Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a son copin et continue de me regarder
l
24 janvier 2006 21:05
salut,

je partage avec vous une situation à laquelle je trouve pas d'explication.

en fait il s'agit d'une de ma voisine qui ne cesse de me regarder ds mes yeux qu'on tombe dans la rue .

un jour je l'ai trouvé avec un jeune homme et lorsuqe j'ai fait mes recherches j'ai constacté qu'elle

est en relation avec lui.

et juste pour vous dire j'ai voulu un jour parler avec elle lorsque j'ai remarque ces regards, mais

elle n'a pas voulu me répondre.

jusqu'à ce jour là elle continue de me regarder.

que faire? et vs les filles comment vs expliquez son comportement?

merci
b
24 janvier 2006 21:10
laisse la regarder, tu ne paye rien en contre partie grinning smiley mais c'est bizarre comme sitution, tu n'as qu'à lui dire franchement pourkoi ces ragards même si je crois qu'elle va pas te répondre et elle va te dire quelles regards grinning smiley grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
24 janvier 2006 21:11
salam

bin elle a des yeux c'est fait pour regarder non? moody smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 janvier 2006 21:11
peut etre elle a cassé av l autre non ???
24 janvier 2006 21:14
tu voudras qu elle te toucheconfused smiley...tu es son cousin, heureusement qu elle te regardeeye rolling smiley...oula yak ma c toi kiIn love...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 janvier 2006 21:31
Bassma, c pas son cousin mais son voisin smiling smiley
Ben écoute, peut être que tu te fais juste des idées....
24 janvier 2006 21:41
ah ok merci salma, tu est tres attentives quand tu lisgrinning smiley


peut etre que tu es bel moradgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
24 janvier 2006 21:45
salut ,

merci pour ces réponses.

mais pour vous les filles si vs vous metteez ds sa situation , pourquoi continuer à regarder une

personne mme si vs étes en realtion .
s
24 janvier 2006 21:45
ki ça ????
Je chope tt ce que je peux sur yabi winking smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
ah ok merci salma, tu est tres attentives quand tu lisgrinning smiley


peut etre que tu es bel moradgrinning smiley
b
24 janvier 2006 21:48
Citation
label morad a écrit:
salut ,

merci pour ces réponses.

mais pour vous les filles si vs vous metteez ds sa situation , pourquoi continuer à regarder une

personne mme si vs étes en realtion .

P-e juste pour te dérranger, moi j'ose jamais regarder un mec dans ses yeux même si je suis pas en relation alors quand je suis en relation de tout de tout, je crois qu'elle veut juste te taquinner ou tester si ses regards vont aboutir à quleque chose grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
24 janvier 2006 21:57
Salam smiling smiley,


Label morad, juste une question, est ce qu'initialement tu aurais chercher à faire plus amples connaissances avec elle si tu n'avais pas remarquer qu'elle te regardait? smiling smiley En d'autres termes, est ce qu'elle te plaisait bien avant que tu remarques qu'elle te regardait? smiling smiley

Tu sais khouya, parfois notre subconscient désire tellement quelque chose, qu'il a tendance à transformer nos rêves en réalité.. Il se peut que tu aies le sentiment que celle ci te regarde de façon particulière, alors qu'en fait son regard est tout ce qu'il y a de plus anodin! winking smiley
Je n'insinue pas que tu te fais des films, juste que parfois on peut être victime de nous même, de notre imagination qui nous joue des tours! winking smiley

Cela dit, il se peut aussi tout à fait, que cette jeune fille te regarde "amoureusement" et là c'est à toi de percer ce mystère au grand jour.. Walakin, si elle daigne te répondre, c'est mal parti, mais c'est aussi peut être révélateur du fait qu'elle cultive quelque chose à ton égard, car certes on ne répond pas aux gens qui nous accostent dans la rue, mais un voisin, c'est plutôt suspect! winking smiley

Mon conseil: Essaie de savoir ce qui se trame derrière tout cette histoire au plus vite.. Le doute ne laisse place qu'à de grandes déceptions.. Plus rapidement tu seras fixé et plus rapidement tu sauras à quoi t'en tenir! winking smiley
One step forward and two ahead...
a
24 janvier 2006 22:03
personne n'a pensé au fait qu'elle pouvais loucher moody smileygrinning smiley
l
24 janvier 2006 22:06
merci à toi casouya pour ta réponse.

en fait je tiens à coriger une erreure, il s'agit en fait de ma voisine et non pas ma cousine.

j'ai bien appricié ta réponse et je vx bien la continuer avec toi si tu vx.

je vx bien que tu me donnes ton e-mail par message privé.

on discutera ensemble ma situation.

merci à vous tous et toutes.

cordialement.

morad
s
24 janvier 2006 22:10
trop fort!!! je suis mdrrrrrrrrr grinning smiley

Pour la correction, je m'en suis occupée winking smiley, je suis payée pr le faire sur yabi grinning smiley


Citation
label morad a écrit:
merci à toi casouya pour ta réponse.

en fait je tiens à coriger une erreure, il s'agit en fait de ma voisine et non pas ma cousine.

j'ai bien appricié ta réponse et je vx bien la continuer avec toi si tu vx.

je vx bien que tu me donnes ton e-mail par message privé.

on discutera ensemble ma situation.

merci à vous tous et toutes.

cordialement.

morad
s
24 janvier 2006 22:23
je vois exactement la situation et crois moi, cette fille a juste besoin de sentir qu'elle plaît, elle est avec quelqu'un mais tu lui tape dans l'oeil alors elle te regerde pr voir si toi tu la regarde winking smiley
*
lmouhim, chouf fiya ou nchouf fik a tajine l7oute grinning smiley
j
26 janvier 2006 13:55
moi je pense qu'elle cherche à te séduire meme si elle ne veux qu'il n'y à rien entre vous

elle veux prouver à elle meme qu'elle peut te séduire ...

allah ou a3lem
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
e
26 janvier 2006 14:05
Citation
label morad a écrit:
salut,

je partage avec vous une situation à laquelle je trouve pas d'explication.

en fait il s'agit d'une de ma voisine qui ne cesse de me regarder ds mes yeux qu'on tombe dans la rue .

un jour je l'ai trouvé avec un jeune homme et lorsuqe j'ai fait mes recherches j'ai constacté qu'elle

est en relation avec lui.

et juste pour vous dire j'ai voulu un jour parler avec elle lorsque j'ai remarque ces regards, mais

elle n'a pas voulu me répondre.

jusqu'à ce jour là elle continue de me regarder.

que faire? et vs les filles comment vs expliquez son comportement?

merci




tu as rien compris à l'histoire, il faut leur parler alors qu'ils sont tou les deux
peut être qu'ils aiment les trio.
k
26 janvier 2006 14:33
eye popping smiley et çà ce dis el 3akel!!! et bah dis donc c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!
b
26 janvier 2006 14:53
Oh ne la calcules pas, c'est quoi cette femme qui regarde les autres hommes alors qu'elle a quelqu'un
l
26 janvier 2006 15:29
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
label morad a écrit:
salut,

je partage avec vous une situation à laquelle je trouve pas d'explication.

en fait il s'agit d'une de ma voisine qui ne cesse de me regarder ds mes yeux qu'on tombe dans la rue .

un jour je l'ai trouvé avec un jeune homme et lorsuqe j'ai fait mes recherches j'ai constacté qu'elle

est en relation avec lui.

et juste pour vous dire j'ai voulu un jour parler avec elle lorsque j'ai remarque ces regards, mais

elle n'a pas voulu me répondre.

jusqu'à ce jour là elle continue de me regarder.

que faire? et vs les filles comment vs expliquez son comportement?

merci




tu as rien compris à l'histoire, il faut leur parler alors qu'ils sont tou les deux
peut être qu'ils aiment les trio.

c'est ce que je voulais lui dire avant de lire le post de l3akel, fais là comprendre que ça ne te dérange po le trio winking smiley!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook