Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle devient stérile après 17 avortements !
27 février 2019 12:15
Salam,

Je viens de tomber sur un article, le voici :

[www.afriquefemme.com]

C'est une chinoise de 27 ans, qui en l'espace de 6 ans a subi 17 avortements ! Elle ne souhaitait pas prendre de contraceptifs, du coup en un an elle subissait en moyenne 3 avortements..

Elle ne pourra plus jamais avoir d'enfants..

Purée, c'est triste mais 17 quand même elle a fumé quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 12:16 par LeilM..
27 février 2019 12:15
Soubhan Allah, elle est horrible cette histoire
C
27 février 2019 12:18
Salam

Je ne sais pas si on devrait employer le terme stérilité dans ce cas précis.

Une personne qui avorte 17 fois est une personne qui ne veut pas avoir d enfant.

Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Je viens de tomber sur un article, le voici :

[www.afriquefemme.com]

C'est une chinoise de 27 ans, qui en l'espace de 6 ans a subi 17 avortements ! Elle ne souhaitait pas prendre de contraceptifs, du coup en un an elle subissait en moyenne 3 avortements..

Elle ne pourra plus jamais avoir d'enfants..

Purée, c'est triste mais 17 quand même elle a fumé quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 12:26 par Cesaria.
27 février 2019 12:18
Grave je suis quécho, mais lis l'artcile, apparemment son utérus à la fin était aussi fin qu'une feuille.. la gynécologue l'a prévenue qu'elle devrait garder son enfant.

Imagine elle aurait pu avoir 17 enfants, franchement elle était très fertile c'est dommage.
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Soubhan Allah, elle est horrible cette histoire
27 février 2019 12:19
Casser c'est payer.
E
27 février 2019 12:20
Alaykoum salam,

Elle préfère avorter plutôt que de prendre un contraceptif ?!

C’est quoi ça ? N’importe quoi !

Elle a pas su reconnaître le don d’enfanter QuALLAH a accordé aux femmes.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
27 février 2019 12:20
Salam

Elles l a chercher et puis au vu de ce qu'elle a fait c'est pas comme si elle voulait des enfants
Le fait qu'elle soit stérile ce n'est pas la résultante d'avortement précoce c'est-à-dire avec un simple médicament et bien de curetage et elle devait être bien avancé dans la grossesse
27 février 2019 12:22
Alaykoum salam,

Apparemment elle ne peut plus avoir d'enfant DU TOUT, elle ne peut plus les porter, son utérus est mort mort.

Oui je pense qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'était un avortement, purée c'est chaud pour elle car elle a commencé jeune à 21 ans, mais à 27 ans c'est l'age d'avoir des enfants elle aurait dû garder le dernier.
Citation
Cesaria a écrit:
Salam

Je ne sais pas si on devrait employer le terme stérilité dans ce cas précis.

Une personne qui apporte 17 fois est une personne qui ne veut pas avoir d enfant.
27 février 2019 12:23
ptdr non mais !
Citation
freeAssange a écrit:
Casser c'est payer.
C
27 février 2019 12:25
17 avortements , tu m étonnes, on est clairement dans la mutilation Oh

Ce qui est plus grave dans cette histoire, c est le médecin ou les personnes qui ont accompagnés cette dame dans ces actes..
Ils devraient être condamnés surtout s il y a des médecins parmi eux.

Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam,

Apparemment elle ne peut plus avoir d'enfant DU TOUT, elle ne peut plus les porter, son utérus est mort mort.

Oui je pense qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'était un avortement, purée c'est chaud pour elle car elle a commencé jeune à 21 ans, mais à 27 ans c'est l'age d'avoir des enfants elle aurait dû garder le dernier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 12:29 par Cesaria.
27 février 2019 12:25
Je pense qu'elle était insouciant et ne voyait vraiment pas le danger d'un avortement c'est violent quand même..

C'est clair que beaucoup de femmes auraient payé pour un avoir ne serait-ce qu'un enfant ou pour adopter ceux qu'elle aurait pu mettre au monde…

Mais 17 fois c'est vrai que c'est trop excessif. Comment se fait-il que les médecins ne lui aient pas interdit..
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Elle préfère avorter plutôt que de prendre un contraceptif ?!

C’est quoi ça ? N’importe quoi !

Elle a pas su reconnaître le don d’enfanter QuALLAH a accordé aux femmes.
27 février 2019 12:27
Tu veux que je lui livre des fleurs ?
Citation
LeilM. a écrit:
ptdr non mais !
J
27 février 2019 12:28
Je ne sais pas si c lié au fait qu'en Chine on a pas le droit d'avoir plus de un ou deux enfants.( a vérifier ). Si vous en avez plus, vous n'avez aucune ai de pour cet enfant comme si il n'existe pas. L'avortement est interdit . C'est les dirigeants chinois qui provoquent ça.
P
27 février 2019 12:29
Dans cette histoire il n'y a pas d'excuse de jeune âge, elle a commencé a 21 ans, pas à 15.

D'ailleurs ça me rappelle un truc qui m'avait choqué, lors de ma première grossesse, a l'hôpital avec mon mari, j'avais demandé confirmation à une femme du personnel hospitalier que j'étais enceinte car je ne comprenais pas le résultat de la prise de sang. Après me l'avoir confirmé, elle me dit "c'est par là si vous voulez avorter" moody smiley
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam,

Apparemment elle ne peut plus avoir d'enfant DU TOUT, elle ne peut plus les porter, son utérus est mort mort.

Oui je pense qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'était un avortement, purée c'est chaud pour elle car elle a commencé jeune à 21 ans, mais à 27 ans c'est l'age d'avoir des enfants elle aurait dû garder le dernier.
27 février 2019 12:29
Oui exactement jme suis dit la meme chose, au bout de 5 avortements déjà c'est critique, donc comment ils ont pu la laisser passer la barre des 10...
Citation
Cesaria a écrit:
17 avortements , tu m étonnes, on est clairement dans la mutilation Oh

Est ce qui est plus grave dans cette histoire, c est le médecin ou les personnes qui ont accompagnés cette dame dans ces actes..
Ils devraient être condamnés surtout s il y a des médecins parmi eux.
E
27 février 2019 12:30
Elle était pas insouciante, elle a juste été égoïste !

A chaque avortement, le médecin avertit la patiente des conséquences. Du coup elle a entendu le même refrain 17 fois et elle s’en moquait complètement.

El hamdoulilah Allah est Juste !


Citation
LeilM. a écrit:
Je pense qu'elle était insouciant et ne voyait vraiment pas le danger d'un avortement c'est violent quand même..

C'est clair que beaucoup de femmes auraient payé pour un avoir ne serait-ce qu'un enfant ou pour adopter ceux qu'elle aurait pu mettre au monde…

Mais 17 fois c'est vrai que c'est trop excessif. Comment se fait-il que les médecins ne lui aient pas interdit..
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
N
27 février 2019 12:31
Wa aleykum selem

Subhan’Allah ! elle a tué 17 petites vies sad smiley c’est très inconscient et égoïste


Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Je viens de tomber sur un article, le voici :

[www.afriquefemme.com]

C'est une chinoise de 27 ans, qui en l'espace de 6 ans a subi 17 avortements ! Elle ne souhaitait pas prendre de contraceptifs, du coup en un an elle subissait en moyenne 3 avortements..

Elle ne pourra plus jamais avoir d'enfants..

Purée, c'est triste mais 17 quand même elle a fumé quoi
27 février 2019 12:34
Starfllah je rigole toute seule car j'imagine 17 petits enfants chinois en train de courir dans une cour, grimper sur les arbres, je me dis que ca aurait pu être les siens, on aurait ouvert une classe on se serait cotisés.. bon c pas drole je sors.
27 février 2019 12:37
Après je ne suis pas sûre qu'elle habitait en chine, peut-être qu'elle était en malaisie, Singapour ou autre.

Peut-être qu'effectivement la législation chinoise ca a joué un rôle dans ses décisions mais dans ce cas il faut qu'elle se protège comme toute femme, l'avortement c'est le dernier recours à la base. C'est comme s'amputer d'un membre à chaque maladie, ca n'a pas de sens.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne sais pas si c lié au fait qu'en Chine on a pas le droit d'avoir plus de un ou deux enfants.( a vérifier ). Si vous en avez plus, vous n'avez aucune ai de pour cet enfant comme si il n'existe pas. L'avortement est interdit . C'est les dirigeants chinois qui provoquent ça.
27 février 2019 12:39
Y'a aucune aide sociale en Chine, y'a que des systèmes d'assurances.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne sais pas si c lié au fait qu'en Chine on a pas le droit d'avoir plus de un ou deux enfants.( a vérifier ). Si vous en avez plus, vous n'avez aucune ai de pour cet enfant comme si il n'existe pas. L'avortement est interdit . C'est les dirigeants chinois qui provoquent ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook