Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle discute avec des inconnus
I
Inc
21 septembre 2017 14:05
Bonjour ,

Hier soir , moi rt ma femme étions assis au salon puis j'ai découvert par hasard sa discussion sur facebook avec deux inconnus , elle a répondu a leurs messages , par la suite elle a continuée de discuter avec eux en se présentant et ce qu'elle ffait dans la vie....

On s'est disputé hier et la on parle plus aujourd'hui, j'ai pas accepté ses excuses .

J'aurais toléré si ca était une discussion dans le travail ou une vente ou ....mais ce que j'accepte pas que c une forme de connaissance avec des inconnus .

J'aimerais bien connaitre vos avis qui me seront sûrement utils pour ma vision des choses
X
21 septembre 2017 14:08
Ceux qui refoulent leur colère et pardonne aux gens. Et Dieu aime les bienfaisant » (Sourate 3, verset 134)
21 septembre 2017 14:12
Pourquoi tu n'acceptes pas ses excuses ?
Citation
Inc a écrit:
Bonjour ,

Hier soir , moi rt ma femme étions assis au salon puis j'ai découvert par hasard sa discussion sur facebook avec deux inconnus , elle a répondu a leurs messages , par la suite elle a continuée de discuter avec eux en se présentant et ce qu'elle ffait dans la vie....

On s'est disputé hier et la on parle plus aujourd'hui, j'ai pas accepté ses excuses .

J'aurais toléré si ca était une discussion dans le travail ou une vente ou ....mais ce que j'accepte pas que c une forme de connaissance avec des inconnus .

J'aimerais bien connaitre vos avis qui me seront sûrement utils pour ma vision des choses
i
21 septembre 2017 14:12
tu as bien fais de lui montrer que tu es son mari et qu'elle n'a pas a parle avec des inconnus
car c'est le debut des problemes

maintenant si elle s'est excusée et qu'elle est sincere pardonne lui mais il faut mettre des regles et en general une femme veut un que son mari soit un homme et jaloux pour elle


Citation
Inc a écrit:
Bonjour ,

Hier soir , moi rt ma femme étions assis au salon puis j'ai découvert par hasard sa discussion sur facebook avec deux inconnus , elle a répondu a leurs messages , par la suite elle a continuée de discuter avec eux en se présentant et ce qu'elle ffait dans la vie....

On s'est disputé hier et la on parle plus aujourd'hui, j'ai pas accepté ses excuses .

J'aurais toléré si ca était une discussion dans le travail ou une vente ou ....mais ce que j'accepte pas que c une forme de connaissance avec des inconnus .

J'aimerais bien connaitre vos avis qui me seront sûrement utils pour ma vision des choses
je ne veux pas de message de soeur en MP
21 septembre 2017 14:20
Tu as tout a fait raison
Dégage la !
A
21 septembre 2017 14:22
Celui qui laisse sa femme partager son intimité avec des inconnus de sexe opposés est un diyouth,et les diyouths font partis des personnes qui ne verront pas le paradis!!!
Il y a une différence entre parler pour affaires et entretenir une relation malsaine

Citation
Xmen7 a écrit:
Ceux qui refoulent leur colère et pardonne aux gens. Et Dieu aime les bienfaisant » (Sourate 3, verset 134)
S
21 septembre 2017 14:22
j'aurais surement régis pire que toi
je serais intraitable sur ce genre de question car de mon côté je n'ai pas de Facebook! et je tolérais pas que ma future femme se tape la discussion avec d'autres mecs
no merci
Citation
Inc a écrit:
Bonjour ,

Hier soir , moi rt ma femme étions assis au salon puis j'ai découvert par hasard sa discussion sur facebook avec deux inconnus , elle a répondu a leurs messages , par la suite elle a continuée de discuter avec eux en se présentant et ce qu'elle ffait dans la vie....

On s'est disputé hier et la on parle plus aujourd'hui, j'ai pas accepté ses excuses .

J'aurais toléré si ca était une discussion dans le travail ou une vente ou ....mais ce que j'accepte pas que c une forme de connaissance avec des inconnus .

J'aimerais bien connaitre vos avis qui me seront sûrement utils pour ma vision des choses
b
21 septembre 2017 14:23
ben ca c'est normal.faut pas quelle parle aec des inconnus surtout des hommes et encore pire se presenté ect....
21 septembre 2017 14:25
Prend la pilule !!!

Plus sérieusement, je te comprend, dans ce genre de situation il n'y a pas d'excuse valable. Peu importe se qu'elle dit, elle a fait connaissance avec d'autre homme sur fb.
Alors oui on peut lui trouver des excuses mais la vérité c'est que c'est du grand nptk.

Il est difficile de comprendre les femmes et parfois même le monde. C'est a toi de tranché. A voir l'as tu déjà prévenu sur ce genre de situation ? Est elle d'accord avec ta vision des choses?
Peut elle s’empêcher de le refaire. Enfin tt plein de question qui j’espère t'aiderons dans ton choix.
21 septembre 2017 14:29
elle va te tromper ça s'voit
A
21 septembre 2017 14:30
He ben plus aucun respeçt ,toi tu crois qu elle accepterait que tu en fasse autant sans crier ou te faire la gueule,elle se fout de toi ç est clair
je la comprends un peu ,tu viens poser la question comme si la reponse N' etait pas évidente ,tu sembles un peu niais,excuse moi D être franche avec toi !!!Mais dis moi dans quelle culture ou pays ,un homme ou une femme accepte t il ou t elle que son conjoint le ou la trompe!
Citation
Inc a écrit:
Bonjour ,

Hier soir , moi rt ma femme étions assis au salon puis j'ai découvert par hasard sa discussion sur facebook avec deux inconnus , elle a répondu a leurs messages , par la suite elle a continuée de discuter avec eux en se présentant et ce qu'elle ffait dans la vie....

On s'est disputé hier et la on parle plus aujourd'hui, j'ai pas accepté ses excuses .

J'aurais toléré si ca était une discussion dans le travail ou une vente ou ....mais ce que j'accepte pas que c une forme de connaissance avec des inconnus .

J'aimerais bien connaitre vos avis qui me seront sûrement utils pour ma vision des choses
b
21 septembre 2017 14:30
je vais te répondre ce que les hommes répondent de façon quasi unanime dans ce
type de situation
tant que c'est que des messages c'est rien tkt
P
21 septembre 2017 14:36
Facebook et tout c'est site un vrais poison pour le couple.
T'a femme parle à des inconnus franchement c'est très très grave je pense que tu peut pas lui faire confiance c'est mon avis pour moi cette femme c'est une mauvaise affaire pour toi et Allah est le plus savant.
H
21 septembre 2017 14:37
Salem aleykoum , je te comprends totalement que tu sois déçu de ce comportement, pour moi ce signe la ne se trompe pas c est qu elle est capable d'aller voir ailleurs et pire encore faire sa dans ton dos. La confiance après est briser forcément, honnêtement à ta place j accepterais pas ses excuses et j aurrais même arrêter la relation car pour moi c est la limite qui est dépasser
S
21 septembre 2017 14:47
encore une preuve que le mariage est nuisible
Citation
Inc a écrit:
Bonjour ,

Hier soir , moi rt ma femme étions assis au salon puis j'ai découvert par hasard sa discussion sur facebook avec deux inconnus , elle a répondu a leurs messages , par la suite elle a continuée de discuter avec eux en se présentant et ce qu'elle ffait dans la vie....

On s'est disputé hier et la on parle plus aujourd'hui, j'ai pas accepté ses excuses .

J'aurais toléré si ca était une discussion dans le travail ou une vente ou ....mais ce que j'accepte pas que c une forme de connaissance avec des inconnus .

J'aimerais bien connaitre vos avis qui me seront sûrement utils pour ma vision des choses
21 septembre 2017 14:56
C'est marrant, dans le poste ou la femme a carrément trouvé des preuves d'adultère contre son mari (photos de femems nus, messages, appels....) tu lui disais de ne pas divorcer car ele n'a pas de preuves concrètes...

Et là le posteur découvre des messages, rien de bien méchant finalement en tout cas aucune infidélité, et tu lui dis qu'il a bien fait!

Où es ta loyauté d'homme pieux?
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
tu as bien fais de lui montrer que tu es son mari et qu'elle n'a pas a parle avec des inconnus
car c'est le debut des problemes

maintenant si elle s'est excusée et qu'elle est sincere pardonne lui mais il faut mettre des regles et en general une femme veut un que son mari soit un homme et jaloux pour elle
21 septembre 2017 14:57
ça va pas?
Citation
Imperfection a écrit:
Tu as tout a fait raison
Dégage la !
i
21 septembre 2017 14:58
non je dis juste de mettre les poins sur les i
de ne pas laisser passer comme l'autre c'est à dire mettre un bon coup de pression mais pas divorcer


Citation
Mayamna a écrit:
C'est marrant, dans le poste ou la femme a carrément trouvé des preuves d'adultère contre son mari (photos de femems nus, messages, appels....) tu lui disais de ne pas divorcer car ele n'a pas de preuves concrètes...

Et là le posteur découvre des messages, rien de bien méchant finalement en tout cas aucune infidélité, et tu lui dis qu'il a bien fait!

Où es ta loyauté d'homme pieux?
je ne veux pas de message de soeur en MP
21 septembre 2017 14:59
il y a quand même comme une inégalité hommes = femmes dans tes messages, mais tu n'es pas seul malheureusement
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
non je dis juste de mettre les poins sur les i
de ne pas laisser passer comme l'autre c'est à dire mettre un bon coup de pression mais pas divorcer
21 septembre 2017 15:01
Si c'était l'inverse.. Je vous laisse devinergrinning smiley
Citation
Mayamna a écrit:
il y a quand même comme une inégalité hommes = femmes dans tes messages, mais tu n'es pas seul malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook