Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle conait le truc avant lui.
b
19 juillet 2006 19:34
pourquoi le sexe feminin pense a la chose avant le sexe masculin?

deja a 7ans les filles jouent a la "poupée- maman" alors que le garçon ne pense a rien de tout ça et quand il commense a penser a vous vous faite la dificile.


Psssst! Psssst!!!

winking smiley
b
19 juillet 2006 19:37
alors les filles c'est a quel age le demon vous prend?
n
19 juillet 2006 19:38
salam
on ne pense pas a la chose avant vous comme tu as dis on jouait a poupée maman c l'instin maternelle et l'envie d'avoir des enfants et no de passer a l'acte
et quant on est grands c les hommes qui ne se savent pas se controler
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
19 juillet 2006 19:41
salem
peut etre que parce que lorsqu'ils commencent a y penser c'est de la mauvaise manière et c'est le pourquoi du comment les femmes fuient
tandis qu'une femme depuis sa plus tendre enfance n'y pense pas forcement quand tu joues aux poupées t'y penses pas je pense meme que les jeunes garçon y pensent avant
mais c'est mon point de vue ça n'engage que moi et allah o ahlem mais faut arreter les generalisations ça peut etre different pour chacun
amicalement
b
19 juillet 2006 19:42
Citation
naïsia a écrit:
salam
on ne pense pas a la chose avant vous comme tu as dis on jouait a poupée maman c l'instin maternelle et l'envie d'avoir des enfants et no de passer a l'acte
et quant on est grands c les hommes qui ne se savent pas se controler


je ne te crois pas.

les filles sont plus ...rapides que les garçons et c'est pas moi qui le dit ce sont les psy.
n
19 juillet 2006 19:45
me croi pas mai tu demande un point de vu voila ce que je te repond les psy c n'importe quoi freud raporte tt au se.. reve parlangage et j'en passe pour les psy tout tourne autour de ca mm quand c pas les cas donc permet moi dans douter


que je jouer a la poupé je jouai a la maman j'imitai ma mere et en aucun ca je pensai a la chose pour la simple raison c que je ne savai pas comment on fesai je les su plu tard
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
N
19 juillet 2006 19:45
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
on ne pense pas a la chose avant vous comme tu as dis on jouait a poupée maman c l'instin maternelle et l'envie d'avoir des enfants et no de passer a l'acte
et quant on est grands c les hommes qui ne se savent pas se controler


je ne te crois pas.

les filles sont plus ...rapides que les garçons et c'est pas moi qui le dit ce sont les psy.

ouais jai lu un truc dans ce sens la Allah oualam mais faut pas generaliser non plus...
b
19 juillet 2006 19:54
Citation
Nassima76 a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
on ne pense pas a la chose avant vous comme tu as dis on jouait a poupée maman c l'instin maternelle et l'envie d'avoir des enfants et no de passer a l'acte
et quant on est grands c les hommes qui ne se savent pas se controler


je ne te crois pas.

les filles sont plus ...rapides que les garçons et c'est pas moi qui le dit ce sont les psy.

ouais jai lu un truc dans ce sens la Allah oualam mais faut pas generaliser non plus...


mer ci de ton temoiniage.
b
19 juillet 2006 19:55
Citation
naïsia a écrit:
me croi pas mai tu demande un point de vu voila ce que je te repond les psy c n'importe quoi freud raporte tt au se.. reve parlangage et j'en passe pour les psy tout tourne autour de ca mm quand c pas les cas donc permet moi dans douter


que je jouer a la poupé je jouai a la maman j'imitai ma mere et en aucun ca je pensai a la chose pour la simple raison c que je ne savai pas comment on fesai je les su plu tard


plus tard?

a 11ans?
n
19 juillet 2006 21:18
vers c zone la
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
19 juillet 2006 21:22
bouzroug ... mais toi t sujets tournent tous autour du sexe ! ça va ? tu te sens seul ou quoi? ça te demange ? le demon s'est reveillé ? evil


hihihi !
salammmmmmmmmmmmmm winking smiley
N
19 juillet 2006 21:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
bouzroug ... mais toi t sujets tournent tous autour du sexe ! ça va ? tu te sens seul ou quoi? ça te demange ? le demon s'est reveillé ? evil


hihihi !
salammmmmmmmmmmmmm winking smiley



il a 40 ans !!!!!

C´est normal
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
19 juillet 2006 21:24
ça doit vraiment le demanger alors, il a 40ans à rattraper lol

Citation
Nabilette a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
bouzroug ... mais toi t sujets tournent tous autour du sexe ! ça va ? tu te sens seul ou quoi? ça te demange ? le demon s'est reveillé ? evil


hihihi !
salammmmmmmmmmmmmm winking smiley



il a 40 ans !!!!!

C´est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook