Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle devient distante, que faire?
H
3 janvier 2007 20:53
J aime une fille ,je suis avec elle depuis bientot 1ans;elle m'appelais ts les jour et mnt plus de nouvelle elle ma dit qu 'il ne fallait plus avoir de contact avec elle car c'est hram et en plus il y a une personne qui va lui demandé sa main et son pere insiste pour quelle disent oui car precedament elle disait ts non et la fille en question meme bcp; je ne sais plus quoi faire aidez moi svppppp
m
3 janvier 2007 20:57
demande la en smiling smileymariage
w
wiz
3 janvier 2007 20:59
Elle fait peut tre ça pour que tu t'active et que tu ailles la demander en mariage c'est trés trés commun comme attitude ...

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
3 janvier 2007 20:59
Citation
HP1010 a écrit:
J aime une fille ,je suis avec elle depuis bientot 1ans;elle m'appelais ts les jour et mnt plus de nouvelle elle ma dit qu 'il ne fallait plus avoir de contact avec elle car c'est hram et en plus il y a une personne qui va lui demandé sa main et son pere insiste pour quelle disent oui car precedament elle disait ts non et la fille en question meme bcp; je ne sais plus quoi faire aidez moi svppppp


demande la en mariage et vite et demande a ta copine qu'elle appuie ta candidature aupres de tes parents!! un coup de piston ca marche toujours.smoking smiley
H
3 janvier 2007 21:02
je vais allé dire a mon pere qui va parlé avec son pere ;et si mon pere ne veux pas,? ET EN PLUS JE LUI AI DIT CA ELLE MA REPONDU QUE JE DEVAIS ATTENDRE aprés que la personne va lui demander sa main
m
3 janvier 2007 21:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
HP1010 a écrit:
J aime une fille ,je suis avec elle depuis bientot 1ans;elle m'appelais ts les jour et mnt plus de nouvelle elle ma dit qu 'il ne fallait plus avoir de contact avec elle car c'est hram et en plus il y a une personne qui va lui demandé sa main et son pere insiste pour quelle disent oui car precedament elle disait ts non et la fille en question meme bcp; je ne sais plus quoi faire aidez moi svppppp


demande la en mariage et vite et demande a ta copine qu'elle appuie ta candidature aupres de tes parents!! un coup de piston ca marche toujours.smoking smiley

candidatureperplexe
w
wiz
3 janvier 2007 21:04
Citation
yaska a écrit:
Citation
HP1010 a écrit:
J aime une fille ,je suis avec elle depuis bientot 1ans;elle m'appelais ts les jour et mnt plus de nouvelle elle ma dit qu 'il ne fallait plus avoir de contact avec elle car c'est hram et en plus il y a une personne qui va lui demandé sa main et son pere insiste pour quelle disent oui car precedament elle disait ts non et la fille en question meme bcp; je ne sais plus quoi faire aidez moi svppppp


demande la en mariage et vite et demande a ta copine qu'elle appuie ta candidature aupres de tes parents!! un coup de piston ca marche toujours.smoking smiley

mdrrrrr le mariage une vrai entreprise pour toi yaska heu la machine à café c'est par ou ? moody smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
3 janvier 2007 21:09
Citation
???????? a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
HP1010 a écrit:
J aime une fille ,je suis avec elle depuis bientot 1ans;elle m'appelais ts les jour et mnt plus de nouvelle elle ma dit qu 'il ne fallait plus avoir de contact avec elle car c'est hram et en plus il y a une personne qui va lui demandé sa main et son pere insiste pour quelle disent oui car precedament elle disait ts non et la fille en question meme bcp; je ne sais plus quoi faire aidez moi svppppp


demande la en mariage et vite et demande a ta copine qu'elle appuie ta candidature aupres de tes parents!! un coup de piston ca marche toujours.smoking smiley

candidatureperplexe


ben un monsieur a demandé la main aux parents d'une fille!! si HP va aussi demander la main de cette jeune fille, ils serons 2 sur le coup.....d'ou concurrence........mais comme cette jeune fille a deja une preference pour HP car ils s'aiment.....donc c'est de la concurrence deloyale......mais comme les parents ne connaissent ni l'un ni l'autre alors il faut que cette fille dise a ses parents qu'elle prefere HP.....comme cela on a la candidature de Mr X qui echouera!


et a fin HP se mariera avec sa cherie et auront de beaux enfants inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/07 21:11 par yaska.
D
3 janvier 2007 21:10
Citation
HP1010 a écrit:
je vais allé dire a mon pere qui va parlé avec son pere ;et si mon pere ne veux pas,? ET EN PLUS JE LUI AI DIT CA ELLE MA REPONDU QUE JE DEVAIS ATTENDRE aprés que la personne va lui demander sa main



grinning smiley yen a qui galerent

et y en a d'autres qui ont des files d'attente.. mddrrr
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
3 janvier 2007 21:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
HP1010 a écrit:
J aime une fille ,je suis avec elle depuis bientot 1ans;elle m'appelais ts les jour et mnt plus de nouvelle elle ma dit qu 'il ne fallait plus avoir de contact avec elle car c'est hram et en plus il y a une personne qui va lui demandé sa main et son pere insiste pour quelle disent oui car precedament elle disait ts non et la fille en question meme bcp; je ne sais plus quoi faire aidez moi svppppp


demande la en mariage et vite et demande a ta copine qu'elle appuie ta candidature aupres de tes parents!! un coup de piston ca marche toujours.smoking smiley

candidatureperplexe


ben un monsieur a demandé la main aux parents d'une fille!! si HP va aussi demander la main de cette jeune fille, ils serons 2 sur le coup.....d'ou concurrence........mais comme cette jeune fille a deja une preference pour HP car ils s'aiment.....donc c'est de la concurrence deloyale......mais les comme les parents ne connaissent ni l'un ni l'autre alors il faut que cette fille dise a ses parents qu'elle prefere HP.....comme cela on a la candidature de Mr X qui echouera!


et a fin HP se mariera avec sa cherie et auront de beaux enfants inchallah.


sa finit come ds un conte de féeIn love
y
3 janvier 2007 21:12
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
HP1010 a écrit:
J aime une fille ,je suis avec elle depuis bientot 1ans;elle m'appelais ts les jour et mnt plus de nouvelle elle ma dit qu 'il ne fallait plus avoir de contact avec elle car c'est hram et en plus il y a une personne qui va lui demandé sa main et son pere insiste pour quelle disent oui car precedament elle disait ts non et la fille en question meme bcp; je ne sais plus quoi faire aidez moi svppppp


demande la en mariage et vite et demande a ta copine qu'elle appuie ta candidature aupres de tes parents!! un coup de piston ca marche toujours.smoking smiley

mdrrrrr le mariage une vrai entreprise pour toi yaska heu la machine à café c'est par ou ? moody smiley


moi meme j'ai été confronté a ce meme genre de probleme donc je m'y connais un peu smoking smiley
H
3 janvier 2007 21:12
merci mais x a deja parlé avec son per mais hp na jammais vu son pere;et je ne sais pas comment allé dire ca a mon pere car j'ai honte et si il me dit non je fait mes bagage j 'ai peur de ca
p
3 janvier 2007 21:17
offre au père une plus grosse dote que l autre pretendant tongue sticking out smileyevil
H
3 janvier 2007 21:19
j ai peur d'aller chez mon pere et lui vien on va allé demandé une fille rien que parlé avec son pere et qu il me dit non alor je fait mes bagage et la fiille ds ts ca elle ma entendu pour rien car elle recoit bcp de proposition de mariage
H
3 janvier 2007 21:19
non le pere de la fille n'es pas comme ca
y
3 janvier 2007 21:24
Citation
HP1010 a écrit:
merci mais x a deja parlé avec son per mais hp na jammais vu son pere;et je ne sais pas comment allé dire ca a mon pere car j'ai honte et si il me dit non je fait mes bagage j 'ai peur de ca


Ah bah la il faut que tu prenne ton courage a 2 mains et que tu fonces sans trop reflechir car si tu fais rien tu le regretteras plus tard!


Et pourquoi tes parents seraient contre?? Tu as quand meme le droit de choisir ta futur femme!!
p
3 janvier 2007 21:24
Citation
HP1010 a écrit:
non le pere de la fille n'es pas comme ca

l autre mec il l a deja demandé en mariage ou pas ??
H
3 janvier 2007 21:28
IL NA PAS ENCORE DEMANDER SA MAINS mais la fille que jaime ne m appele plus car son per le surpri avec un teleepno et lui a prit et mon per va me dire que je suis trop jeune 21 ANS bientot 22en aout et la distance qui ns separe 6O km je doit faire quoi aidez moi svp je deprime
e
3 janvier 2007 21:40
tu sais quoi, oublie là! concentre toi sur autre chose, muris un brin, et reviens, je t'assure on te prodigueras de meilleurs conseils!

car apres la lecture de tes deux posts, je me permets d'être sceptique...
H
3 janvier 2007 21:43
JE ne sais l oublié je l aime de troppp je vais jjjjamais trouver une fille comme elle de ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook