Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a pas de chance elle
b
13 juillet 2008 13:09
Citation
pounkette a écrit:
Celle là aussi n'a vraiment pas de chancegrinning smileyIll

==> [fr.youtube.com]


C'est po bien de se moquergrinning smiley

Clap

grinning smiley wache lighdi yes9i mehba9e kaylbasse dike sendalla
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
13 juillet 2008 13:42
wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiii la video dial manequin j etais folle de rire :d hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les animateurs et leurs rire de dingue :d hhhhhhhhh
s
13 juillet 2008 14:02
par contre pour le manequin mdrrr la chute
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
13 juillet 2008 14:19
ce que vous êtes jalouses les filles... waw waw...e
p
13 juillet 2008 16:31
Salamgrinning smiley

Je vois que vous vous marrez aussi bien que les deux animateursgrinning smiley Meziaaaane tbarkellahgrinning smiley
J'en pouvais plus moi aussi, surtout à sa deuxième chutegrinning smiley On voit qu'elle essaie de lutter, mais en vain, c'est encore piregrinning smiley

LeMask: Jalouse, nooooooooooooooon, du tout. Je compatisAngel
O
13 juillet 2008 16:57
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai rien compris mais en effet, cette chanteuse n'a pas de chance : [fr.youtube.com] grinning smiley

bien fait pour sa gueule!!! Danse
même kan elle est par terre elle continue à faire la belle...
mystére...
c
13 juillet 2008 19:21
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai rien compris mais en effet, cette chanteuse n'a pas de chance : [fr.youtube.com] grinning smiley


ptdr comment elle est tombée comme une crêpe !!!
j
13 juillet 2008 21:53
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai rien compris mais en effet, cette chanteuse n'a pas de chance : [fr.youtube.com] grinning smiley
salam, za3ma elle c'est évanouie après les quatre fers en l'airgrinning smileytrop forte la vedetteCool...elle n'est pas faite pour la scènewhistling smileyc'est elle qui a aussi eu un accident de voiture avec za3ma une valise vuiton à l'arrière de sa décapoCool lors d'un tournage...
j
13 juillet 2008 21:56
Citation
pounkette a écrit:
Salamgrinning smiley

Je vois que vous vous marrez aussi bien que les deux animateursgrinning smiley Meziaaaane tbarkellahgrinning smiley
J'en pouvais plus moi aussi, surtout à sa deuxième chutegrinning smiley On voit qu'elle essaie de lutter, mais en vain, c'est encore piregrinning smiley

LeMask: Jalouse, nooooooooooooooon, du tout. Je compatisAngel
pas de pitier pour les croissants et surtout pas pour les tachesCool.
e
13 juillet 2008 22:44
pourquoi tant de haine? Zen
Mon amour...
j
14 juillet 2008 19:41
Citation
ephenea a écrit:
pourquoi tant de haine? Zen

salam,

mais nooooooon peace and loveAngel
par contre en voilà une qui est pro et classe.
[uk.youtube.com]
bise ma phéphé.
j
14 juillet 2008 22:35
Citation
pounkette a écrit:
Celle là aussi n'a vraiment pas de chancegrinning smileyIll

==> [fr.youtube.com]


C'est po bien de se moquergrinning smiley

salam

trop fort cette vidéo !! haha

et le rire du présentateur black ......... , on dirait qu'on égorge un cochon grinning smiley
i saw you smiling in my dreams...
L
16 juillet 2008 13:24
Salam,


kikh kikh grinning smiley


7chouma 3likoum Cool
Pas comme les autres...
i
19 juillet 2008 18:26
moot b dahk c'est bienfait pour elle ptdr
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
b
28 juillet 2008 10:35
Salam,
pour ceux et celles qui veulent la traduction concernant le texte sur de la chanteuse Haïfa Wahbi (si je peux me permettre) :
alors le texte dit que cette chanteuse porte la poisse, pratiquement à chaque passage d'elle à la télé il lui arrive quelque chose de mal.
1- "il y a une semaine alors qu'elle assistait à l'élection de miss Liban, et pendant qu'elle chantait, la salle a pris feu ...
2- ensuite, pendant qu'elle assisté à l'avant-première d'un film, sa robe a craqué sur le côté gauche faisant apparaître sa poitrine, et un des invités s'est précipité pour la couvrir avec sa veste le temps qu'elle aille dans sa loge se changer ...
voili voilà

bonne lecture
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook