Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle n,a pas de dents.
p
29 avril 2007 21:22
un nouveau mari vient de repudier sa femme en decouvrant que ses dents etaient en realite fausses; un dentier.

il a fait la decouverte en comparant les boussattes de la nuit avec celles du jour; les premieres sont plus dures que les deuxiemes.



ca s,est passe dans un village de l,atlas.

une triste histoire n,est ce pas?
l
29 avril 2007 21:33
c claire !!!!!
mais elle aussi, elle n'a jamais pu lui dire qu'elle portait un dentié, c bete de sa par sachant qu"elle devait se marier avec lui, falait bien qu'elle enleve son dentier avant de faire dodo
mdrrrrrrrrr
je dirai meme plutot drole que triste comme histoire !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
29 avril 2007 21:34
sans commentaire Censored


thumbs down


starfellah !
F
29 avril 2007 21:36
D'où l'importance de consommer bien avant son mariage, histoire de ne pas être trompé(e) sur la marchandise grinning smiley
Wow du calme, je sors ti d'suite... allah y n3èl sheïtan
e
29 avril 2007 21:38
c'est tristounet comme histoire, tout cela pour une histoire de dentiereye rolling smiley
m
29 avril 2007 21:39
pov' bonhomme! la journée il embrasse une minette de 20 ans et la nuit c'est haja tamo! Clap
j
29 avril 2007 21:40
Citation
caracteriELLE a écrit:
sans commentaire Censored


thumbs down


starfellah !
je te rejoins ma chere caracterielle,cette histoire estthumbs down
l
29 avril 2007 21:44
Citation
miss_manelle a écrit:
pov' bonhomme! la journée il embrasse une minette de 20 ans et la nuit c'est haja tamo! Clap

ptdrrrrrrrrr
sa lui fait une femme "deux en 1"

eux qui aime la bigamie, "MONSIEUR A ETE SERVI!!!" selui si a trouvé son bonheure, mais il a pa voulu "les" gardé(s) tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
29 avril 2007 22:06
Citation
miss_manelle a écrit:
pov' bonhomme! la journée il embrasse une minette de 20 ans et la nuit c'est haja tamo! Clap

Mdrrrrrrrrrr............... grinning smiley meskine ou plutôt meskina
d
29 avril 2007 22:08
Citation
ketchupi a écrit:
D'où l'importance de consommer bien avant son mariage, histoire de ne pas être trompé(e) sur la marchandise grinning smiley
Wow du calme, je sors ti d'suite... allah y n3èl sheïtan

Clap
p
29 avril 2007 22:14
parait que notre diva najate a refait ses dents?
c
29 avril 2007 22:40
Citation
ketchupi a écrit:
D'où l'importance de consommer bien avant son mariage, histoire de ne pas être trompé(e) sur la marchandise grinning smiley
Wow du calme, je sors ti d'suite... allah y n3èl sheïtan


ça n'a rien à voir avec la consommation du mariage ! simplement avec la c.onnerie !
m
29 avril 2007 22:44
(tm)mdrrrrr
on aura tout lu (tm)
b
29 avril 2007 22:56
Salam,

pourquoi j'ai du mal à croire à cette histoire!!

je ferais comme si je croyais à cette histoire pour essayer d'avoir une réponse constructive.
Je trouve cela navrant de la part de l'homme de répudier sa femme pour un détail qui me parit tellement futil, en mm tps il n'a pas du bien la regarder!!
c dur de ne pas remarquer un dentier, ça se voit kan mm!!

bref,

en mm tps, la femme a manké de franchise envers son époux, elle aurait pu lui dire.


Finalement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!!

Wa Salam
c
29 avril 2007 22:59
ah le salaud trouve lui une femme avec seins refets, fesses refets, cuisses et tout le tralala et en le disant il la marie il me fais chier ce mec la thumbs down
F
29 avril 2007 23:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
D'où l'importance de consommer bien avant son mariage, histoire de ne pas être trompé(e) sur la marchandise grinning smiley
Wow du calme, je sors ti d'suite... allah y n3èl sheïtan


ça n'a rien à voir avec la consommation du mariage ! simplement avec la c.onnerie !

Du calme bobonne, gardes des points d'exclamation pour un autre sujet ; si on ne peut plus plaisanter... eye rolling smiley Allez, respires, ça ira mieux.
m
29 avril 2007 23:01
Citation
poichiche2 a écrit:
un nouveau mari vient de repudier sa femme en decouvrant que ses dents etaient en realite fausses; un dentier.

il a fait la decouverte en comparant les boussattes de la nuit avec celles du jour; les premieres sont plus dures que les deuxiemes.



ca s,est passe dans un village de l,atlas.

une triste histoire n,est ce pas?

Salam

grinning smiley

Mouais...eye rolling smiley

Doudou ??? Tu n'avais pas fait un post sur le dentier ? tongue sticking out smiley

Amicalement
j
29 avril 2007 23:04
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
un nouveau mari vient de repudier sa femme en decouvrant que ses dents etaient en realite fausses; un dentier.

il a fait la decouverte en comparant les boussattes de la nuit avec celles du jour; les premieres sont plus dures que les deuxiemes.



ca s,est passe dans un village de l,atlas.

une triste histoire n,est ce pas?

Salam

grinning smiley

Mouais...eye rolling smiley

Doudou ??? Tu n'avais pas fait un post sur le dentier ? tongue sticking out smiley

Amicalement


salam khti In love


oui grinning smiley j'avais posté un poste sur le dentier, mdrrr tu t'en souviens.... grinning smiley [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 avril 2007 23:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
un nouveau mari vient de repudier sa femme en decouvrant que ses dents etaient en realite fausses; un dentier.

il a fait la decouverte en comparant les boussattes de la nuit avec celles du jour; les premieres sont plus dures que les deuxiemes.



ca s,est passe dans un village de l,atlas.

une triste histoire n,est ce pas?

Salam

grinning smiley

Mouais...eye rolling smiley

Doudou ??? Tu n'avais pas fait un post sur le dentier ? tongue sticking out smiley

Amicalement


salam khti In love


oui grinning smiley j'avais posté un poste sur le dentier, mdrrr tu t'en souviens.... grinning smiley [www.yabiladi.com]



Alikoum salam hbibaIn love

Excellent ! Clap Clap

Un post marrant de doudou, je ne peux que m'en souvenir winking smiley

yawning smiley


S'il la répudie pour ça...C qu'il n'en valait pas vraiment le coup, c un hmare o safieye rolling smiley ...Mais bon...les hommes sleeping

Amicalement
p
29 avril 2007 23:12
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
un nouveau mari vient de repudier sa femme en decouvrant que ses dents etaient en realite fausses; un dentier.

il a fait la decouverte en comparant les boussattes de la nuit avec celles du jour; les premieres sont plus dures que les deuxiemes.



ca s,est passe dans un village de l,atlas.

une triste histoire n,est ce pas?

Salam

grinning smiley

Mouais...eye rolling smiley

Doudou ??? Tu n'avais pas fait un post sur le dentier ? tongue sticking out smiley

Amicalement

salam moslima,

je ne suis pas dentiste tu sais et apres tout ce n,est une article que je viens de lir,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook