Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle dort beaucoup
19 décembre 2012 21:27
Salam,

Récemment des amis m'ont présenté une femme qui aurait soit disant un bon profil.
Il est vrai qu'elle est jeune, belle, et possède aussi certaines qualités humaines.
On discute beaucoup au téléphone et on s'est vu aussi plusieurs fois.
Au fil des discussions j'ai appris que c'était une grande dormeuse. Elle se réveille rarement avant 8h dans la semaine, et le weekend faut pas la déranger avant midi!

Je trouve ça excessif.

Si elle se réveille toujours après moi, c'est qui qui va préparer le petit dej si on se mettait ensemble? et que fera t-elle le jour ou elle aura un bébé à nourrir, laver et changer?

Du coup, ça m'a refroidit un peu au point même d'envisager de tout arrêter.

Qu'en pensez vous?
Speaks only Arabic and English
19 décembre 2012 21:31
Salem Aleikum

Ton post m'as fait rire, mais ça veut rien dire le fait que c'est un lève tard.
Et pour ton petit dej tu pourras te le faire comme un grand mais elle est pas encore responsable donc elle profite c'est normal mais parles en lui
l
19 décembre 2012 21:37
achète lui des tisanes "Action réveil" smoking smiley
P
19 décembre 2012 21:39
Salam,

Merci pour cette nouvelle anecdote, ça m'avait horriblement manqué grinning smiley

Bref. Je vais te dire une chose, une fille célibataire a ses habitudes, sa ptite façon de vivre etc, mais une

fois mariée, je suis désolée de t'informer qu'elle change ses habitudes normalement, elle ne va pas

rester comme ça hein. Quand elle aura un mari c'est sûrement pas à lui de lui dire ce qu'elle doit faire,

idem quand elle aura des gosses. J'ai jamais vu une femme qui dormait au lieu de prendre soin de ss

ptits bouts Are you crazy

Concernant le ptit dej, t'es assez grand pour le préparer toi-même grinning smiley qu'est-ce que ça peut faire si de

temps à autres madame reste au lit pendant que Mr fait le petit déjeuner ?
19 décembre 2012 21:42
Salam,

"c'est qui qui va préparer le petit dej si on se mettait ensemble?" Oups

C'est une de tes inquiétudes ?? En même temps c'est son rôle .. n'est-ce pas?

C'est plutôt pour elle que je m'inquiète !!

Ne te projètes pas dans l'avenir comme ça ... puis comme tu le dis, elle a beaucoup de qualités .. vois le coté positif de cette jeune femme!!

Et tant qu'elle n'a pas de responsabilités .. elle profite et elle a raison!!

Slm
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
19 décembre 2012 21:45
C une blague j'espere parceque remettre en cause ton avenir avec elle pour ce detail !Oups
Jsuis une grande dormeuse moi aussi et j'avou ke je ne vois pas kel plaisir est meiller que ca !
Sinon quand j'aurais des enfants InchAllah ba ils prépareront le ptit dej a leur papa quesque t'en dis ?ptdr
y
19 décembre 2012 21:47
ca c'est la blague de l'année!!!!!!!

Merci de m'avoir fait rire... Si t'as vraiment que ca a lui reprocher tu peux l'épouser de suite!
M
19 décembre 2012 21:54
salam alaykom

mdrr, je suis désolée mais j'avoue que ça m'a fait rire sinon je suis d'accord Jebliaptdr
19 décembre 2012 21:55
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Récemment des amis m'ont présenté une femme qui aurait soit disant un bon profil.
Il est vrai qu'elle est jeune, belle, et possède aussi certaines qualités humaines.
On discute beaucoup au téléphone et on s'est vu aussi plusieurs fois.
Au fil des discussions j'ai appris que c'était une grande dormeuse. Elle se réveille rarement avant 8h dans la semaine, et le weekend faut pas la déranger avant midi!

Je trouve ça excessif.

Si elle se réveille toujours après moi, c'est qui qui va préparer le petit dej si on se mettait ensemble? et que fera t-elle le jour ou elle aura un bébé à nourrir, laver et changer?

Du coup, ça m'a refroidit un peu au point même d'envisager de tout arrêter.

Qu'en pensez vous?



ptdrptdrptdr

Ba toi au moins t'as pas d'souci dans la vie, hamdoullah.

Peut-être qu'elle estnarcoleptIque ptdr
19 décembre 2012 22:02
grinning smiley
Tu m as fait rire! Merci
19 décembre 2012 22:06
Non, une bonne épouse et une bonne mère de famille, se lève en premier pour préparer le petit dej à son petit mari et à ses enfants.
Ce sont les valeurs que nous ont inculqué nos parents
Speaks only Arabic and English
Z
19 décembre 2012 22:10
Hahahah! T'es pas encore avec elle et tu te fais déjà des films... Comme quoi les hommes aussi ont font!
19 décembre 2012 22:10
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Non, une bonne épouse et une bonne mère de famille, se lève en premier pour préparer le petit dej à son petit mari et à ses enfants.
Ce sont les valeurs que nous ont inculqué nos parents

Ba pose lui la question, pour savoir si elle sera comme ça après le mariage?
P
19 décembre 2012 22:11
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom

mdrr, je suis désolée mais j'avoue que ça m'a fait rire sinon je suis d'accord Jebliaptdr


Jebliya ? perplexe


@ l'inconnu : au fait, tu devrais me remercier, c'est l'une des rares fois où j'ai répondu sérieusement à

ton post ptdr
19 décembre 2012 22:20
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



ahhhh si tu savais, je ss pire qu elle, je mets mon réveil à 6h et je quitte mon lit en pleurs à 7h15grinning smiley, je ss pas matinale du tt, et c pas pr mon mari je changerai ,ça sera dur donc il le saura dés le début à prendre ou à laisser
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
c
19 décembre 2012 22:20
Moi je te conseille pas de l'épouser !! Si tu remets en question ton mariage juste pour un détail si futile c'est qu'il y'a pas d'amour... Après si tu imagines ton mariage comme un projet, ou une condition nécessaire pour faire comme tout le monde et de suivre les traces de ton père et au diable l'amour et le conte des fées là c'est une autre histoire, faudra lui demander si elle voit les choses de la même manière et puis je te rassure, les filles quand elles sont célib et qu'elles sont en vacances sont tout comme les mecs, t'as de la chance qu'elle se réveille pas avant 8h moi quand je suis en vacs je me réveille pas avant midi, et encore !! grinning smiley
r
19 décembre 2012 22:32
Salam

a l'heure qui l'ai eelle est celibataire donc c'est tout a fait normale qu'elle veuille se lever comme bon lui semble elle est jeune et rien ne lui empeche serieux ; les jeune aime dormir et se lever vers midi

, elle a pas de responsabilités mais une fois marié elle va changer ses habitudes; moi aussi je suis une lève tard, mais dès qu'il s'agit par exemple de garder mon petit frangin et ben je m'execute et jme leve tot

Et le rythme de sommeil qu'elle a actuellement sera pas le meme rythme de sommeil une fois marié !
19 décembre 2012 22:36
salam
Ohlala tu recommences avec tes multiples conquêtes ouss mdrrrrrr
J'attends la prochaine avec impatience ptdr
p
19 décembre 2012 22:40
Citation
heywa a écrit:
C une blague j'espere parceque remettre en cause ton avenir avec elle pour ce detail !Oups
Jsuis une grande dormeuse moi aussi et j'avou ke je ne vois pas kel plaisir est meiller que ca !
Sinon quand j'aurais des enfants InchAllah ba ils prépareront le ptit dej a leur papa quesque t'en dis ?ptdr

je suis d'accord avec Heywa moi meme étant une trèèèèèèèès grande dormeuse j'ai battut tout les records de mon entourage lol mais quand j'aurais desenfants inchallah je sais que mes habitudes changeront!!! ne te bloque pas pour sa se serait bete!!!
N
19 décembre 2012 22:45
Et puis quoi d'autre ? Il faudra qu'elle t'accompagne au petit coin si jamais tu te reveilles en pleine nuit ?
hey debout! ! Tu es adulte!
Si tu te leves plus tôt, tu vas chercher les croissants à la boulangerie, et juste avant de sortir de chez toi, tu lui fais un tit bisous pour la réveiller tu verras qu'elle comprendra elle se lèvera et te fera le café .. C'est comme ca que ca marche la vie
et puis ta femme n'est pas ta môman arretes dire que ta mère te préparait le tit déj ca c'etait quand t'etais petit apparement tu veux être un homme maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook