Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle me demande de l'argent
a
24 juillet 2011 15:02
est-ce que quelqu'un connaît les libanaises et les fiançailles avec des libanaises?
est-il vrai que à la libanaise le fiancé doit donner de l'argent tous les mois à sa fiancée?
a
24 juillet 2011 16:00
Mdrrrrrrrrrrr je vais devenir libanaise moiptdr, ma nationalité ne me sers vraiment à rien Oups
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
24 juillet 2011 16:43
dsl jpeux pas t'aider mais a la base dans la religion l'homem doit subvenir aux besoins de sa femme mais ca veut pas dire qu'il lui verse un salaire tous les mois!lol
ca me parait bizarre kan meme!Mais demande a ta fiancée de t'expliquer pkoi ils ont cette tradition
1
24 juillet 2011 16:44
Oui quand elle épouse un pigeon, mais tu es marocain, tu n'es pas un pigeon, donc refuse.

Demande lui son corps avant le mariage et dis lui que c'est la tradition du notre bled smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
24 juillet 2011 18:14
MDR elle est trop forte !!

franchement te fais pas avoir!!

elle se paye ta tête là....

Au liban, ce sont les femmes qui payent les hommes oui!!! là bas il y a 5 femmes pour un homme!!! ( véridique) la concurrence est telle qu'elles passent toutes par la chirurgie esthétique pour être toujours au top.

Fais attention à toi , tu dois être quelqu'un de très gentil et elle veut en profiter, c'est pas bien du tout


Refuse !!!
S
24 juillet 2011 18:19
g plus besoin de travailler, jai trouver commet me faire un petit salaire mensuel sans bouger le petit doigt looool smiling smiley

ah lala les hommes! Quand vous etes aveuglés par l amour on peut vous faire croire nimporte quoi!
D
24 juillet 2011 18:21
Tu es devenu son job... c'est évident
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
i
24 juillet 2011 18:30
eloigne toi de cet fille c est mieu pour toi
H
24 juillet 2011 18:44
Elle est bonne celle -làptdr
Je doute que ce soit une coutume libanaise serieusement .Oups
G
24 juillet 2011 18:55
t'es sûr que ce n'est pas une bande organisée ? Parce que ta naïveté m'inquiète. Dis-lui que tu n'es pas un pigeon voyageur ! Oups
L
24 juillet 2011 19:03
Citation
avion a écrit:
est-ce que quelqu'un connaît les libanaises et les fiançailles avec des libanaises?
est-il vrai que à la libanaise le fiancé doit donner de l'argent tous les mois à sa fiancée?

Salam,

C'est ta future femme, il faut pas la laisser en difficulté matérielle. Coutume ou pas coutume.

Moi je pense que si tu peux, tu l'aides.
24 juillet 2011 19:06
Elle a tout compris.

Nous on peut même pas faire ce coup là!angry smiley
l
24 juillet 2011 20:36
Citation
avion a écrit:
est-ce que quelqu'un connaît les libanaises et les fiançailles avec des libanaises?
est-il vrai que à la libanaise le fiancé doit donner de l'argent tous les mois à sa fiancée?

ben au pire dis lui que toi tu te maris a l'islamique et que tu ne suis pas tout ce qui est bid3a
m
24 juillet 2011 21:01
Citation
avion a écrit:
est-ce que quelqu'un connaît les libanaises et les fiançailles avec des libanaises?
est-il vrai que à la libanaise le fiancé doit donner de l'argent tous les mois à sa fiancée?

sauve-toi vite et ne reviens pas,camarade.
a
24 juillet 2011 21:32
je veux bien l'aider mais je commence à me poser des questions je dois tout lui payer les courses les cadeaux les médocs soi-disant elle trouve pas de boulot; et elle n'arrête pas de me montrer sa générosité elle m'invite à manger .... mais à côté je dois payer ! les libanaises c spéciales?
F
25 juillet 2011 02:56
Moi aussi je doute de la sincérité de cette fille....

Franchement que tu lui paye tout déjà ses courses, ses médocs, ses kdos......

Est ce que c'est sûr entre vous ? il y a des engagements de pris ? Sa famille est au courant ?

Renseignes toi un peu.... Sache aussi qu'il existe des nanas à la recherche de pigeons et non d'amour....

Dis lui que tu t'es renseigné auprès de Libanais et qu'ils n'ont jamais entendu parler de cette tradition....

Bon courage mon frère et au pire, choisis une marocaine, c'est pas ce qu'il manque et au moins tu connais déjà les traditions winking smiley
H
25 juillet 2011 03:13
En plus , si c'est une musulmane vous devez vous basez sur les principes musulmans non ? En tout cas si tu épousait une indienne dis toi que c'est bien pire Zen
L
25 juillet 2011 05:16
Citation
avion a écrit:
je veux bien l'aider mais je commence à me poser des questions je dois tout lui payer les courses les cadeaux les médocs soi-disant elle trouve pas de boulot; et elle n'arrête pas de me montrer sa générosité elle m'invite à manger .... mais à côté je dois payer ! les libanaises c spéciales?

Ca sert a rien de jouer les radins. Bientot elle sera ta femme et il faudra tout lui payer. Alors trois mois avant ou apres, ca change rien.

Et puis pourquoi tu veux pas lui payer les médocs?? Tu veux pas qu'elle puisse se soigner??

Tu es sur que tu tiens à elle?
25 juillet 2011 06:29
Citation
avion a écrit:
je veux bien l'aider mais je commence à me poser des questions je dois tout lui payer les courses les cadeaux les médocs soi-disant elle trouve pas de boulot; et elle n'arrête pas de me montrer sa générosité elle m'invite à manger .... mais à côté je dois payer ! les libanaises c spéciales?

non seulement materialiste, pas toutes mais la majorite l'est smiling smiley
C'est bien connu, deja une libanaise se prend tjs pour Miss Univers, Vive la chirurgie, en plus avec les credits special pour plastic surgery.
Il faut partir au Liban, je ne parle pas du centre ville de Beirut (Down Town), je parle du vrai Liban pour voir les vrais libanaises.
p
25 juillet 2011 10:07
smiling smileyTu lui donne une prime du 13 eme mois?

moody smiley

tickets restau?

Sa evolue avec l'ancienneté n'oublie pasAre you crazy

Non plus serieusement, si tu es fiancé alors il y a un minimum que tu dois faire

et meme si certes cette tradition est vrai...eelle a eu le culot de te le dire directement

Je pense que les parents te l aurait dis !perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook