Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle drague devant moi
s
13 février 2017 18:23
alors voilà, il y a un petit moment j'ai dit a une fille qu'elle me plaisait, je n'aie pas de sentiment envers elle, elle me dit qu'elle n'est pas prête à être en couple et attend la fin de ses études en gros elle me dit que ce ne serait pas possible, j'ai donc compris le message et je suis passé à autres choses on est resté en bon contact on a commencé à se connaitre et il n'y a pas longtemps ont ses disputée, elle s'est énervé sur moi pour une connerie et elle m'a lâché tu ne m'intéresse pas du tout j'ai donc zappé ça fait un moment qu'elle me relance des regards et autres signes ça me soûl elle joue au chaud et froid, il n'y a pas longtemps elle se mais en plein devant moi et drague un mec. Elle se retourne pour voir si je regarde ce qu'il se passe, elle joue à quoi la elle s'amuse à me rendre jaloux, je vois pas le principe elle me dit que je ne lui intéresse pas du tout, elle m'énerve qu'en pensez-vous ?
13 février 2017 18:25
Qu'elle parait très immature.
t
13 février 2017 18:26
Elle fait ce qu'elle veut,elle t'appartient pas non,
elle te dit,tu l'interesse pas et bin passe ton chemin .

C'est toi qui cherche les histoires,le message est quand même clair.
Citation
shesment a écrit:
alors voilà, il y a un petit moment j'ai dit a une fille qu'elle me plaisait, je n'aie pas de sentiment envers elle, elle me dit qu'elle n'est pas prête à être en couple et attend la fin de ses études en gros elle me dit que ce ne serait pas possible, j'ai donc compris le message et je suis passé à autres choses on est resté en bon contact on a commencé à se connaitre et il n'y a pas longtemps ont ses disputée, elle s'est énervé sur moi pour une connerie et elle m'a lâché tu ne m'intéresse pas du tout j'ai donc zappé ça fait un moment qu'elle me relance des regards et autres signes ça me soûl elle joue au chaud et froid, il n'y a pas longtemps elle se mais en plein devant moi et drague un mec. Elle se retourne pour voir si je regarde ce qu'il se passe, elle joue à quoi la elle s'amuse à me rendre jaloux, je vois pas le principe elle me dit que je ne lui intéresse pas du tout, elle m'énerve qu'en pensez-vous ?
J
13 février 2017 18:29
Elle te fait comprendre d une maniere immature certe qu elle ne veut pas de toi
Mais a mon avis c est du genre fuit moi je te suis
Suis moi je te fuis
Ignore la un moment et vois comment elle reagis ....
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
A
13 février 2017 18:30
Coucou !
Tu as dit que tu n'avais pas de sentiments pour elle, ne sors pas avec elle pour la faire souffrir
car je pense que tu es intéressé seulement pour sa beauté !
Si elle essaye de te rendre jaloux c'est bien quelle ressent un petit quelque chose de son côté ! winking smiley
d
13 février 2017 18:31
Elle sait pas ce qu'elle veut . Soit elle est instable, ou immature , ou pas sure d'elle, ou a des problémes familiaux ou autres

Dans tous les cas, c' est une fille compliquée. Laisse la tomber . T' as rien perdu. Tu trouveras une fille normale et facile à vivre.
P
13 février 2017 18:32
Alalala les jeunes eye rolling smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
s
13 février 2017 18:33
je lui ai dit ça pour rattraper l'erreur d'avoir avoué tout mais bien sûr je ressens quelques choses
s
13 février 2017 18:33
le problème c'est qu'elle me plait

Citation
dezaid a écrit:
Elle sait pas ce qu'elle veut . Soit elle est instable, ou immature , ou pas sure d'elle, ou a des problémes familiaux ou autres

Dans tous les cas, c' est une fille compliquée. Laisse la tomber . T' as rien perdu. Tu trouveras une fille normale et facile à vivre.
m
13 février 2017 18:36
Ah elle a le vice dans le sang celle la,tres bonne manipulatrice,d ailleurs elle pourrait nous donner des conseils sur l art de la manipulation masculine
C
13 février 2017 18:36
Elle attend une preuve de ton amour. Et cette preuve n'arrive pas parce que tu le dis toi-même dans ton post : tu n'as pas de sentiments pour elle et elle l'a compris.

Elle a compris que tout ce qui t'intéresse, c'est de sortir avec elle juste pour passer du bon temps, mais en échange, elle, elle aura que dalle.

Pourtant, elle voudrait bien te dire oui, mais pour cela, il faudrait que tu lui déclares ta flamme. Et ta flamme est au point mort.

C'est pour ça qu'elle fait en sorte de te rendre jaloux, c'est pour vérifier si tu l'aimes ou pas. Si tu deviens jaloux, alors c'est que tu as des sentiments pour elle. Si ce n'est pas le cas, c'est que ce n'est pas la peine d'insister.

Elle ne se donnera à toi que le jour où tu l'aimeras. Réellement. Elle te tend des perches, mais tu ne les saisis pas. Elle veut du sérieux. Mais visiblement, pas toi. Donc lâche l'affaire, ou deviens sérieux (et accessoirement honnête, c'est pas la peine de te la jouer fleur bleue si tu trouves ça ridicule).

Autrement dit, on appelle ça du flirt qui ne mènera à rien parce que personne n'est sur la même longueur d'ondes. Nexte-la. C'est pas la peine de lui faire perdre son temps. Ni le tien par la même occasion.

Elle veut bien de toi, mais à condition d'une relation sérieuse et durable. Et toi, pas. Si elle te dit non jusque là, c'est qu'elle sent que tu ne veux pas de ce sérieux là. Mais elle espère que tes sentiments naissent envers elle et elle te teste de temps en temps pour vérifier si tu mûris ou pas dans ton coeur. Mais visiblement, ce n'est pas le cas.

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur les filles.
13 février 2017 18:38
Très intéressant.
13 février 2017 18:46
Passe ta route et la calcule pas, tout simplement.
13 février 2017 18:48
C'est une gamine qui aime plaire.
13 février 2017 18:50
Il y a des filles qui adore faire sa ... ce sont des " allumeuses "
Citation
shesment a écrit:
alors voilà, il y a un petit moment j'ai dit a une fille qu'elle me plaisait, je n'aie pas de sentiment envers elle, elle me dit qu'elle n'est pas prête à être en couple et attend la fin de ses études en gros elle me dit que ce ne serait pas possible, j'ai donc compris le message et je suis passé à autres choses on est resté en bon contact on a commencé à se connaitre et il n'y a pas longtemps ont ses disputée, elle s'est énervé sur moi pour une connerie et elle m'a lâché tu ne m'intéresse pas du tout j'ai donc zappé ça fait un moment qu'elle me relance des regards et autres signes ça me soûl elle joue au chaud et froid, il n'y a pas longtemps elle se mais en plein devant moi et drague un mec. Elle se retourne pour voir si je regarde ce qu'il se passe, elle joue à quoi la elle s'amuse à me rendre jaloux, je vois pas le principe elle me dit que je ne lui intéresse pas du tout, elle m'énerve qu'en pensez-vous ?
t
13 février 2017 18:56
tu peux pas la forcer à sortir avec toi.
Elle te plais ,ok
Invite la à boire un verre avec toi pour voir sa réaction.
Citation
shesment a écrit:
le problème c'est qu'elle me plait
s
13 février 2017 18:59
je la force pas mais si je lui plais pas par respect qu'elle ne drague pas devant moi, je sais pas
Citation
tanjawy1975 a écrit:
tu peux pas la forcer à sortir avec toi.
Elle te plais ,ok
Invite la à boire un verre avec toi pour voir sa réaction.
d
13 février 2017 19:05
Dans ce cas , essaie de comprendre ce qui se cache derrière ce comportement irrationnel

Les filles c'es compliqué des fois tu sais , surtout quand on est jeune et au debut

Alors en gros :

--- Tu lui plais aussi . Mais elle n' ose y croire . Alors elle se sabote . Elle sabote l histoire dans l oeuf
---Mais tu lui plais quand meme et elle veut pas te perdre . Alors elle reste en contact et vous apprenez a vous connaitre
--- Mais elle a peur que tu l apprécies pas si tu elle se devoile, peut etre en a t-elle trop dit et plutot que de risquer d etre plaquée , elle prend les devants et te dit que tu l' interesses pas du tout

Si c'est un peu ca , t'as juste besoin d 'être franc et direct , de la rassurer sur l' intèret que tu lui portes

Je me me rappelle d une copine lorsque j etais etudiante , ses premiers prétendants , elle leur disait toujours NON. C' etait sa premiere reaction d' instinct . elle savait pas dire oui. Elle avait peur , confusement.

Certains partaient sans comprendre . D autres essayaient une nouvelle fois
Si son mari n 'avait pas autant insiste , elle serait toujours celibataire a l 'heure actuelle. Et je t assure y avait aucun calcul de sa part . Mais plutot une timidite maladive et une pudeur aussi mal placée qu' excessive. ......incomprhensible pour les hommes.smiling smiley


Citation
shesment a écrit:
le problème c'est qu'elle me plait
s
13 février 2017 19:13
j'ai essayé 2 fois la manier franche mais pas de la meilleure façon, une fois en fasse d'elle elle ne me connaissait pas et m'a dit qu'elle n'était pas prête pour être en couple, la 2e fois je lui ai dit je sais que je te plais et je pensais encore à toi bon s'était caché mais voila elle m'a dit Nan tu te fais des films qu'est-ce qui te fait penser que tu me plais après elle m'a dit Nan tu me ne plais pas bref j'ai enchaîne avec si ce n'est pas toi alors ses surement une autre, en bref elle ne m'a pas contredit.
Citation
dezaid a écrit:
Dans ce cas , essaie de comprendre ce qui se cache derrière ce comportement irrationnel

Les filles c'es compliqué des fois tu sais , surtout quand on est jeune et au debut

Alors en gros :

--- Tu lui plais aussi . Mais elle n' ose y croire . Alors elle se sabote . Elle sabote l histoire dans l oeuf
---Mais tu lui plais quand meme et elle veut pas te perdre . Alors elle reste en contact et vous apprenez a vous connaitre
--- Mais elle a peur que tu l apprécies pas si tu elle se devoile, peut etre en a t-elle trop dit et plutot que de risquer d etre plaquée , elle prend les devants et te dit que tu l' interesses pas du tout

Si c'est un peu ca , t'as juste besoin d 'être franc et direct , de la rassurer sur l' intèret que tu lui portes

Je me me rappelle d une copine lorsque j etais etudiante , ses premiers prétendants , elle leur disait toujours NON. C' etait sa premiere reaction d' instinct . elle savait pas dire oui. Elle avait peur , confusement.

Certains partaient sans comprendre . D autres essayaient une nouvelle fois
Si son mari n 'avait pas autant insiste , elle serait toujours celibataire a l 'heure actuelle. Et je t assure y avait aucun calcul de sa part . Mais plutot une timidite maladive et une pudeur aussi mal placée qu' excessive. ......incomprhensible pour les hommes.smiling smiley
t
13 février 2017 19:17
tu as quel age?
c

C'est pas parce qu'elle parle avec d'autres hommes qu'elle drague,ca s'appelle discuter entre amis.
Tu es tellement amoureux d'elle que tu interprete tout de travers.

Soit direct avec elle pour être fixé.

Dis lui je voudrais boire un verre avec toi pour discuter de notre relation.
Avoue lui clairement tes sentiments amoureux.
Citation
shesment a écrit:
je la force pas mais si je lui plais pas par respect qu'elle ne drague pas devant moi, je sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook