Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle devient froide sans raison ...
T
3 mars 2014 18:13
Citation
QamisimaQ a écrit:
C'est vrais qu'un femme qui ne ment pas c'est raretongue sticking out smiley
"Ooops j'ai encore menti" Ah modestie, qaund tu nous tienttongue sticking out smiley
En tout cas quand je te parle ta l'air d'avoirs de l'humoursmiling smiley

Mdr si on m'enlève l'humour, je meurs lool
O
3 mars 2014 18:15
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:



C'est vrais que ton intuition et quasiment toujour bonne...contrairement a toi tongue sticking out smiley
Javou c'est petit, meskin et puéril de ma part je m'escuse d'avance ! confused smiley



Plus je te lis plus et plus tu me déçois car en vrai t'es qu'un c.on smiling smiley
C'est vrais j'ai fauté , je m'ecuse et c'est sincére... Puis si on fait un zoom sur ton avatar on peut voirs que tu virent un peu au rouge , sa doit être le soleil du maroc ...En tous cas je te troue belle winking smiley


Travaille aussi ton humour, je m'étais également trompée là-dessus parce qu'en fait t'es nul dans ce

domaine.

L'humour ca reste subjectif , c'est vrais que je peut paraitre méchant en disant des trucs sur le maroc, mais je le pense pas réellementZen


Je m'en moque royal que tu parles mal du Maroc, t'es ni le premier ni le dernier à venir t'acharner sur un

forum marocain, on se demande ce que vous fichez là d'ailleurs. Mais je suppose que vous n'avez pas

de forum, tout s'explique. J'ai pas apprécié ton manque de respect et ton indécence. On peut rigoler de

tout mais quand on en vient aux insultes et manque de pudeur envers l'autre ça devient problématique.

Sur ce
3 mars 2014 18:18
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
C'est vrais qu'un femme qui ne ment pas c'est raretongue sticking out smiley
"Ooops j'ai encore menti" Ah modestie, qaund tu nous tienttongue sticking out smiley
En tout cas quand je te parle ta l'air d'avoirs de l'humoursmiling smiley

Mdr si on m'enlève l'humour, je meurs lool
Pareillesmiling smiley
La madame, ma dit que mon humours étais un critére essentielle pour quelle puisse se sentir bien avec moi smiling smiley parceque c'est sur qu'un couple sans humour, sa doit être un couple sans humour !
T
3 mars 2014 18:21
Citation
QamisimaQ a écrit:
Pareillesmiling smiley
La madame, ma dit que mon humours étais un critére essentielle pour quelle puisse se sentir bien avec moi smiling smiley parceque c'est sur qu'un couple sans humour, sa doit être un couple sans humour !

Elle a raison, les grincheux et compagnie c'est pas intéressant grinning smiley
3 mars 2014 18:21
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:



C'est vrais que ton intuition et quasiment toujour bonne...contrairement a toi tongue sticking out smiley
Javou c'est petit, meskin et puéril de ma part je m'escuse d'avance ! confused smiley



Plus je te lis plus et plus tu me déçois car en vrai t'es qu'un c.on smiling smiley
C'est vrais j'ai fauté , je m'ecuse et c'est sincére... Puis si on fait un zoom sur ton avatar on peut voirs que tu virent un peu au rouge , sa doit être le soleil du maroc ...En tous cas je te troue belle winking smiley


Travaille aussi ton humour, je m'étais également trompée là-dessus parce qu'en fait t'es nul dans ce

domaine.

L'humour ca reste subjectif , c'est vrais que je peut paraitre méchant en disant des trucs sur le maroc, mais je le pense pas réellementZen


Je m'en moque royal que tu parles mal du Maroc, t'es ni le premier ni le dernier à venir t'acharner sur un

forum marocain, on se demande ce que vous fichez là d'ailleurs. Mais je suppose que vous n'avez pas

de forum, tout s'explique. J'ai pas apprécié ton manque de respect et ton indécence. On peut rigoler de

tout mais quand on en vient aux insultes et manque de pudeur envers l'autre ça devient problématique.

Sur ce
J'ai jurer, J'ai hésiter a faire cette blague périmer maintenant je regrette c'et clairs touché une femme a ce niveau la c'est faible, javous sad smiley je te demande pardon ... Je comprends que tu ne veuille plus me parler, mais surtout ne garde pas de moi une mauvaise image sad smiley
3 mars 2014 18:23
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Pareillesmiling smiley
La madame, ma dit que mon humours étais un critére essentielle pour quelle puisse se sentir bien avec moi smiling smiley parceque c'est sur qu'un couple sans humour, sa doit être un couple sans humour !

Elle a raison, les grincheux et compagnie c'est pas intéressant grinning smiley

C'est vrais qu'elle est tomber sur un petit clown tongue sticking out smiley mais parfois quans je suis sérieux, elle pense que je rigole ... Problématique nan ?sad smiley
T
3 mars 2014 18:30
Citation
QamisimaQ a écrit:
C'est vrais qu'elle est tomber sur un petit clown tongue sticking out smiley mais parfois quans je suis sérieux, elle pense que je rigole ... Problématique nan ?sad smiley

Es ce que tu souri même quand il ne faut pas grinning smiley

Si c'est le cas tu es contaminé par le virus rifiyaa
R
3 mars 2014 18:32
à mon avis la chaleur du nouveau voisin est plus chaleureuse que la tienne....

Citation
QamisimaQ a écrit:
Donc je suis avec une fille depuis prés de 2 ans, quand je les connus nous vivions dans le meme quartier et aujourd'hui elle a déménager dans une autre ville , donc nous avons une relation a distance.
Le probléme est qu'au début de notre relation tout étais parfait, et sa va bientot faire 1 mois qu'elle devenu super froide avec moi pourtant elle dit qu'elle m'aime mais elle fait rien pour me garder ... Comment dois-je l'interpreter ? Est ce que sa serais préférable de partir tout en sachant que sa va la blaisser ?
3 mars 2014 18:45
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
C'est vrais qu'elle est tomber sur un petit clown tongue sticking out smiley mais parfois quans je suis sérieux, elle pense que je rigole ... Problématique nan ?sad smiley

Es ce que tu souri même quand il ne faut pas grinning smiley

Si c'est le cas tu es contaminé par le virus rifiyaa
Je pense que je reunis tout les syndrome, c'est grave docteur ?Ill
D
3 mars 2014 19:20
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:

Ahahahah il en faut beaucoup plus pour me vexer ! tongue sticking out smiley

Travaille bien les épaules pendant tes séances de muscu, tu vas devoir en supporter plus que tu ne crois. grinning smiley
Merci du conseil , mais t'aurais pus garder ta vielle intimidation pour toitongue sticking out smiley

je t'aurais prévenu ...
D
3 mars 2014 19:20
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:

Ta une bonne mentaliter, trés belle esprit coubertinWelcome

Je prends ça comme un compliment ? perplexe

Biensur, quand une personne fait quelque chose de bien, je sait le reconnaitreAngel

Boras, tu m'énerve !!!!!!!
O
3 mars 2014 19:27
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:

Ta une bonne mentaliter, trés belle esprit coubertinWelcome

Je prends ça comme un compliment ? perplexe

Biensur, quand une personne fait quelque chose de bien, je sait le reconnaitreAngel

Boras, tu m'énerve !!!!!!!


Tu es convaincue que c'est Boras ? Ca n'a rien à voir, Boras est déjà plus respectueux que ça.

Je t'assure que c'est pas lui, d'ailleurs il n'est pas là, sous aucun autre pseudo.
D
3 mars 2014 19:32
Citation
al oustada* a écrit:

Tu es convaincue que c'est Boras ? Ca n'a rien à voir, Boras est déjà plus respectueux que ça.

Je t'assure que c'est pas lui, d'ailleurs il n'est pas là, sous aucun autre pseudo.

Je pense parce que Boras parlait comme ça aussi; cette manie de vouloir de taper là où ça fait mal et de mettre un Angel à la fin pour bien énerver.
D
3 mars 2014 19:35
rifiyaa et QamiQaz.... whistling smiley
O
3 mars 2014 19:37
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:

Tu es convaincue que c'est Boras ? Ca n'a rien à voir, Boras est déjà plus respectueux que ça.

Je t'assure que c'est pas lui, d'ailleurs il n'est pas là, sous aucun autre pseudo.

Je pense parce que Boras parlait comme ça aussi; cette manie de vouloir de taper là où ça fait mal et de mettre un Angel à la fin pour bien énerver.


Non c'est pas lui, il me respecte, même si c'est pas le cas avec tout le monde. Il m'aurait jamais parlé

comme l'a fait l'autre, même s'il plaisante lui aussi, il pèse ses mots. Lmohim je te dis juste ça pour ne

pas que tu crois éternellement que c'est Boras alors que c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être lui grinning smiley
M
3 mars 2014 19:39
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:

Ta une bonne mentaliter, trés belle esprit coubertinWelcome

Je prends ça comme un compliment ? perplexe

Biensur, quand une personne fait quelque chose de bien, je sait le reconnaitreAngel

Boras, tu m'énerve !!!!!!!


Tu es convaincue que c'est Boras ? Ca n'a rien à voir, Boras est déjà plus respectueux que ça.

Je t'assure que c'est pas lui, d'ailleurs il n'est pas là, sous aucun autre pseudo.



En fait, il est où @BORAS ?moody smiley

C’est dommage ! crying(

C’est un chic typethumbs up
D
3 mars 2014 19:41
Citation
al oustada* a écrit:

Non c'est pas lui, il me respecte, même si c'est pas le cas avec tout le monde. Il m'aurait jamais parlé

comme l'a fait l'autre, même s'il plaisante lui aussi, il pèse ses mots. Lmohim je te dis juste ça pour ne

pas que tu crois éternellement que c'est Boras alors que c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être lui grinning smiley

Pour moi, c'est le même type de personne, mais si tu es sûre que ce n'est pas lui, je te crois...
O
3 mars 2014 19:44
Citation
MS12 a écrit:




En fait, il est où @BORAS ?moody smiley

C’est dommage ! crying(

C’est un chic typethumbs up


Il est plus là, et le pauvre certains l'accusent de rôder encore ici lol.
O
3 mars 2014 19:45
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:

Non c'est pas lui, il me respecte, même si c'est pas le cas avec tout le monde. Il m'aurait jamais parlé

comme l'a fait l'autre, même s'il plaisante lui aussi, il pèse ses mots. Lmohim je te dis juste ça pour ne

pas que tu crois éternellement que c'est Boras alors que c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être lui grinning smiley

Pour moi, c'est le même type de personne, mais si tu es sûre que ce n'est pas lui, je te crois...


Je mets ma main à couper même Angel
D
3 mars 2014 19:46
Citation
al oustada* a écrit:

Il est plus là, et le pauvre certains l'accusent de rôder encore ici lol.

Pourquoi es-tu sûre qu'il n'est plus là ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook