Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a détruire sa famille et demande votre aide
r
27 juin 2008 13:40
Ma cousine a connu un mec depuis 2ans, il s’est présenté pour le mariage, mais la famille à refusée vu qu’il n’a pas les moyens pour fonder une famille, et il compte vivre avec sa famille qui habite un village très modeste.
3mois plus tard il a revenu la demander, et là sa mère et sa sœur aînée ont acceptes sans hésitation vu le scandale qu’elle a fait, et elles ont forcées leur frères à l’accepter (mon oncle comme d’habitude ne se mêle pas, il fait comme s’il n’existe pas, et laisse ses fils se débrouilles seuls).
Après la petite fête qui s’est déroulé chez mon oncle, la belle mère a exigé qu’il ne parte que 1 ou 2personne sous prétexte qu’il n’a pas suffisamment de place, en arrivant dans les périphériques d’un village ma mère et sa sœur aînée on traumatisée, un état lamentable pas de télévision pas de téléphone pas de rien de tous, un lit très ancien un vieux armoire avec miroir cassée, elle s’est met à pleurer puis a succombée à son destin.
Le comble après 7mois elle a accouchée un bébé sa famille allais la voir en constatant que le bébé est en bonne santé et né sur 9 mois, sa belle sœur (femme de son frère)chalha et sa belle mère aussi,elle a tous lui raconté avec son accent berbère,que sa mère et sa sœur ont été au courants q’elle était enceinte déjà,et elles ont voulu lui faire fausse couche mais la belle mère a refusée, sa belle sœurevil à tous raconté à son mari de son tour dénoncé à ses frères qui sont à l’étranger,ces derniers ont appelés leur mère pour lui dire dorénavant on va jamais rentrer chez nous,la pauvre a tombée malade sad smileydepuis le début elle souffre et prend son mal en patience ohado kamloliha lib9a.
Maintenant ma cousine vive en calvaire, ne sait pas quoi faire, elle pleure jour et nuit elle se sent qu’elle est coupable à faire pourrir sa famille.
A votre avis que ce que je dois pour elle ??Comment puis-je le remporter le confort ??
Est-ce qu’il y’a un espoir pour se rétablir pour arranger les choses ??
m
27 juin 2008 13:54
C'est tés trés triste comme histoire!sad smiley
m
27 juin 2008 13:54
j'ai mal à la têteIll
m
27 juin 2008 13:56
excuse moi mais j'ai pas compris grand chose (surtout la fin)sad smiley
t
27 juin 2008 14:09
Salam,

Desolee, je n ai rien compris non plus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
27 juin 2008 14:33
Citation
mimiam a écrit:
j'ai mal à la têteIll

ptdrptdr

salam
désolée j'ai rien compris non plus
a
27 juin 2008 14:36
Oh
moi non plus g rien compris
27 juin 2008 14:37
Tkharbi9ologie grinning smiley
On dirait un film mexicain Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
27 juin 2008 14:49
Miskina ta cousine, je l'a plaind

Elle a eu des rapports avant le mariage, elle est tombé enceinte.

Les parents se sont aperçu de la supercherie (aprés 7 mois de grossesse officielle, un jolie bébé en pleine santé vient au monde)

La cousine habite en pleine campagne avec aucun confort

Les frère de la fille sont en europe et depuis qu'ils sont au courant de cette histoire caché (conception du bébé avant mariage) ils ont dit qu'il ne rentreraient plus aux pays et depuis la maman de la jeune mariée est en dépression.

C'est plus clair les filles??


J'espère que tout s'arrangera, l'essentiel c'est que ta cousine soit marié avec l'homme qu'elle aime et que le bébé est en bonne santé, le reste se jouera entre ta cousine et Dieu et également son mari et Dieu
P
27 juin 2008 14:51
Salam,

Pareil je n'ai pas tout saisimoody smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
27 juin 2008 15:06
salam
elle a cherché son bonheur,fait son malheur
mais elle a gaché la vie de ses proches
les parents cherchent tjrs le bonheur de leur enfant,mais sa va s'arranger avec le temps
c est juste une passager.normal que la famille était trompé
mais bon ils se sont aimé marié c'est le principal
le reste c'est dans les mains de dieu
r
27 juin 2008 20:23
Citation
simo27paris a écrit:
Tkharbi9ologie grinning smiley
On dirait un film mexicain Clap

nn une réalité marocain
l
27 juin 2008 22:01
les parents finiront surment par l'accepté!
j'espere juste pour ta cousine qu'elle soit tombé sur un homme bien ,et qui l'aime
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
28 juin 2008 10:52
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Miskina ta cousine, je l'a plaind

Elle a eu des rapports avant le mariage, elle est tombé enceinte.

Les parents se sont aperçu de la supercherie (aprés 7 mois de grossesse officielle, un jolie bébé en pleine santé vient au monde)

La cousine habite en pleine campagne avec aucun confort

Les frère de la fille sont en europe et depuis qu'ils sont au courant de cette histoire caché (conception du bébé avant mariage) ils ont dit qu'il ne rentreraient plus aux pays et depuis la maman de la jeune mariée est en dépression.


- des rapports avec qui ?

- les parents de qui ?

- la cousine de qui ?

- les frêres de quelle fille ?

- quel pays ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
6 juillet 2008 06:57
J'ai rien compris non plus moody smiley
F
6 juillet 2008 13:04
J'ai pas trop compris... C'est trop mal raconté... Essaie d'être un peu plus claire
r
6 juillet 2008 16:14
désolée peut être j'ai mal explrimer,vous pouvez lire Bientot*Mariée*InchAllah(lah ykamal 3lik bilkhir), elle a bien compris l'histoire.
6 juillet 2008 21:27
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Miskina ta cousine, je l'a plaind

Elle a eu des rapports avant le mariage, elle est tombé enceinte.

Les parents se sont aperçu de la supercherie (aprés 7 mois de grossesse officielle, un jolie bébé en pleine santé vient au monde)

La cousine habite en pleine campagne avec aucun confort

Les frère de la fille sont en europe et depuis qu'ils sont au courant de cette histoire caché (conception du bébé avant mariage) ils ont dit qu'il ne rentreraient plus aux pays et depuis la maman de la jeune mariée est en dépression.


- des rapports avec qui ? avec l'homme qui lui a demandé la main et qui l'a épousé


- les parents de qui ? du marié

- la cousine de qui ? de la posteuse

- les frêres de quelle fille ? de la mariée (cousine de la posteuse et donc cousins de la posteuse)


- quel pays ? au Maroc


Mais pourquoi donc vous ne comprenez pas ???

Tout est si claire limpide...

Faut juste un décodeur..

Merci au décodeur express de bientôtmariéeinchallah (je te le souhaite) sans qui franchement j'aurais pas tt saisi également...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 juillet 2008 14:35
morte de rire ptdr

vous en mettez du tps pr comprendre
m
7 juillet 2008 15:15
Ca me rassure parce que je n'ai rien compris aussi
On dirait un jeu de cartes des 7 familles. La soeur la mere, la belle soeur, la femme du frere.

dsl j'ai relu plusieurs fois

Tu ne peux pas faire plus court et plus ordonné ? Dsl
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook