Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle écoute une chanson
-
17 novembre 2017 20:00
Salam,

Je sais pas si tu parles de moi mais je comprends pas pourquoi je me mets en avant dans mes réponses..
J'ai jamais dit que j'étais l'homme pieux et parfait dans l'histoire perplexe
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

À en lire certain on peut penser qu'ils le sont....
Et ça me fait sourire quand ca viens de X personnes qui se la jouent "moi j'suis trop bien comparé à vous" Oups



"Mais dans le coran il est noté que nous devons ordonner le convenable et interdire le blamable"

En effet mais il y'a des manières de le faire... Si c uniquement pour se mettre en avant...c bof
S
17 novembre 2017 20:08
Salam

J'parlais pas de toi Soult Heu
Citation
--soult-- a écrit:
Salam,

Je sais pas si tu parles de moi mais je comprends pas pourquoi je me mets en avant dans mes réponses..
J'ai jamais dit que j'étais l'homme pieux et parfait dans l'histoire perplexe
e
17 novembre 2017 20:21
Si c est pour se mettre en avant il y a aucun merite
C est meme pire c est a la limite de l ostentation
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

À en lire certain on peut penser qu'ils le sont....
Et ça me fait sourire quand ca viens de X personnes qui se la jouent "moi j'suis trop bien comparé à vous" Oups



"Mais dans le coran il est noté que nous devons ordonner le convenable et interdire le blamable"

En effet mais il y'a des manières de le faire... Si c uniquement pour se mettre en avant...c bof
Pas de MP.
B
17 novembre 2017 21:19
C'est sla oui, vous venez avec vos grand sabot pour insinuer qu'elle n'est pas "pieuse" parce que:

Oh vadé rétro satanas elle écoute une musique, Et ensuite hop vous niez.

On nous enseigne beaucoup de choses en Islam mais bizarrement la seule qu'on ait retenu c'est celle de faire des "rappels"aux autres pour se donner un tant soit peu bonne conscience quant à nos pêchés et comportement... si ça marche tant mieux, mais comme on dit:

"Charité bien ordonnée commence par soi même.."

Sur ce tu m'excuses, sayonara


Citation
--soult-- a écrit:
Y a que toi qui la traite de pécheresse ici. Tu peux me citer le passage où je me définis comme pieux et parfait ?
Faut savoir accepter les critiques c'est comme ça qu'on progresse dans la vie..


C'est mauvais pour la piété ce genre de chose point. C'est un fait, pas une condamnation. Le premier critère du choix du conjoint c'est la religion donc oui c'est important ce genre de "détail".
Y a des femmes bien plus avancées dans la religion que moi et je vais pas crier au feu parce qu'elle ne me trouve pas assez impliqué dans la religion (pour un mariage).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 novembre 2017 00:15
Prochaine fois si tu discutes avec elle demande lui simplement ce qu'elle écoute.... whistling smiley
20 novembre 2017 12:11
Merci pour vos réponses !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook