Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle embrasse ses pieds pr qu'il accepte de se marier avec elle
11 mai 2013 21:46
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


dur dur la vie, La vie est parfois trop pesante, mm chez eux, les filles n'acceptez jamais de le faire hihihi


 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
11 mai 2013 21:49
lol le jour où jverrai une fille faire ça, ce sont des gifles que je lui mettrai, histoire de lui remettre les idées en place
i
11 mai 2013 21:52
alaykoum salam

miskina il la prend vraiment pour une dinde lol Oups
b
11 mai 2013 22:05
slm mdrrr tu parles le "cot cot"?tu a parler avec la poule?..elle es venu se plaindre aupres de toi et elle ta dis qu'elle faisait ca pour qu'il l'epouse?mdrrr ptdr

elle s'occupe juste de son male cheri et lui de son coté lui assure protection et progeniture...un peu comme nos peres avec nos meres...c'est mignon lol
n
11 mai 2013 22:18
Citation
islam10 a écrit:
alaykoum salam

miskina il la prend vraiment pour une dinde lol Oups

Hahahahaha bien trouver
i
11 mai 2013 22:19
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm mdrrr tu parles le "cot cot"?tu a parler avec la poule?..elle es venu se plaindre aupres de toi et elle ta dis qu'elle faisait ca pour qu'il l'epouse?mdrrr ptdr

elle s'occupe juste de son male cheri et lui de son coté lui assure protection et progeniture...un peu comme nos peres avec nos meres...c'est mignon lol



mdr t sur que c sa ?

on dirais plutot que mr a marché dans la m . . . et que c madame qui nettoye tout sa lol
11 mai 2013 22:22
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm mdrrr tu parles le "cot cot"?tu a parler avec la poule?..elle es venu se plaindre aupres de toi et elle ta dis qu'elle faisait ca pour qu'il l'epouse?mdrrr ptdr

elle s'occupe juste de son male cheri et lui de son coté lui assure protection et progeniture...un peu comme nos peres avec nos meres...c'est mignon lol

salam

tu crois que c ça, non la pauvre le supplie car il y a une autre derrière, apparemment une rivale qui attend son tour
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
11 mai 2013 22:27
Slm celle qui fait sa elle est vraiment désespéré
A
11 mai 2013 22:32
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm celle qui fait sa elle est vraiment désespéré

Y'en à quelques uns sur yabi whistling smiley
11 mai 2013 22:34
Citation
lalouve a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm celle qui fait sa elle est vraiment désespéré

Y'en à quelques uns sur yabi whistling smiley

ah bon, t'es sure
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
11 mai 2013 22:36
Lalouve tu as l aire bien renseigner tu as fait une enquête lol
i
11 mai 2013 23:02
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm mdrrr tu parles le "cot cot"?tu a parler avec la poule?..elle es venu se plaindre aupres de toi et elle ta dis qu'elle faisait ca pour qu'il l'epouse?mdrrr ptdr

elle s'occupe juste de son male cheri et lui de son coté lui assure protection et progeniture...un peu comme nos peres avec nos meres...c'est mignon lol

salam

tu crois que c ça, non la pauvre le supplie car il y a une autre derrière, apparemment une rivale qui attend son tour


mais non c pas une rivale car mr et polygame thumbs up
m
11 mai 2013 23:36
salam,

Moi j'ai trop de fiertée, je ferais jamais sa.
12 mai 2013 12:48
salam haaaaaaaaa mdr ,lorsque j'ai vue le titre Censored , ca me rassure , on peut imaginer que le coq marchait juste par là quand à côté la poule picorée lol
12 mai 2013 15:57
Citation
rhonrhon a écrit:
salam haaaaaaaaa mdr ,lorsque j'ai vue le titre Censored , ca me rassure , on peut imaginer que le coq marchait juste par là quand à côté la poule picorée lol


salam

possible
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
p
12 mai 2013 16:14
As salam ahleykoum,

Ce qui est le plus navrant n'est pas qu'elle lui baise les pieds pour qu'il l'épouse mais qu'elle se laisse b**** en espérant qu'il l'épouse et au final elle s'est faite b**** au sens propre comme au figuré....
14 mai 2013 20:37
ce qui est le plus navrant ce sont vos posts le malheur des uns fais le bohneur pensez que si elle en arrive a une telle stupidité comment a-t-il fait pr la faire tomber aussi bas mesdames tous le monde peut etre vulnerable en amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook