Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a changé d'avis ?
f
9 avril 2017 20:28
Salam, j'ai besoin de vos avis sur cette situation ! Merci

J'ai rencontré une fille dans mon nouveau travail pour qui j'ai eu un gros coup de coeur.

Je sympathise bien avec elle, je sens que je lui plais dès le départ (les yeux ça ne ment pas).

Je lui propose donc par Facebook si elle veut qu'on se revoit (elle quittait ce même travail, c'est moi qui prenait son poste).

Elle accepte, tout va bien, on se revoit 2 semaines après autour d'un verre suivi d'un cinéma, cela se passe très bien , je lui prends la main , elle se met contre moi et ce fût très tactile entre nous 2 donc super. Je décide de ne pas l'embrasser dès le 1er rendez-vous et j'ai bien (fait) vu la suite...

On se revoit une semaine après, elle vient me voir au boulot et passe l'après midi avec moi, je la raccompagne à sa voiture et là je décide de l'embrasser très légérement, ok elle ne bronche pas.

Or, le soir même elle m'envoie un message ''plutôt rapide comme gars hein'', et là s'en suit une explication sur nos désirs de relation, je lui explique donc que je recherche du sérieux, de son côté elle me dit qu'avant elle ne cherchait que du sérieux mais que maintenant elle ne savait pas ce qu'elle voulait (elle a 21 ans moi 23), elle ne désir pas plus que des petit rapprochements et que plus ça ira vite plus elle va se braquer ,qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce que je l'embrasse mais que ca ne lui a pas déplu non plus.

Donc ok , je lui dis que je suis quelqu'un de patient et que je voulais bien continuer, on se revoit dès le lendemain au ciné, très tactile comme le 1er tout va bien, je la raccompagne et lui fais la bise vu qu'elle m'avait fait comprendre qu'elle voulait aller doucement et qu'elle ne voulait pas plus pour l'instant, et là elle me dit ''je ne t'ai pas dis que tu ne pouvais pas m'embrasser'' donc on s'embrasse.

C'est à partir d'ici que ça se corse, depuis le début de notre relation (1 mois) c'est moi qui écrivait toujours en 1er , qui faisait la ou les démarches pour qu'on se voit , qui s'intéréssait à elle, de son côté en revanche je n'ai pas ressenti le moindre intéressement pour moi.

Donc très bien, là je décide qu'il doit y avoir un retour, je voulais vraiment voir si elle y mettait du sien, bingo je ne reçois aucun message pendant plusieurs jours, après ces jours sans nouvelles elle passe avec sa copine me voir au boulot, sans me prévenir d'ailleurs (elle me fait la bise, bref), je ne dis rien, j'observe, je parle avec elles tranquillement. Elles partent, on se fait la bises et c'est tout, je la sentais pas si proche que ça.

Je ne lui envoie toujours rien, je n'ai pas de nouvelles du week-end, rien rien rien. Ok, 4 jours repassent sans nouvelles, je craque et je lui demande si elle veut toujours continuer.

Elle me répond ''d'un côté je suis super bien avec toi mais de l'autre je suis pas prête à m'engager, je ne veux pas m'attacher à qui que ce soit pour l'instant'' ''je n'ai rien à te reprocher tu es super mais je n'arrive pas à me projeter''.

Donc là je lui explique que j'étais prêt à avoir une relation sympa avec elle, que je m'étais attaché et que cette situation ambigue ne me permettait pas d'aller plus loin pour le moment''.

Voilà, elle ne m'a jamais répondu à ce dernier message ... cela fait maintenant 3 semaines.

Merci pour vos avis sur la situation !
9 avril 2017 20:32
Elle a été claire accepté son rejet et avance
C ainsi tu ne peux pas la forcer donc passe à autre chose

Après les relations dans le haram c tt ce que tu en recolteras...
D
9 avril 2017 20:35
Salam A3leykoum,

Indécise: oublie-la. Et évite ce genre de rapprochements à l'avenir, ça risque de partir sur de la fornication par la suite: si tu veux du sérieux, fais les choses dans les règles InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 avril 2017 20:37
Salam,

Son silence radio veut tout dire ai un peu de fierté et arrêtes de lui courir après !
O
9 avril 2017 20:37
Shaytan na pas raté sa cible, ta copine indécise était la flèche...
J'ai horreur, comme les garçons, de ces filles qui jouent au yoyo...mais bon, elle est jeune, c'était prévisible.

C'est quoi une relation sérieuse pour toi ? Relation amoureuse stable ? Mariage ?
f
9 avril 2017 20:42
Merci de vos réponses,

Oui Attaqwa, je cherche une relation amoureuse stable.
m
9 avril 2017 20:46
Une fille qui a du caractère a revendre du haut de ses 21 ans. Elle sait ce qu'elle veut , elle gère la situation, très a l' aise puisqu'elle revient te voir au boulot , tranquille . Le souci, c est qu'elle veut pas de toi. Et ça t' y peux rien.
R
9 avril 2017 20:46
Elle est pas prête c 'est tout ,passe à autre chose ,ne te rend pas malade .
C'est rien de grave .

Continue à vivre
M
9 avril 2017 20:52
Bon déjà c'est pas très réglo de sortir avec une fille comme ça, du point de vue religieux !

Mis à part ça c'est encore une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut, laisse là dans son coin !
9 avril 2017 20:57
J'en connais des comme ceci. Elles se font offrir des cinémas, des restos, des ballades, bref tout sortes de divertissements mais ce n'est pas pour cela que le garçon lui plait ou convient.
A la limite elles sont un peu tactiles histoire de dire un "merci" mais au fond d'elles même savent que ça n'ira pas plus loin et passeront à un autre plus tard.
Et elles prennent le rôle de la fille qui se préservent mais sont encore loin de se fixer au mariage.
Juste elles profitent du charme qu'elles opèrent auprès de garçons qui les admirent. Qui les sortent et quand les choses deviennent un peu trop sérieuses elles s'éclipsent.
Je me trompe peut être sur celle-ci mais ce type de filles oui j'en ai vu
9 avril 2017 20:59
Zappe là !!!!
D
9 avril 2017 22:17
Bravo ça embrasse sans non à cette relation ... et tu dis être sérieux ?
2 hypothèses expliques son comportement :
1) elle s interroge sur tes intentions elle te fait pas confiance ...
2)elle veut juste tuer le temps avec toi (ou teste si elle peut oublier son ex avec toi ...)

difficile à dire vu ta description si c étais tuer le temps qu elle voulait elle avait trouvé un bon imbécile elle aurait continue à te faire tourner en rond.. .

bizarre!
f
9 avril 2017 23:52
Non j'ai tout fait pour la mettre à l'aise, en confiance, soit elle a eu peur soit elle voulait profiter de moi, avec le recul j'aurais peut être dû être un peu moins gentil
f
10 avril 2017 00:06
Dans ce cas si elle ne veut pas de moi, pourquoi se laisse t'elle embrasser et ''je suis bien avec toi'' , qui a t'il dans sa tête ?
A
10 avril 2017 06:37
La décadence des musulmans ...
10 avril 2017 14:17
je crois qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre
elle t'a gardé au chaud un moment mais avec l'autre ça s'est concrétisé donc... tu es parti aux oubliettes
passes à autre chose

et arrête d'embrasser les filles lol (si tu veux prouver que tu es sérieux)

aucune femme qui est claire dans sa tête ne refuserait d'être avec quelqu'un qui lui plait et qu'en plus c'est réciproque (que ses intentions soient sérieuses ou non)
10 avril 2017 16:15
Je le répète elle a tout l'air d'une fille qui joue sur plusieurs tableaux ! quand ça ne va pas avec l'un elle passe à l'autre etc....
Elle profite et c'est tout ! Et si elle se laisse embrasser ce n'est juste que pour donner des illusions aux mecs les laisser dans l'incertitude en jouant la fille qui se préserve.
Elle profite des moments qu'on lui offre et pour faire durer les plaisirs de ces moments elle les arrosent de "je suis bien avec toi" et un contact tactile par ci et un bisou par là histoire de mettre en appétit et garder au chaud.
Elle joue avec vos sentiments et vos illusions. Montrez vous un peu plus froid et absent et observez sa réaction .
Je parierai que si vous vous montrez plus distant un peu moins disponible brusquement elle va devenir toute mielleuse ! vous pariez ? et si vous tombez dans le panneau hop elle recommence la même technique qu'auparavant.
Je vous dis ceci car je ne vois que ce genre de filles autour de moi ! je ne suis pas une jeunette donc j'observe et je déplore ceci c'est triste !
Tout n'est question que de profit aujourd'hui. Et beaucoup en use avec les sentiments hélas !
Remarquez déjà elle vous a confier avec eu ..."un ex" chose qui ne s'avoue pas dans les débuts d'une relation avec une personne auquel on a encore rien promis qui font juste "connaissance"
Donc elle vous dit la moitié de la couleur des choses. Une fille qui n'en ai pas à sa première "rencontre" qui sait y faire et peut passer à autre chose.
Soyez vigilant, ne rêver pas trop et surtout surtout ne vous projettez pas dans un avenir que seul vous rêvez !
P
11 avril 2017 21:36
Tu veux du sérieux et tu embrasses direct !?? Et tu sais que c'est 'gestes' peuvent aller très loin, sheytan fait très bien son jeu de ce côté là evil

Soyez sérieux les mecs, ne vous accrochez pas à cette tendance, soyez propres !!!!
Ça me choque les 'muslims' new génération eye popping smiley eh viens que je t'embrasse eh viens que je dors avec toi...
R
17 avril 2017 18:30
Dit toi que c dieu qui a décider ainsi et que c est mieux pour toi
n
18 avril 2017 01:15
Excellente analyse !!!!!! Je commence à comprendre que plus tard certaine le regrettent yaura un retour des chose pour certaine. C'est bien que,tu dise cette,réalité très loin de ce qu on nous raconte ici la ça se,rapproche de lla,réalité il me s y trompe pas les compatriote ils avaient raison à ce sujet. En tout cas bonne chance pour le posteur car comme tout compatriote. Ils savent pertinemment que c'est très compliquer de trouver une femme "raisonnable "
Citation
Vérosalma a écrit:
J'en connais des comme ceci. Elles se font offrir des cinémas, des restos, des ballades, bref tout sortes de divertissements mais ce n'est pas pour cela que le garçon lui plait ou convient.
A la limite elles sont un peu tactiles histoire de dire un "merci" mais au fond d'elles même savent que ça n'ira pas plus loin et passeront à un autre plus tard.
Et elles prennent le rôle de la fille qui se préservent mais sont encore loin de se fixer au mariage.
Juste elles profitent du charme qu'elles opèrent auprès de garçons qui les admirent. Qui les sortent et quand les choses deviennent un peu trop sérieuses elles s'éclipsent.
Je me trompe peut être sur celle-ci mais ce type de filles oui j'en ai vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook