Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle devient froide sans raison ...
26 février 2014 22:40
Donc je suis avec une fille depuis prés de 2 ans, quand je les connus nous vivions dans le meme quartier et aujourd'hui elle a déménager dans une autre ville , donc nous avons une relation a distance.
Le probléme est qu'au début de notre relation tout étais parfait, et sa va bientot faire 1 mois qu'elle devenu super froide avec moi pourtant elle dit qu'elle m'aime mais elle fait rien pour me garder ... Comment dois-je l'interpreter ? Est ce que sa serais préférable de partir tout en sachant que sa va la blaisser ?
p
26 février 2014 22:43
C pas toi qui disait être homo dans un ancien postegrinning smiley
c
26 février 2014 23:07
T'as dû lui faire un mauvais coup, elle peut pas devenir froide "comme ça, sans raison''. Elle veut juste pas t'en parler croyant que tu le sais déjà et que tu veux faire semblant que rien ne s'est passé. Demande lui directement pourquoi est ce qu'elle est devenue comme ça, crois moi tu seras surpris grinning smiley
Il y'a aussi la possibilité qu'elle se dise que votre relation à distance a peu de chance de marcher, elle veut en finir peut être... Donc bon, le seul moyen pour être posé c'est d'en discuter avec elle.
s
26 février 2014 23:11
je pense que c'est toi bourass kadafi
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
26 février 2014 23:30
Sherlock Holmes mène l'enquete!
Comme on dit essmek 3la jessmek smiling smiley
p
26 février 2014 23:39
Citation
sherlock-holmes a écrit:
je pense que c'est toi bourass kadafi

Peut être que c toi Boras !!!
T
26 février 2014 23:45
Salam,

Pourquoi tu lui offre pas une grosse doudoune, des gants et des grosses chaussettes en laine ? Heu

Et puis, on est en hivers donc n'en fais pas tout un plat, c'est pas sa faute grinning smiley
s
26 février 2014 23:53
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
je pense que c'est toi bourass kadafi

Peut être que c toi Boras !!!

non c'est pas moi ptdr
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
27 février 2014 09:54
choupaachoups je comprend rien au gonzesse , va falloirs que vous penser fortement a changer de mentalité psk sa va pas le faire , il y aura un moment ou une geurre va éclater entre les hommes et les femmes ... C'est la strict vériter , je suis désollé! Faut y mettre un peu du votre ! Puis si je lui dit elle vas pas me répondre, elle vas faire comme si tout aller bien ...
rifiyaa Ah tu veux aussi que je lui paye sa carte de bus ? Non mais je croit que je rêve je viens ici pour chercher des conseilles bénéfique , et tout se raméne a l'argent et au matérielle .... Vous êtes toute materialiste jusqu'a l'os ! Va falloirs sérieusement penser a un faire un effort, psk la on a toucher le fond ...
Baraka Allah ou fikoum
T
27 février 2014 23:30
Citation
QamisimaQ a écrit:
rifiyaa Ah tu veux aussi que je lui paye sa carte de bus ? Non mais je croit que je rêve je viens ici pour chercher des conseilles bénéfique , et tout se raméne a l'argent et au matérielle .... Vous êtes toute materialiste jusqu'a l'os ! Va falloirs sérieusement penser a un faire un effort, psk la on a toucher le fond ...
Baraka Allah ou fikoum

Salam,

ptdr Mdrrrrrr, c'est pas donné à tout le monde de savoir faire la différence entre le sérieux et l'ironie Oups

Non, je pense que t'as compris quand même, mdrr t'es grave sinon whistling smiley

Oui, vous avez touché le fond mais vous creusez encore grinning smiley
R
27 février 2014 23:53
"Wa man a'rada 'an dhikri fa ina lahou ma'ichatan danka, wa nahchourouhou yawma alqiyamati a'ma" s.20 v.124
L
28 février 2014 00:01
Citation
QamisimaQ a écrit:
Donc je suis avec une fille depuis prés de 2 ans, quand je les connus nous vivions dans le meme quartier et aujourd'hui elle a déménager dans une autre ville , donc nous avons une relation a distance.
Le probléme est qu'au début de notre relation tout étais parfait, et sa va bientot faire 1 mois qu'elle devenu super froide avec moi pourtant elle dit qu'elle m'aime mais elle fait rien pour me garder ... Comment dois-je l'interpreter ? Est ce que sa serais préférable de partir tout en sachant que sa va la blaisser ?

C'est très simple, elle a des vues sur un autre mec, dans sa ville.
A
28 février 2014 00:01
Citation
QamisimaQ a écrit:
choupaachoups je comprend rien au gonzesse , va falloirs que vous penser fortement a changer de mentalité psk sa va pas le faire , il y aura un moment ou une geurre va éclater entre les hommes et les femmes ... C'est la strict vériter , je suis désollé! Faut y mettre un peu du votre ! Puis si je lui dit elle vas pas me répondre, elle vas faire comme si tout aller bien ...
rifiyaa Ah tu veux aussi que je lui paye sa carte de bus ? Non mais je croit que je rêve je viens ici pour chercher des conseilles bénéfique , et tout se raméne a l'argent et au matérielle .... Vous êtes toute materialiste jusqu'a l'os ! Va falloirs sérieusement penser a un faire un effort, psk la on a toucher le fond ...
Baraka Allah ou fikoum


bienvenu sur yabi


Danse
T
28 février 2014 00:14
ptdr Je viens de te relire et j'en rigole encore... il m'a cru et tout le gars ptdr

Vous me tué de rire sur ce forum ptdr
L
28 février 2014 00:18
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
...
Baraka Allah ou fikoum


bienvenu sur yabi


Danse

Merci c'est gentil, i appreciate it
28 février 2014 10:30
Salam
Rifiia: Ouuuuuuh ta l'air d'être un sacré numéro toi Clap Je te parle d'un probléme qui persiste dans ma vie et Madame utilise de l'ironie... C'est en parlant avec des personne que toi que je me dit :" Les femmes n'ont pas de limite"
LeMale62: Donc je paraitre un peu dur , mais c'est pour ton bien... Je comprend pas trops l'interet de ta réponse en quoi sa m'avance ? Tu pense vraiment que si je lui dit :" Tades vue sur un autre mec " elle vas me dire "oui " ? Framchement toi et Rifiia vous faites une bonne paires !!
Angelinamuslima: Meme punition que le dessus, Quelle est l'interet de ta reponse ? Je pense qu'il y a un truc que vous avez pas réellement saisis dans ce site, des perssonne viennent vous parler de leurs probléme pour avoirs des réponse concréte, efficace et sans bavure... Mais vous capter rien, vous réponder a l'ouest en mettant 40 000 smiley a vos réponse... L'humaniter est en crise !!!
m
28 février 2014 11:24
La meilleurs chose des choses a faire et de lui parler directement tu ne connais personne qui la frequente apres son demenagement essaye de ten rapproche pour en savoir plus.

Un conseil commence a faire un travail sur toi de maniere a pas etre trop triste si la distance venait a vous separer de maniere a pas etre trop triste

Jespere que ma reponse taura un peu aide malheureusement je peux pas fairr mieux
28 février 2014 14:42
Ta réponse ma vraiment aider Medkh baraka ALLAH ou fik
C'est ce que je vais faire je pense lui parler directement, au moins j'aurais les idées claire. Puis pour le travaille a faire sur moi il est déja fait depuis lomgtemps smiling smiley
m
28 février 2014 15:10
Avec plaisir ☺
c
28 février 2014 15:41
Citation
QamisimaQ a écrit:
choupaachoups je comprend rien au gonzesse , va falloirs que vous penser fortement a changer de mentalité psk sa va pas le faire , il y aura un moment ou une geurre va éclater entre les hommes et les femmes ... C'est la strict vériter , je suis désollé! Faut y mettre un peu du votre ! Puis si je lui dit elle vas pas me répondre, elle vas faire comme si tout aller bien ...
rifiyaa Ah tu veux aussi que je lui paye sa carte de bus ? Non mais je croit que je rêve je viens ici pour chercher des conseilles bénéfique , et tout se raméne a l'argent et au matérielle .... Vous êtes toute materialiste jusqu'a l'os ! Va falloirs sérieusement penser a un faire un effort, psk la on a toucher le fond ...
Baraka Allah ou fikoum


Citation
QamisimaQ a écrit:

Rifiia: Ouuuuuuh ta l'air d'être un sacré numéro toi clap Je te parle d'un probléme qui persiste dans ma vie et Madame utilise de l'ironie... C'est en parlant avec des personne que toi que je me dit :" Les femmes n'ont pas de limite"



Bon d'accord, oublie tout ce que je t'ai dit. En fait c'est toi le problème, je comprends pas comment elle a pu rester avec toi pendant 2 ans perplexe ou bien cette hostilité envers les femmes est récente?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook