Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a de la chance
j
18 mars 2022 20:29
Je viens de regarder le Snap de Léana je me dis qu’elle a bcp de chances elle a l’air de kiffer sa Life musique à fond dans la voiture toujours en soirée elle s’amuse tout le temps sa vie à l’air cool
D
18 mars 2022 20:32
Salam

Supprime snap … tu en deviens envieuse et tu te noircis le cœur pour rien …
Citation
jasmine20 a écrit:
Je viens de regarder le Snap de Léana je me dis qu’elle a bcp de chances elle a l’air de kiffer sa Life musique à fond dans la voiture toujours en soirée elle s’amuse tout le temps sa vie à l’air cool
18 mars 2022 20:33
Ça fait trop plaisir. Cool sa Life.
T
18 mars 2022 20:34
La musique engourdit le coeur.

J'ai plus de 20 ans de conservatoire derrière moi, que de temps perdu.

Al Hamdoulillah j'ai cessé tout celà, la pratique et l'écoute.
18 mars 2022 20:34
Elu meilleur commentaire du topic comme dirait l'autre haha Clap
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Supprime snap … tu en deviens envieuse et tu te noircis le cœur pour rien …
18 mars 2022 20:35
Salam Aleykoum

Totalement d'accord avec la sœur au-dessus, supprime carrément snap et n'envie pas ce genre de personne.
Tu n'as rien à lui envier, et si on doit être jaloux, c'est être jaloux d'une personne qui craint Allah plus que nous.
M
18 mars 2022 20:38
Plus tu racontes ta life, plus elle est pourrie.
Citation
jasmine20 a écrit:
Je viens de regarder le Snap de Léana je me dis qu’elle a bcp de chances elle a l’air de kiffer sa Life musique à fond dans la voiture toujours en soirée elle s’amuse tout le temps sa vie à l’air cool
R
18 mars 2022 20:41
Léana ?
Snap ? moody smiley

Tu as quel age ?
'
18 mars 2022 20:42
Pourquoi perdu ?
Citation
Siwa75 a écrit:
La musique engourdit le coeur.

J'ai plus de 20 ans de conservatoire derrière moi, que de temps perdu.

Al Hamdoulillah j'ai cessé tout celà, la pratique et l'écoute.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
18 mars 2022 20:42
Vas donc prier aujourd'hui c'est vendredi.
18 mars 2022 20:43
Salam
Mettre sa musique à fond dans la voiture ça fait complètement beauf et c’est un truc de pauvre qui vient d’avoir sa voiture et qui veut se rendre intéressante
Si pour toi c’est ça la best Life le fait d’aller en soirée et se rendre sur les réseaux sociaux tu dois pas avoir une grande valeur dans ta vie, je te plains, pauvre de toi !!!
s
18 mars 2022 20:44
ptdr
si seulement t'étais à la place des gens comme elle.
je ne connais pas la femme que t'as mentionné, mais sache que les personnes connus, les personnes riches et vivant dans le haram, sont les plus malheureuse du monde !
si seulement tu savais tout les messages méchants que les gens comme elles peuvent recevoir, toutes les remises en question.

elle, elle vit pas comme elle veut. elle vit comme les gens aimeraient qu'elle vive. elle va toujours se demander si ce qu'elle fait est bien, ce que les autres vont en penser et tout.
et pour diminuer sa peine, elle sort, "profiter". mais le sheytan l'a eu.
si tu crois que vivre sa best life c'est sortir en boîte comme une clocharde, musique à fond et toi, retournes voir tes principes et tes valeurs ma cocotte MDR.

allez vas dormir, vas t'imaginer à sa place dans tes rêves.
mais sache que, le plaisir d'ici bas est éphémère. nous les musulmans on vise le plaisir éternelle de l'haut delà.



ps: si j'ai été cru dans mes propos je m'en excuse.
C
18 mars 2022 20:45
Musique a fond en voiture, j vois pas ce qu il y a a envier là ? Déjà tt le monde peut le faire et bon en tt que musulman c pas forcément conseillé ( perso j ecoute jamais de musique a fond, j ai peur de mourir en route et que ma dernière action soit ecouter de la musique a fond)
Et aussi parfois les snaps ne révèlent pas la réalité peut-être qu elle n est pas si heureuse que ça...
Citation
jasmine20 a écrit:
Je viens de regarder le Snap de Léana je me dis qu’elle a bcp de chances elle a l’air de kiffer sa Life musique à fond dans la voiture toujours en soirée elle s’amuse tout le temps sa vie à l’air cool
j
18 mars 2022 20:51
Tout le monde ne peut pas le faire moi La musique je déteste ça car je n’ai plus de dopamine
18 mars 2022 20:52
Salam Aleykoum

Il y en a qui préfèrent leurs passion dans cette dunya et d’autres qui l’a préféreront au Paradis…
18 mars 2022 20:54
Je ne connais pas de Léana

Tant mieux pour elle,

Shalom
T
18 mars 2022 21:40
J'aurais préféré une école coranique.

Mais c'est mon destin Al Hamdoulillah aujourd'hui je vais tout faire pour essayer de rattraper mon retard, apprendre la langue arabe et me concentrer sur l'essentiel bi idhni Allah.
Citation
☀️ a écrit:
Pourquoi perdu ?
D
18 mars 2022 21:40
???????????????????????????

Signé le DzPaNaMe du forum.....????????????
Citation
samirou69 a écrit:
Elu meilleur commentaire du topic comme dirait l'autre haha Clap
18 mars 2022 23:55
Mettre la musique à fond dans la voiture être toujours en soirée je vois pas ce qui a à envier là dedans en tout cas ces influenceurs faut pas croire tout ce qu'ils racontent
19 mars 2022 00:40
Écouter de la musique de merde dans une voiture qui sert à rien ?
C'est ça le bonheur pour toi ? T'es tombée bien bas..

Tu ferais mieux de te rappeler d'Allah et de pourquoi il nous a créé sur terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook