Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a détruit
a
30 mars 2006 11:17
après des années ensemble, elle vient pour me dire qu'elle
m'aime plus et elle ne veut plus me voir car elle
a trouvé kelkun de bien sur Internet
f
30 mars 2006 11:21
sur internet !! qu'elle conne et elle mérite pas que tu ye casse la tete pour elle !
je suis désolé pour toi
a
30 mars 2006 11:22
mais qd comme j'ai perdu ma jeunesse
f
30 mars 2006 11:24
WAW ta jeunesse ga3 !!
tu as ql age ?
r
30 mars 2006 11:24
Citation
amirbenamir a écrit:
après des années ensemble, elle vient pour me dire qu'elle
m'aime plus et elle ne veut plus me voir car elle
a trouvé kelkun de bien sur Internet

eh ben il y a tout pour faire un mondeeye popping smiley !

Sincèrement je pense comme faloussa, ôublie là, même si c'est dur, elle ne
te mérite pas....
d
30 mars 2006 11:30
c'est dur a khoya mais dit toi qu'elle te merite pas et oublie la refait ta vie
n
30 mars 2006 11:32
c le destin tu trouvera surment mieux inchallah elle n'en vaut la peinewinking smiley
a
30 mars 2006 11:33
je comprend plus rien, si il reste encore des êtres humain sur ce monde
je suis naïf, je fais pas de calcul, je crois tjs a l'honneteté
en fin
r
30 mars 2006 11:35
ne perds pas l'espoir il y en a qui se marient a 60ans et plus winking smiley
n
30 mars 2006 11:35
Citation
amirbenamir a écrit:
je comprend plus rien, si il reste encore des êtres humain sur ce monde
je suis naïf, je fais pas de calcul, je crois tjs a l'honneteté
en fin
il ne faut pas despérer il faut toujour y croire elle n'était pas faite pour toi mais tu devais comme meme passer par cette aventure pour pouvoir te construire plutar tu comprendra que c t un bien pour toi d'être avec qu'elle et de ten séparer
les épreuves sont la pour nous faire avancer sur le coup on est tous dég mais après on ce dios finalement c t pour mon bien ALLAH swt sais ce qu'Il fait
30 mars 2006 11:36
C'est malheureusement, les aléas de certaines vies, elle t'es tombée dessus, allah y aounek mon frère
C'est clair, que ca doit pas etre facile et super dure a encaisser, deja le fait qu'elle te zappe pour un autre, puis en plus une relation sur internet, un peu mystique!
Enfin, allah y aounek, mais bon, elle a été franche, elle te l'a dit!

courage fréro

P.S: il y a encore des êtres humains sur cette terre jte rassure winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
30 mars 2006 11:40
pardon mais quel ae a tu pour etre si desesperer?
3
30 mars 2006 11:45
Citation
amirbenamir a écrit:
après des années ensemble, elle vient pour me dire qu'elle
m'aime plus et elle ne veut plus me voir car elle
a trouvé kelkun de bien sur Internet


t'inquiéte peu de relation issu de internet dure longtemps et son rééllment sincére !!

donc c tt bénéf pour toi: ta perdu une cherie qui n'en vallait pas forcement la peine, et elle ta éviter de continuer avec elle
le plus tt été le mieux, tu oubliras c dure a dire, mais c vrai !

perso je trouve que draguer par internet c comme draguer tt cour, donc je trouve kel a été un peu infidéle vu kel a laissé la possibilité à kelkun de lui tourner autour et de la draguer avec son consentement !!
a
30 mars 2006 12:00
Madames,Messieurs
j’ai tout accepté, sauf la trahison ,l’avilissement, et la réclusion de mon cœur dans une cage à la demeure d'une femme.
Et je me suis contenté, dans ce bas-monde, d’une part égale à celle d’un oiseau volant. Mais, gloire à Toi Seigneur, même les oiseaux ont les principes et des valeurs qui respectent.
Alors que mes compatriotes, du Golfe à l’Atlantique, n’est que traitre soutenant l’autre.
P
30 mars 2006 12:02
Comment c'est passe amir la rupture comment tu l'a su ?

C'est pas ton imagination?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
30 mars 2006 12:03
Citation
amirbenamir a écrit:
Madames,Messieurs
j’ai tout accepté, sauf la trahison ,l’avilissement, et la réclusion de mon cœur dans une cage à la demeure d'une femme.
Et je me suis contenté, dans ce bas-monde, d’une part égale à celle d’un oiseau volant. Mais, gloire à Toi Seigneur, même les oiseaux ont les principes et des valeurs qui respectent.
Alors que mes compatriotes, du Golfe à l’Atlantique, n’est que traitre soutenant l’autre.

moody smileyj'dois étre bien fatiguée parce que g rien comprisconfused smiley
30 mars 2006 12:13
Citation
kni_nza a écrit:
Comment c'est passe amir la rupture comment tu l'a su ?

C'est pas ton imagination?

on a du mal à lire lol

il l'a dit dans son message à l'origine du post "elle vient pour me dire qu'elle m'aime plus et elle ne veut plus me voir car elle
a trouvé kelkun de bien sur Internet"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
30 mars 2006 12:15
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Comment c'est passe amir la rupture comment tu l'a su ?

C'est pas ton imagination?

on a du mal à lire lol

il l'a dit dans son message à l'origine du post "elle vient pour me dire qu'elle m'aime plus et elle ne veut plus me voir car elle
a trouvé kelkun de bien sur Internet"

grinning smiley

fous toi de ma gueule tongue sticking out smiley

ok elle a dit de "bien" pourquoi toi tu es pas bien?

ptt etre que c pour te rendre jaloux( quoique c'est pas tres intelligent ..) ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 mars 2006 12:25
Citation
amirbenamir a écrit:
mais qd comme j'ai perdu ma jeunesse

30 ans à peine amirbenamir moody smiley tu es encore jeune, refait ta vie sans regrets.
cette fille ne te mérite pas, oublie là, très vite. et retrouve une qui saura t'aimer comme tu le méritewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
30 mars 2006 12:31
amirbenamir t'es encore jeune a khoya meme moi fille a ton age je me dit je suis jeune et puis et alors une premiere repture c'est normal ca fait tjr tres mal mais avec le temps et a force d'etre plusieur fois decu on s'habitue t'es jeune je te le redit encore une fois laisse pas cette histoire marque ta vie el 7aya 7ilwa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook