Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m a donné une leçon de vie
u
14 février 2017 13:10
j ai sacrifié beaucoup de fille pour elle en retour elle sait fiancer je viens de me faire déplumer peut etre son but et de se venger en douceur elle a réussi son coup je me sens assez bete pourquoi j ai fait une seule erreur elle m a détruit de façon agressive pas la peine de savoir les raison dés le début le plus important de l oublier elle viendra jamais je le sais smiling smiley je prend une fille dans mon quartier je confirme à 100% essayer pas de me dire elle me teste je la connais elle m attendra jamais je peux vous confirmer j ai fait mon idiot et je le mérite
A
14 février 2017 13:14
Un pseudo qui finit par 1991 ?

C'est signé !

Une histoire avec toujours les mêmes ingrédients, du hob, hob, hob et en face un obstacle qui empêche ce hob de s'epanouir.

J'en connais qu'un seul capable de ce genre de Ciné Story !
14 février 2017 13:44
Coucou ! Bye

Et du coup la c'est le dénouement ? C'est l'ultime épisode de la dernière saison ou on va être encore surpris par d'autres rebondissements plus surprenant les un que les autres ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
14 février 2017 15:57
Ah bon. C'est qui ?
s
14 février 2017 16:02
Moi aussi veut savoir petite tête
14 février 2017 21:55
J'ai rien compris.
14 février 2017 22:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
14 février 2017 23:31
Toujours le même...
u
15 février 2017 11:00
tant mieux grinning smiley
Citation
Passionnée a écrit:
J'ai rien compris.
m
16 février 2017 02:33
du coup c'est qui
C
16 février 2017 08:47
Cheh bien fait pour toi
Parceque "jai sacrifier beaucoup de filles"
Citation
une1991 a écrit:
j ai sacrifié beaucoup de fille pour elle en retour elle sait fiancer je viens de me faire déplumer peut etre son but et de se venger en douceur elle a réussi son coup je me sens assez bete pourquoi j ai fait une seule erreur elle m a détruit de façon agressive pas la peine de savoir les raison dés le début le plus important de l oublier elle viendra jamais je le sais smiling smiley je prend une fille dans mon quartier je confirme à 100% essayer pas de me dire elle me teste je la connais elle m attendra jamais je peux vous confirmer j ai fait mon idiot et je le mérite
u
16 février 2017 13:28
ma cousine basma el massiri
T
16 février 2017 20:42
Bien fait pour toi (dans le cas où ton post est vrai).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook