Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Elle est mon double au féminin"
15 février 2017 16:04
Salam,

j'ai un ami avec qui je m'entends super bien, on se taquine souvent bref je l'apprécie. Récemment une amie m'a dit qu'il lui avait dit que j'étais son double au féminin.

À votre avis, c'est simplement amical ou ça signifie qu'il est intéressé ?
C
15 février 2017 16:06
Salam,

Pour moi sa ne veut rien dire, seulement qui s'entend bien avec toi et que du coup il a l'impression d'être avec sont. Double.

Pour moi sa ne porte qu'un message d'amitié.
Citation
98765432a a écrit:
Salam,

j'ai un ami avec qui je m'entends super bien, on se taquine souvent bref je l'apprécie. Récemment une amie m'a dit qu'il lui avait dit que j'étais son double au féminin.

À votre avis, c'est simplement amical ou ça signifie qu'il est intéressé ?
A
15 février 2017 16:44
Pour moi, c'est un agent double.

Et il veut peut être que tu sois son équipière pour résoudre des missions classé X
c
15 février 2017 17:04
Salam alaykoum,

Une chose est sûre c'est que pour que ça te travaille au point d'en faire un post c'est que pour toi il est très probablement plus qu'un simple ami ( tu ne te l'avoues peut-être pas)... t'as déjà résolu une partie de l'équation

Puis soyons francs, l'amitié homme-femme c'est du bluff

Au pire, demande à ton amie de creuser, qu'elle lui demande ce qu'il sous entendait.
D
15 février 2017 17:13
On dit un "alter ego" .
Citation
98765432a a écrit:
Salam,

j'ai un ami avec qui je m'entends super bien, on se taquine souvent bref je l'apprécie. Récemment une amie m'a dit qu'il lui avait dit que j'étais son double au féminin.

À votre avis, c'est simplement amical ou ça signifie qu'il est intéressé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook