Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle dénonce mais regrette
m
13 juillet 2013 00:30
Bonsoir les amis

je viens vers vous pour me renseigner,sil vous plait. une personne de mon entourage à dénoncer son mari pour qu il nait pas la nationalité française,car mr la fait souffrir et ne savait plus comment réagir,alors a voulu mettre un point a tout cela, sans non plus tomber dans un divorce ,bref elle a écris a rezé dans le 44
je crois et préfecture de sa ville. Les premiers ont ordonné une confirmation auprés de la dame et elle leur a ajouté quil ne fallait pas en parler a sn mari. Lui ont dit de ne pas s en soucier,no problem.
Il y a quelque jour el reçoit un courrier du ministére pour sn mari ,el louvre et la c est une répônse négative pour la nationalité .la raison c est quil ny a pas de comunauté affective entre mr et madame


Ouy ouy

Elle ne dort plus, car si il voit la lettre ,obligatoirement il saura que c est elle , comme jai lu qu il a 6 mois pour contester ,pourquoi ne pas leur écrire désespérèe et revenir Sur ce quelle a dit car la el est parti droit dans le mur.


Ou elle fait une petite correction au niveau de la lettre ,y mettr une autre raison.

Mais bn cest un peu vache javoue mais elle est perdu ,si elle a le malheur de lui metr cela sur la table,elle serait capable du pire mais jespére pas pour elle .

4 filles et 1 garçon .

Pouvez vous me dire.si elle peut contester en son nom et peuvent ils revenir sur leur décision. Ou alors un changement de raison pour le refus.

.cordialement.
SAB
m
13 juillet 2013 01:33
Ces dégueulasse elle a même pas penser au gosse ce qui lui arrive elle le mérite ces honteux
13 juillet 2013 05:26
bonjour
absence de vie commune ! ! ! ! rien ne prouve que ça viens d'elle
ce peut être n'importe qui de l'entourage,voisin collègue ,etc
le nombre de dénonciation est impressionnant , et c'est rarement le cas du / ou de la conjointe
bonne journée
m
14 juillet 2013 06:58
sbah lkriRe


Oui
mais elle a pensé a elle meme avant tout, le bien des enfants ne suffit pas,dans un foyer heureux.ou qui doit etre heureux.

Absence de vie commune il y a commune ,communauté,et personne ne sait ou ne connait situation ,sauf moi et sa mere au maroc.son mari pourra lire entre les lignes.

Merci

peut elle revenir sur son choix et un recour est il possible?merci d avance..

Bon ramadan à tous

SAB
m
14 juillet 2013 15:21
Je vois que cest le week end, mais je rajoute une chose .

Quelqu un pourrait me donner
Un exemple de lettre pour le recour, s il vous plait, je pense que cela pourrait un peu l aider ,elle est en déprime totale.

Merci
SAB
s
15 juillet 2013 21:40
Hello

prendre un avocat pour un recours auprès du tribunal de grande instance,

ou mème ce n est pas grave il refera sa demande juste après ou mem par décret ,
z
16 juillet 2013 11:29
4 filles et 1 garçon, la hawla wala qowata illa billah.
j’aimerai rester avec mon mari mais je veux pas qu il obtient la nationalité !!?? mais quelle confiance, franchement rien a dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook