Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est, elle m'a donné son numéro
21 décembre 2018 23:09
As Salam Aleykoum Wa Rahmatoulahi Wa Baratouhou

Chers frères et soeurs, j'espère que tout va bien dans vos vies, et si ce n'est pas le cas, qu'Allah vous facilite.

Je reviens vers vous suite à ce sujet que j'ai posté il y a quelques temps maintenant

[www.yabiladi.com]

Une petite évolution a eu lieu dans nos échanges : elle m'a donné son numéro.

Alors oui, c'est pas grand chose à première vue, mais pour moi ça signifie quelque chose.

Jusque là, on parlait uniquement sur FB, de manière très irrégulière qui plus est

On a déjà fait plus de 2 ans sans se parler ...

Et là sans que je lui demande, elle me donne son numéro alors qu'elle avait refusée auparavant...
C
21 décembre 2018 23:16
Deux ans! Mais quelle patience, je te souhaite amour et bonheur, avec cette jeune fille si c'est ton mektoub, inch'Allah.

ps : il y a des amoureux partout sur ce forum, trop mignon!!!
F
21 décembre 2018 23:18
Alaikom salam,

Je viens de découvrir ton ancien post et je suis tombée sur cette phrase "une femme vertueuse comme j'en ai peu vu dans ma vie", du coup, par curiosité, je voulais savoir ce qui fait d'elle une femme vertueuse? perplexe

Sinon, pour ton projet de mariage, je te dit qu'Allah vous facilite si c'est ce que vous voulez tous les deux smiling smiley
21 décembre 2018 23:18
Amine. Barrak Allah oufikoum ma reusseu yawning smiley
Citation
Clémantine a écrit:
Deux ans! Mais quelle patience, je te souhaite amour et bonheur, avec cette jeune fille si c'est ton mektoub, inch'Allah.

ps : il y a des amoureux partout sur ce forum, trop mignon!!!
N
21 décembre 2018 23:20
Bon courage pour la suite
21 décembre 2018 23:23
Amine ma soeur, merci c'est gentil.

Vertueuse car elle m'a littéralement frappée par sa façon d'être, elle est ni voilée, ni forcément à fond dans le din mais j'ai rarement vu une femme aussi douce.

Elle est positive, calme, sereine, confiante, elle dégage une énergie positive c'est ouf soubhan'Allah, elle n'est pas dans le calcul ni dans le paraitre

Quand elle parle c'est sincère, y'a pas de jeu ni de faux semblant, d'arrières pensées

Aucune malveillance, aucun vice

C'est ça pour moi une femme vertueuse, pas forcément une voilée ou femme dans le din


Citation
Faty** a écrit:
Alaikom salam,

Je viens de découvrir ton ancien post et je suis tombée sur cette phrase "une femme vertueuse comme j'en ai peu vu dans ma vie", du coup, par curiosité, je voulais savoir ce qui fait d'elle une femme vertueuse? perplexe

Sinon, pour ton projet de mariage, je te dit qu'Allah vous facilite si c'est ce que vous voulez tous les deux smiling smiley
N
21 décembre 2018 23:28
Salam 3alaikome,

J'espère que cette relation aboutisse à un mariage heureux Inchaallah.

Par avance, je tiens à vous féliciter et à vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de joie !

Très bonne chance.
21 décembre 2018 23:53
Amine.


Citation
Naima naima a écrit:
Salam 3alaikome,

J'espère que cette relation aboutisse à un mariage heureux Inchaallah.

Par avance, je tiens à vous féliciter et à vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de joie !

Très bonne chance.
22 décembre 2018 00:18
Vos ressentis svp smiling smiley
Nun
22 décembre 2018 00:20
Salam
J'ai pas compris si elle sait que elle te plaît? Mdr
Citation
adkrnn a écrit:
Vos ressentis svp smiling smiley
22 décembre 2018 00:34
Elle s'en doute très certainement, en est elle sûre je sais pas ..


Citation
Mrayti a écrit:
Salam
J'ai pas compris si elle sait que elle te plaît? Mdr
J
22 décembre 2018 08:25
Que c est un signal fort, alors d en faire bon usage, d être toujours sincère et vrai et respectueux
W Allah ikemel bel kheir
22 décembre 2018 09:54
Je n'y manquerais pas in sha Allah !

Par contre, dois forcément l'utiliser fréquemment ? Ou juste prendre des nouvelles ça suffit ?

Parce que j'ai pas envie de faire le pot de colle et qu'elle regrette par la suite de me l'avoir donné ..

J'aimerai avoir une distance raisonnable vis à vis d'elle, dois je lui parler quotidiennement ou c'est déjà trop ?
Citation
Jowariya a écrit:
Que c est un signal fort, alors d en faire bon usage, d être toujours sincère et vrai et respectueux
W Allah ikemel bel kheir
J
22 décembre 2018 17:49
Pour commencer il faut être bref et à l écoute c est elle qui te guidera et te fera comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook