Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle déterre son chat mort et cuit le cadavre lors d'un rituel de sorcellerie.
30 janvier 2021 10:21
Salam aleykoum wa rahmatullah.



"La rappeuse est une adepte de la sorcellerie depuis des années.

La rappeuse Azealia Banks est au coeur d'une nouvelle fois polémique sur les réseaux sociaux mardi après s'être livrée à un rituel de sorcellerie, pour le moins écœurant.

Sur Instagram, la star s’est ainsi filmée en train de déterrer le cadavre de son chat Lucifer, mort il y a quelques mois.

Les internautes ont pu ainsi apercevoir la dépouille de l’animal.

«Le chat est dans le sac !»,

peut-on l’entendre dire, en riant en arrière-plan.

Azealia Banks a ensuite fait bouillir le cadavre dans une imposante casserole, contenant également une étrange substance.

En procédant à ce «rituel», le but était de ramener son chat à la vie.

Les images insoutenables ont évidemment suscité la polémique sur les réseaux sociaux, ses fans évoquant leur écœurement, et même leurs inquiétudes sur l’état mental de la rappeuse.

Depuis, les vidéos ont été supprimées.

Il ne reste qu’une photo, postée en story, sur laquelle on peut apercevoir le crâne d’un animal – vraisemblablement le chat – entouré de multiples objets, du champagne, du parfum, un crucifix…

En 2016, Azealia Banks avait déjà indigné les internautes en révélant – sur Instagram déjà – qu’elle avait pratiqué pendant plusieurs années des sacrifices de poulets.


[www.cnews.fr]



 
Azealia Banks 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/21 10:22 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
30 janvier 2021 10:44
Du coup il est trop pas revenu à la vie.
L
30 janvier 2021 10:46
Salam,

Est ce qu’elle a pas fait ça pour le ‘buzz ‘ ?
Aujourd’hui les gens sont capable de tout pour faire parler d’eux !
x
30 janvier 2021 11:11
Aaleykoum salam,

Le buzz ? Non.
Ces gens-là sont comme ça. Ce sont des satanistes. Il y en a bcp chez les politiques, les chanteurs , acteurs etc.
De même que les pédophiles.

Un grand nettoyage est en cours winking smiley

Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

Est ce qu’elle a pas fait ça pour le ‘buzz ‘ ?
Aujourd’hui les gens sont capable de tout pour faire parler d’eux !
Je ne réponds pas aux messages privés.
30 janvier 2021 11:23
Un chat mort, en décomposition, déterré et mis à ébullition dans une marmite...

J'imagine même pas l'odeur dans l'appart...
K
30 janvier 2021 11:37
Salam

Tu trouves qu'un nettoyage est en cours? J'ai surtout l'impression que certains sont au dessus des lois et ceux qui sont accusés, c'est toujours à un moment où ça arrange tout le monde.
Ils ont des dossiers sur tout le monde et les sortent à point nommé.

Je suis peut-être parano
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Le buzz ? Non.
Ces gens-là sont comme ça. Ce sont des satanistes. Il y en a bcp chez les politiques, les chanteurs , acteurs etc.
De même que les pédophiles.

Un grand nettoyage est en cours winking smiley
30 janvier 2021 11:48
Wa aleykoum salam.

"J'ai surtout l'impression que certains sont au dessus des lois et ceux qui sont accusés, c'est toujours à un moment où ça arrange tout le monde.
Ils ont des dossiers sur tout le monde et les sortent à point nommé."


Je partage ton impression.

Nous serions donc deux parano, peut-être...

Mettons l'inspecteur Goren sur l'affaire.


 
Goren USV 0
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu trouves qu'un nettoyage est en cours? J'ai surtout l'impression que certains sont au dessus des lois et ceux qui sont accusés, c'est toujours à un moment où ça arrange tout le monde.
Ils ont des dossiers sur tout le monde et les sortent à point nommé.

Je suis peut-être parano
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
30 janvier 2021 12:01
Dans le monde d'Hollywood et de l'industrie de la musique , pratiquer la sorcellerie est normal , ce sont des gens qui adorent Satan et qui ne se cachent pas de le dire devant tout le monde.
L
30 janvier 2021 14:28
Si elle l'avait fait mijoter avec des herbes, quelques épices....ça risquait d'être très mangeable.


Ceci étant dit, s'il était mort depuis quelques mois il n'y avait plus grand chose à manger.
Du temps passé en cuisine pour rien.Chef
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah.



"La rappeuse est une adepte de la sorcellerie depuis des années.

La rappeuse Azealia Banks est au coeur d'une nouvelle fois polémique sur les réseaux sociaux mardi après s'être livrée à un rituel de sorcellerie, pour le moins écœurant.

Sur Instagram, la star s’est ainsi filmée en train de déterrer le cadavre de son chat Lucifer, mort il y a quelques mois.

Les internautes ont pu ainsi apercevoir la dépouille de l’animal.

«Le chat est dans le sac !»,

peut-on l’entendre dire, en riant en arrière-plan.

Azealia Banks a ensuite fait bouillir le cadavre dans une imposante casserole, contenant également une étrange substance.

En procédant à ce «rituel», le but était de ramener son chat à la vie.

Les images insoutenables ont évidemment suscité la polémique sur les réseaux sociaux, ses fans évoquant leur écœurement, et même leurs inquiétudes sur l’état mental de la rappeuse.

Depuis, les vidéos ont été supprimées.

Il ne reste qu’une photo, postée en story, sur laquelle on peut apercevoir le crâne d’un animal – vraisemblablement le chat – entouré de multiples objets, du champagne, du parfum, un crucifix…

En 2016, Azealia Banks avait déjà indigné les internautes en révélant – sur Instagram déjà – qu’elle avait pratiqué pendant plusieurs années des sacrifices de poulets.


[www.cnews.fr]



 
Azealia Banks 0
r
30 janvier 2021 15:46
[www.huffingtonpost.fr]
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah.



"La rappeuse est une adepte de la sorcellerie depuis des années.

La rappeuse Azealia Banks est au coeur d'une nouvelle fois polémique sur les réseaux sociaux mardi après s'être livrée à un rituel de sorcellerie, pour le moins écœurant.

Sur Instagram, la star s’est ainsi filmée en train de déterrer le cadavre de son chat Lucifer, mort il y a quelques mois.

Les internautes ont pu ainsi apercevoir la dépouille de l’animal.

«Le chat est dans le sac !»,

peut-on l’entendre dire, en riant en arrière-plan.

Azealia Banks a ensuite fait bouillir le cadavre dans une imposante casserole, contenant également une étrange substance.

En procédant à ce «rituel», le but était de ramener son chat à la vie.

Les images insoutenables ont évidemment suscité la polémique sur les réseaux sociaux, ses fans évoquant leur écœurement, et même leurs inquiétudes sur l’état mental de la rappeuse.

Depuis, les vidéos ont été supprimées.

Il ne reste qu’une photo, postée en story, sur laquelle on peut apercevoir le crâne d’un animal – vraisemblablement le chat – entouré de multiples objets, du champagne, du parfum, un crucifix…

En 2016, Azealia Banks avait déjà indigné les internautes en révélant – sur Instagram déjà – qu’elle avait pratiqué pendant plusieurs années des sacrifices de poulets.


[www.cnews.fr]



 
Azealia Banks 0
30 janvier 2021 18:34
Salam aleykoum.

Je n'arrive pas à lire l'article (bloqueur de pub)

J'imagine qu'elle tente d'expliquer son geste...

Elle apporte quoi comme explication ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
[www.huffingtonpost.fr]
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
r
30 janvier 2021 18:37
Cependant, comme le souligne la dessinatrice Maeril, il convient de prendre un peu de distance. Elle rappelle que ce qu’a fait Azealia Banks, “c’est pour récupérer ses os et reconstruire le squelette”. La pratique peut être un peu “glauque”, mais elle “gagne en popularité ces dernières années”, nous dit cette dernière.
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.

Je n'arrive pas à lire l'article (bloqueur de pub)

J'imagine qu'elle tente d'expliquer son geste...

Elle apporte quoi comme explication ?
30 janvier 2021 18:38
Merci !
Citation
re.Vooriden a écrit:
Cependant, comme le souligne la dessinatrice Maeril, il convient de prendre un peu de distance. Elle rappelle que ce qu’a fait Azealia Banks, “c’est pour récupérer ses os et reconstruire le squelette”. La pratique peut être un peu “glauque”, mais elle “gagne en popularité ces dernières années”, nous dit cette dernière.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
30 janvier 2021 18:53
Comment elle explique la présence du crucifix ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Cependant, comme le souligne la dessinatrice Maeril, il convient de prendre un peu de distance. Elle rappelle que ce qu’a fait Azealia Banks, “c’est pour récupérer ses os et reconstruire le squelette”. La pratique peut être un peu “glauque”, mais elle “gagne en popularité ces dernières années”, nous dit cette dernière.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
r
30 janvier 2021 19:01
je sais pas

perso je ne crois pas aux rituels, pour moi l'explication la plus plausible c'est la taxidermie
Citation
Sand Rose a écrit:
Comment elle explique la présence du crucifix ?
30 janvier 2021 19:15
Quand elle a sacrifié des poulets en 2016, c'était aussi de la taxidermie...

Tu es bien naïf.

Cela ressemble plus à du Vaudou, très populaire chez la communauté Afro au U.S.A

Croire ou non à ça, c'est autre chose.

Citation
re.Vooriden a écrit:
je sais pas

perso je ne crois pas aux rituels, pour moi l'explication la plus plausible c'est la taxidermie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 20:13 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
x
30 janvier 2021 19:59
Salam aaleykoum,

Oui , je te confirme qu'un énorme nettoyage est en cours au niveau mondial . Cela va surprendre mais il a été initié par le président Trump.
Des pédophiles, des trafiquants d'êtres humains ( bébés et enfants surtout), des corrompus , des satanistes etc ont/sont/seront arrêtés dans les prochaines semaines inchaAllah.
Tout cela va changer inchaAllah smiling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu trouves qu'un nettoyage est en cours? J'ai surtout l'impression que certains sont au dessus des lois et ceux qui sont accusés, c'est toujours à un moment où ça arrange tout le monde.
Ils ont des dossiers sur tout le monde et les sortent à point nommé.

Je suis peut-être parano
Je ne réponds pas aux messages privés.
r
30 janvier 2021 23:55
Je préfère être naïf que de croire à ces conneries Heu
Citation
Sand Rose a écrit:
Quand elle a sacrifié des poulets en 2016, c'était aussi de la taxidermie...

Tu es bien naïf.

Cela ressemble plus à du Vaudou, très populaire chez la communauté Afro au U.S.A

Croire ou non à ça, c'est autre chose.
31 janvier 2021 09:19
Je ne dis pas que tu es naïf, car tu ne crois pas à son rituel vaudou, je te dis ça plutôt, car tu crois à ces justifications.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Je préfère être naïf que de croire à ces conneries Heu
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
r
31 janvier 2021 09:52
je crois aux justifications qui me semblent les plus raisonnables
pour d'autres personnes, la justification vaudou et rituel et la plus raisonnable et ils vont y croire
Citation
Sand Rose a écrit:
Je ne dis pas que tu es naïf, car tu ne crois pas à son rituel vaudou, je te dis ça plutôt, car tu crois à ces justifications.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook