Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a pas de chance elle
z
12 juillet 2008 16:17
[www.farfesh.com]

vous en penser quo de l article
12 juillet 2008 19:16
traduction? en cours si tu veux!

merci!!!
z
12 juillet 2008 20:47
euhh c un peu dur de traduire
b
12 juillet 2008 20:50
Citation
zwiwina a écrit:
euhh c un peu dur de traduire

Salam

Cet chanteuse elle es toujours presque nue je croie ma3ndha lache tehchame grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
12 juillet 2008 21:38
franchement sa vous arrive de balayer devant vos portes Oups
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
12 juillet 2008 21:40
qqun peu traduire? s'il vous plaitWelcome
je lis pas l'arabe quand c'est pas machkoulgrinning smiley.
j'ai compris qu'elle avait "honte" de sa robe, et qu'elle a mis une veste pour "sterr ma sterr"eye rolling smiley.
mais qui lui a dit de porter une telle robe? qui lui a pretté sa veste? où est-ce qu'elle etait? comment? pourquoi? qui est-elle?

bref, des questions, pour me cultiver un peusmoking smiley. il parait que la culture, ça serteye rolling smiley.

merci
p
12 juillet 2008 21:57
salam

j'ai rien compris mais en effet, cette chanteuse n'a pas de chance : [fr.youtube.com] grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
12 juillet 2008 22:04
Merci petit chat pour ta vidéoptdr

aaahhhh La honte!!!!!!!!!Danse
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
12 juillet 2008 22:11
tous les chanteurs de pop sont pitoyables...

je la méprise à un point...
s
12 juillet 2008 22:24
salam,

je n'ai rien compris, seulement ce que je vois c'est qu'elle a caché la moitié de sa robe mais pourquoi? je ne lis pas l'arabe.
d
12 juillet 2008 22:39
Citation
LeMask a écrit:
tous les chanteurs de pop sont pitoyables...

je la méprise à un point...



je suis de ton avis ! cette chanteuse est vraiment pitoyable !
a
12 juillet 2008 22:44
mdrrrrr la video ptdrptdr


la chute de ouf Oups


bien fait whistling smiley
n
12 juillet 2008 22:45
salam

qqun pourrait traduire le texte en arabe SVP!
p
12 juillet 2008 23:24
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

qqun pourrait traduire le texte en arabe SVP!

salam

pas la peine, tu rates pas grand chose crois moi .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
z
13 juillet 2008 10:29
elle chantait et a force que sa robe etait bien SERRER sur elle ! elle c est dechirergrinning smileyptdr c normal ta vu le style de robe qu elle porte ! ell eveut vraiment se mettre nue elle mais elle trouve pas trop les moyens
p
13 juillet 2008 10:46
Salam


Quelle idée d'aller se pavaner avec une robe aussi serrée que celle là. Ghazat fi8a. Khassa t7achm chwiyaAre you crazy
p
13 juillet 2008 10:56
Celle là aussi n'a vraiment pas de chancegrinning smileyIll

==> [fr.youtube.com]


C'est po bien de se moquergrinning smiley
a
13 juillet 2008 11:02
Citation
pounkette a écrit:
Celle là aussi n'a vraiment pas de chancegrinning smileyIll

==> [fr.youtube.com]


C'est po bien de se moquergrinning smiley


jveux les memes chaussures, elle danse tro bien avecgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
13 juillet 2008 12:04
fun des journaux peopele, normalmement ce sujet doit être dans la rebrique video , cinéma et peopele
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
M
13 juillet 2008 13:06
Citation
pounkette a écrit:
Celle là aussi n'a vraiment pas de chancegrinning smileyIll

==> [fr.youtube.com]


C'est po bien de se moquergrinning smiley


ptdr Cette vidéo il l'a passe tout le temps dans les enfants de la télé, elle n'a pas fini de me faire rire ptdrptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook