater. Il recevra peut-être 72 claviers vierges.
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr
Laisse tomber , achète toi un autre clavier ... laisse là dans son délire

Tu sais que tu as le droit à 4 claviers ... ptdr


Les touches des claviers , trop de prises de tête..eye rolling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
D
19 avril 2020 17:49
ptdr

Je viens de voir , normalement ce sera 105 touches vierges ...


Citation
Unesuggestion a écrit:
Il peut le faire éclater. Il recevra peut-être 72 claviers vierges.
19 avril 2020 17:56
Hahah, tu sais quand tu as dans un poste plusieurs réponses à donner à différentes personnes, à chaque fois que tu répond à qqn une fois que t'appuie sur envoyer, bah le message est envoyé mais il te laisse pas sur la page, il te redirige vers la page du forum avec tout les sujets

Citation
Poka30 a écrit:
C'est curieux je ne vois pas dutt de quoi vs parlez??
U
19 avril 2020 18:11
Je n'y avais pas pensé.
Remède: La flèche du navigateur "reculer d'une page".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 avril 2020 18:24
Ahh oui je vois! Jsuis prtant pas blonde mais il m'en a fallu pr comprendre ?

Oui c'est vrai. Ca t'énerve à ce point? Lol
Moi ça me dérange pas plus que ça. Ce que je fais c'est que je clique à chaque fois sur la dernière notification pr revenir au sujet ('bon c'est vrai on peut louper des com comme ça)
Citation
TigreBlanc a écrit:
Hahah, tu sais quand tu as dans un poste plusieurs réponses à donner à différentes personnes, à chaque fois que tu répond à qqn une fois que t'appuie sur envoyer, bah le message est envoyé mais il te laisse pas sur la page, il te redirige vers la page du forum avec tout les sujets
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 avril 2020 21:14
Non c'était pour rire hahaha
C'était aussi une petite pique à tous les poste sur les relations sentimentale, des fois ces poste je pense ils ont moins de sens que ce post hahaha
Citation
Poka30 a écrit:
Ahh oui je vois! Jsuis prtant pas blonde mais il m'en a fallu pr comprendre ?

Oui c'est vrai. Ca t'énerve à ce point? Lol
Moi ça me dérange pas plus que ça. Ce que je fais c'est que je clique à chaque fois sur la dernière notification pr revenir au sujet ('bon c'est vrai on peut louper des com comme ça)
19 avril 2020 21:16
C'est le cas de le dire!?
Citation
TigreBlanc a écrit:
Non c'était pour rire hahaha
C'était aussi une petite pique à tous les poste sur les relations sentimentale, des fois ces poste je pense ils ont moins de sens que ce post hahaha
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook