Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle le coince- il nie
l
12 avril 2012 15:02
Salam les yabies,

Pour une amie..

Elle a rencontré un jeune homme sur un site communautaire...

De bons conseils, je lui ai dis de se méfier car il y a beaucoup de cas sociaux là dedans...

Elle le rencontre après un mois, et "c'est le coup de Foudre"...

Il lui parle direct de mariage, lui promet même de venir en Juin l'a demandé en mariage...

Elle est super contente... elle se dit enfin j'ai trouvé le bon, charmant.. dans le dine, respectueux, gentil...

Moi je lui dis de rester sur ses gardes..

et j'avais raison..

Elle décide de créer un faux compte sur ce site pour voir s'il se connecte...

Bingo.. il est connecté alors qu'elle avait parler avec juste avant...

Elle envoie un message , il répond de suite...

Conclusion : il lui donne son mail pour avoir une photo.. se fais passé pour célibataire depuis mois de juin.. et qu'il n'a rencontré personne depuis..

Elle décide de tout lui avouer.. que c'est elle ...

Bien évidemment : je savais que c'étais toi...bablbalbal

t'a voulu joué ta maline... ben sache que mes cousins utilise mon compte...


Qu'en pensez-vous???

D'un coté elle a bien comme ca elle a ouvert les yeux avant qu'il soit trop tard...
a
12 avril 2012 15:19
un menteur classe allah yahfad toutes les filles de ces psychopathes
m
12 avril 2012 15:19
Citation
linha a écrit:
Salam les yabies,

Pour une amie..

Elle a rencontré un jeune homme sur un site communautaire...

De bons conseils, je lui ai dis de se méfier car il y a beaucoup de cas sociaux là dedans...

Elle le rencontre après un mois, et "c'est le coup de Foudre"...

Il lui parle direct de mariage, lui promet même de venir en Juin l'a demandé en mariage...

Elle est super contente... elle se dit enfin j'ai trouvé le bon, charmant.. dans le dine, respectueux, gentil...

Moi je lui dis de rester sur ses gardes..

et j'avais raison..

Elle décide de créer un faux compte sur ce site pour voir s'il se connecte...

Bingo.. il est connecté alors qu'elle avait parler avec juste avant...

Elle envoie un message , il répond de suite...

Conclusion : il lui donne son mail pour avoir une photo.. se fais passé pour célibataire depuis mois de juin.. et qu'il n'a rencontré personne depuis..

Elle décide de tout lui avouer.. que c'est elle ...

Bien évidemment : je savais que c'étais toi...bablbalbal

t'a voulu joué ta maline... ben sache que mes cousins utilise mon compte...


Qu'en pensez-vous???

D'un coté elle a bien comme ca elle a ouvert les yeux avant qu'il soit trop tard...

il la voit une seule fois et lui promet le mariage : elle aurait du s'en aller à ce moment.
c'est tout simplement impossible de la part de qqun de normal et équilibré.
qqun de normal prend son temps et attends de savoir si les 2 sont compatible etc
mais bon certaines filles trouvent ça suspect et preferent les gens qui promettent ce qu'ils ne peuvent garantir..
m
12 avril 2012 15:20
Salam,

bien sur que c'est lui, dis lui qu'elle le zappe!!!!!!!!thumbs down le compte a ses cousinsthumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
12 avril 2012 15:22
t
12 avril 2012 15:26
il se fou de sa geul ne jamais croi un homme tous des MENTEURS !!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr c'etait lui pfffffff il n'est pas fait pour elle elle vaut mieu que lui ..Bye
12 avril 2012 15:30
MDR

il est fort le mec..;

même avis que mielle .. zappeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr
12 avril 2012 15:32
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
linha a écrit:
Salam les yabies,

Pour une amie..

Elle a rencontré un jeune homme sur un site communautaire...

De bons conseils, je lui ai dis de se méfier car il y a beaucoup de cas sociaux là dedans...

Elle le rencontre après un mois, et "c'est le coup de Foudre"...

Il lui parle direct de mariage, lui promet même de venir en Juin l'a demandé en mariage...

Elle est super contente... elle se dit enfin j'ai trouvé le bon, charmant.. dans le dine, respectueux, gentil...

Moi je lui dis de rester sur ses gardes..

et j'avais raison..

Elle décide de créer un faux compte sur ce site pour voir s'il se connecte...

Bingo.. il est connecté alors qu'elle avait parler avec juste avant...

Elle envoie un message , il répond de suite...

Conclusion : il lui donne son mail pour avoir une photo.. se fais passé pour célibataire depuis mois de juin.. et qu'il n'a rencontré personne depuis..

Elle décide de tout lui avouer.. que c'est elle ...

Bien évidemment : je savais que c'étais toi...bablbalbal

t'a voulu joué ta maline... ben sache que mes cousins utilise mon compte...


Qu'en pensez-vous???

D'un coté elle a bien comme ca elle a ouvert les yeux avant qu'il soit trop tard...

il la voit une seule fois et lui promet le mariage : elle aurait du s'en aller à ce moment.
c'est tout simplement impossible de la part de qqun de normal et équilibré.
qqun de normal prend son temps et attends de savoir si les 2 sont compatible etc
mais bon certaines filles trouvent ça suspect et preferent les gens qui promettent ce qu'ils ne peuvent garantir..


Je suis pas d'accord.. j'ai deux copines à moi.. leurs maris savaient ce qu'il voulaient.. ils les ont vu une fois.. et direct ils les ont demander en mariage...

Donc un mec sérieux et normal peut rapidement demander une femme au mariage au contraire..

Après comme tu dis... y'a ceux qui promettent et ceux qui agissent...
n
12 avril 2012 15:33
les mec avoue pas quand il se font griller................c'est n'importe quoi l'histoire du cousin on l'as déja entendu cel la ptdr
s
12 avril 2012 15:36
Salam

Bordel mais quand est-ce que vous allez comprendre que les relations sur Internet, C'EST PAAAAAAAAAAS FIABLE !!!
Comment peut-on faire confiance à une personne qui se trouve derrière un écran, quels que soient ses paroles, ses gestes, son comportement.
Dis à ton amie d'éviter les sites de rencontre et les relations virtuelles, elle perd son temps.
m
12 avril 2012 15:42
Citation
linha a écrit:
Salam les yabies,

Pour une amie..

Elle a rencontré un jeune homme sur un site communautaire...

De bons conseils, je lui ai dis de se méfier car il y a beaucoup de cas sociaux là dedans...

Elle le rencontre après un mois, et "c'est le coup de Foudre"...

Il lui parle direct de mariage, lui promet même de venir en Juin l'a demandé en mariage...

Elle est super contente... elle se dit enfin j'ai trouvé le bon, charmant.. dans le dine, respectueux, gentil...

Moi je lui dis de rester sur ses gardes..

et j'avais raison..

Elle décide de créer un faux compte sur ce site pour voir s'il se connecte...

Bingo.. il est connecté alors qu'elle avait parler avec juste avant...

Elle envoie un message , il répond de suite...

Conclusion : il lui donne son mail pour avoir une photo.. se fais passé pour célibataire depuis mois de juin.. et qu'il n'a rencontré personne depuis..

Elle décide de tout lui avouer.. que c'est elle ...

Bien évidemment : je savais que c'étais toi...bablbalbal

t'a voulu joué ta maline... ben sache que mes cousins utilise mon compte...


Qu'en pensez-vous???

D'un coté elle a bien comme ca elle a ouvert les yeux avant qu'il soit trop tard...


si ca se trouve il est marié !!!!!!
l
12 avril 2012 15:48
Merci pour ton ceux qui ont répondu!!

Je lui ai dis exactement comme vous.. mais c'est bien quand elle va lire vos avis...


Pour répondre à une yabie.. non il est pas marié.. elle a toutes ses coordonnées.. il l'appelle à toute heure.. il lui a présenté ses cousins...

Il est pas marié.. sur et certain..

Par contre.. peut être qui mène triple jeu.. et qu'il a ressorti le même barratin à des autres...
12 avril 2012 16:03
"il est bien dans le din,...,il est pieux:pourquoi toujours ces mots bidons qui ne veulent rien dire?
j
12 avril 2012 16:39
ptdr ptdr ptdr c'est bien fait pour toutes les pintades qui se mettent de chercher un mec.
Un mec ca ne se cherche pas, il vous trouve. Sauf si vous êtes comme mes cousines ouqsidontales.... autrement y a pas moyen.
M
12 avril 2012 21:17
Citation
TheBigBoss a écrit:
"il est bien dans le din,...,il est pieux:pourquoi toujours ces mots bidons qui ne veulent rien dire?

De toute facon, un homme qui dit Mashallah, Hamdoullah est consideré comme pieux.

C'est elle qui l'a cherché, quand on s'inscrit sur un site de rencontres faut pas pas s'etonner beaucoup ne cherchent pas de sérieux et on ne sait pas à qui on a vraiment affaire.
n
12 avril 2012 21:31
les sites de rencontre, c'est vraiment n'importe quoi

faut vraiment etre desesperé pour s'inscrire ; la dessus.

ou alors du temps a perdre
12 avril 2012 21:40
Citation
nora80 a écrit:
les sites de rencontre, c'est vraiment n'importe quoi

faut vraiment etre desesperé pour s'inscrire ; la dessus.

ou alors du temps a perdre

on y trouve beaucoup de mabouls,comme Guy Georges.

Unfinished sympathy...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
12 avril 2012 22:09
Citation
jary korsof a écrit:
ptdr ptdr ptdr c'est bien fait pour toutes les pintades qui se mettent de chercher un mec.
Un mec ca ne se cherche pas, il vous trouve. Sauf si vous êtes comme mes cousines ouqsidontales.... autrement y a pas moyen.



T'as dis la chose la belle , il vous trouve
13 avril 2012 00:21
L'idée du faux compte est une bonne idée quoiqu'inutile puisque le mensonge flagrant
Je vois que le mode opératoire de ces chasseurs est toujours le même, courrir plusieurs lievre en fasant croire que le compte est utilisé par un pote... ptdr
perso pour avoir testé les sites de rencontre (au bout de 3 jours d'inscription j'ai pris mes jambes a mon coup trop flipant), il est peut etre possible mais trés difficile d'y trouver des gens serieux.
M
13 avril 2012 00:40
Salam aleykum,

Ca me rappelle ce qu'à vécu ma tante sur mektoub.fr. Je pense.
Elle s'y est inscrite, et à fait la rencontre d'un type qui paraissait honnête. Ils se sont vus, se sont appréciés... Ils ont parlé mariage, projet d'avenir qu'ils voulaient faire ensemble. Ma tante lui a dit qu'elle ne se connecterai plus sur le site de rencontre, car maintenant elle avait trouver THE ONE... Et lui, a dit la même.

Mais un jour, elle s'est rendu chez sa soeur, et elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas son téléphone avec elle, et lui devait l'appeler. Elle savait pertinemment qu'il allait se faire des films si il voyait qu'elle ne decrochait pas.
Ne connaissant pas son numéro par coeur, elle s'est dit " je vais me connecter sur le site ou je l'ai rencontré et dans nos message y'a son numéro, comme ça je vais l'appeler du fixe de ma soeur". Et en se connectant sur le site. Elle a vu qu'il était en ligne. Elle lui a direct envoyé un message sur le site... Et genre , il lui faisait croire que c'etait pas lui , mais un pote avec qui il partageait le compte... Mon oeil ! Bref... Il a avoué par la suite... que comme elle n'avait pas répondu à ses nombreux appels il pensait qu'elle avait tourné la page... C'était un fou quoi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook