Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle discute avec des inconnus
21 septembre 2017 15:03
Oui si c'était l'inverse on aurait pourri l'épouse car ce ne sont que des messages il a peut etre répondu naivement et blabla et ne fais pas sa tu va éloigner ton mari il faut luifaire confiance....bref!
Citation
chrisado a écrit:
Si c'était l'inverse.. Je vous laisse devinergrinning smiley
i
21 septembre 2017 15:05
non je t'assure que non peut etre que je m'exprime mal mais je suis contre les injustices qu' Allah nous en preserve

Citation
Mayamna a écrit:
il y a quand même comme une inégalité hommes = femmes dans tes messages, mais tu n'es pas seul malheureusement
je ne veux pas de message de soeur en MP
U
21 septembre 2017 15:12
Ces cela oui ces cela
Citation
barissa tagada a écrit:
je vais te répondre ce que les hommes répondent de façon quasi unanime dans ce
type de situation
tant que c'est que des messages c'est rien tkt
21 septembre 2017 15:17
Mdrrr elle parle avec des inconnus il doit lui pardonner ?
Citation
Mayamna a écrit:
ça va pas?
P
21 septembre 2017 15:17
Salam

Essaie de savoir pourquoi elle a envie de faire connaissance avec d'autres mecs. Ca se trouve elle a envie d'autres choses. Les femmes ont changé d'époque. La liberté,l'égalité... Bravo à la société d'avoir saccagée l'idéal familial.

Si vous êtes marié sans enfant c'est un kheir. Profitez en pour discuter franchement du pourquoi de la chose. Si elle veut un autre mec bah prenez la bonne décision. Il vaut mieux que ça se fasse maintenant qu'avec des enfants.

Si vous avez des enfants,et bien bon courage!! Mais la discussion doit quand même avec lieu mais c'est chaud. Personne ne peut te conseiller,il n'y a que toi.

Un jour c'est peut être toi qui discutera avec d'autres femmes.
n
21 septembre 2017 15:19
Mon frère a éclater le portable de ma belle-sœur parce que elle discutais avec son collègue à propos du boulot
Donc y’a pire comme réaction

Ta bien fait!
Parce que les femmes sa parle et sa tombe facilement amoureux !
C’est de sa faute elle cherche les problème ta femme, désolé mais quand une femme es marier (déjà rien qu’en couple) elle supprime tous ces contact masculin !!!
Elle a fait 2 erreurs
Ta femme a accepté des hommes comme ami
Et elle discute avec en connaissance excuse-moi mais pour moi c’est de la drague
J’ai pas envie de faire du waswas mais si elle discute comme sa sur facebook c’est que c’est pas la 1er fois

Bon discute avec elle, essaye d’arranger les choses
Coupez vos facebook sa sert à rien
Si elle veut pas Ok qu’elle donne son code pour que tu as un regard sur ce qu’elle fait

Courage
W
21 septembre 2017 15:21
Dors sur un oeil, sa ne sent pas bon malheureusement.
A
21 septembre 2017 15:44
Le fait de discuter avec des inconnus c'est pas si grave en soi, mais le principe oui dans le sens où cela peut cacher d'autres choses plus graves parce-que dans la vie y'a des raisons pour toute chose. Pourquoi a-t'elle fait cela en vrai ? Peut-être n'est-elle plus heureuse avec toi ou a-t'elle envie de rencontrer quelqu'un d'autres... Et toi, est-ce que tu lui donnes toute l'attention nécessaire ?
21 septembre 2017 15:47
Encore un homme calme.. !
Enfin il n'a pas éclaté la tête de sa femme.. c'est toujours çà..
A l'inverse une femme qui intercepte une discussion homme femme s'en prend plein la g.. car elle a espionné son mari et est accusée de tous les maux...sad smiley
Citation
namabaone a écrit:
Mon frère a éclater le portable de ma belle-sœur parce que elle discutais avec son collègue à propos du boulot
Donc y’a pire comme réaction

Ta bien fait!
Parce que les femmes sa parle et sa tombe facilement amoureux !
C’est de sa faute elle cherche les problème ta femme, désolé mais quand une femme es marier (déjà rien qu’en couple) elle supprime tous ces contact masculin !!!
Elle a fait 2 erreurs
Ta femme a accepté des hommes comme ami
Et elle discute avec en connaissance excuse-moi mais pour moi c’est de la drague
J’ai pas envie de faire du waswas mais si elle discute comme sa sur facebook c’est que c’est pas la 1er fois

Bon discute avec elle, essaye d’arranger les choses
Coupez vos facebook sa sert à rien
Si elle veut pas Ok qu’elle donne son code pour que tu as un regard sur ce qu’elle fait

Courage
n
21 septembre 2017 16:10
Il en était conscient il m’avait expliqué que c’était ça ou qu’il fassent quelque choses d’irréversible
a
21 septembre 2017 16:21
moi je suis radicale
Elle merite meme pas d etre mariee
Des l instant ou on prend le statut de marié homme ou femme
On a pas a discuter avec des inconnus sur facebook etc
A
21 septembre 2017 16:22
Le soucis de parler à des inconnus pour une femme, c'est le risque de tomber amoureuse

Car les femmes tombent tres facilement sous le charme d'une ambiance, d'une conversation agréable, puis l attachement, la dépendance, et plus possibilité de faire marche arrière...

Donc, peu importe...ses justifications, l'humain est faible.

Il suffit qu'un mec sache toucher le point sensible et la machine peut s'emballer jusqu'à l'adultère.

Déjà le simple fait de parler à des inconnus sur Facebook, c'est déjà l'expression de combler un besoin...

Et le mec qui saura combler ce besoin sera peut-être récompensé ? Qui sait ?
21 septembre 2017 16:33
La plupart des hommes aiment les femmes "appréciées" dont les hommes tournent la tête sur le passage et qui rigolent ensemble, s'échangent les numéros...C'est bien fait leur gueule.
Citation
arcacy a écrit:
moi je suis radicale
Elle merite meme pas d etre mariee
Des l instant ou on prend le statut de marié homme ou femme
On a pas a discuter avec des inconnus sur facebook etc
S
21 septembre 2017 16:34
Salam
C'était quoi la nature des discussions que votre femme avait avec ces inconnus?
21 septembre 2017 16:42
Oui, elle a eu de la chance smiling smiley parce que mon voisin pour la même raison a tué sa femme à coup de cure-dents, ça a duré 3 jours avant de mourir, la pauvre mais elle l'avait bien cherché.
Citation
chrisado a écrit:
Encore un homme calme.. !
Enfin il n'a pas éclaté la tête de sa femme.. c'est toujours çà..
A l'inverse une femme qui intercepte une discussion homme femme s'en prend plein la g.. car elle a espionné son mari et est accusée de tous les maux...sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
21 septembre 2017 16:46
Exactement
Citation
DB & PP a écrit:
La plupart des hommes aiment les femmes "appréciées" dont les hommes tournent la tête sur le passage et qui rigolent ensemble, s'échangent les numéros...C'est bien fait leur gueule.
a
21 septembre 2017 17:03
il y a eu un post hier où une femme disait qu elle voulait divorcer car elle était persuadée que son mari la trompait : photos louches, sms louches, heures de sorties louches, etc
et on lui a répondu qu elle n avait pas de preuves et que les sms, ce n était rien

Citation
Un bougnoul a écrit:
Ces cela oui ces cela
F
21 septembre 2017 17:15
Tu lui as demandé pourquoi elle envoyait des messages à des "inconnus" ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/17 17:16 par Quintero.
U
21 septembre 2017 17:23
Ah j'avait pas compris.

Sorry lady
Citation
amirene a écrit:
il y a eu un post hier où une femme disait qu elle voulait divorcer car elle était persuadée que son mari la trompait : photos louches, sms louches, heures de sorties louches, etc
et on lui a répondu qu elle n avait pas de preuves et que les sms, ce n était rien
21 septembre 2017 17:55
Salam

Discute avec ta femme et pose lui la question
Qu est ce qui la pousse à discuter avec des inconnus ?
L ennuie ? Le manque d intentions..... ?
Trouve le soucis et régler le avec une bonne communication
Self control et maturité

Allah y sehel
Citation
Inc a écrit:
Bonjour ,

Hier soir , moi rt ma femme étions assis au salon puis j'ai découvert par hasard sa discussion sur facebook avec deux inconnus , elle a répondu a leurs messages , par la suite elle a continuée de discuter avec eux en se présentant et ce qu'elle ffait dans la vie....

On s'est disputé hier et la on parle plus aujourd'hui, j'ai pas accepté ses excuses .

J'aurais toléré si ca était une discussion dans le travail ou une vente ou ....mais ce que j'accepte pas que c une forme de connaissance avec des inconnus .

J'aimerais bien connaitre vos avis qui me seront sûrement utils pour ma vision des choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook