Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE CASSE TOUT EN DIRECT SUR YOU TUBE...
26 mars 2021 18:14
Salam les yabis,

Je viens de regarder à l'instant la vidéo sur YouTube de l'ORANNAISE ....qui a pour titre VERTE...

Un vrai scandale...elle casse toutes ses affaires en direct...il a quelques mois elle s est rasée la tête en direct...sans compter toutes les insultes...

Une personne l a signalée...la police et les pompiers sont déjà venus chez elle...c est dangereux...pourquoi ses videos ne sont pas censurées....

Soit disant elle est dépressive et schizophrène...

Je prie qu' Allah lui vient En aide INCHALLAH.
m
26 mars 2021 18:20
Salam

Bah tout ce qui concerne les égarés d’origine musulmane comme fati la marocaine qui mange du porc en vidéo , Morsay l’algérien qui insulte tout le monde a tout va cherche à aller les frapper chez eux , la hajja voilée qui fait les propres fatwa version féministe oum je sais plus quoi , les imams de la république , vidéo de prieres mixte aux États Unis Afrique du Sud et la mosquée avec l’imam gay Mohamed zahed de France etc etc etc etc etc


Etc etc etc

+ ta vidéo parmi des milliers

YouTube ne censure pas

Oui qu’Allah la guide mais surtout qu’Allah nous donne la création de plate forme vidéo halal etc populaire par des musulmans qu’on arrête de consommer leur truc à eux Oh

Là ça devient vraiment du n’importe quoi tous ces réseaux sociaux et plate forme qui tend à nous égarer No no
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je viens de regarder à l'instant la vidéo sur YouTube de l'ORANNAISE ....qui a pour titre VERTE...

Un vrai scandale...elle casse toutes ses affaires en direct...il a quelques mois elle s est rasée la tête en direct...sans compter toutes les insultes...

Une personne l a signalée...la police et les pompiers sont déjà venus chez elle...c est dangereux...pourquoi ses videos ne sont pas censurées....

Soit disant elle est dépressive et schizophrène...

Je prie qu' Allah lui vient En aide INCHALLAH.
K
26 mars 2021 18:21
Malheureusement il y a beaucoup de youtubeurs qui pètent les plombs en direct.
C'est triste d'en arriver à ce niveau de détresse
P
26 mars 2021 18:23
Il faut lui couper internet et mettre un brouilleur 4G et wifi autour de sa maison ?
Alaatin 61-MA
26 mars 2021 18:23
Salam

Pourquoi regarder ce type de vidéo ? Pourquoi venir en faire la promotion et ouvrir un post sur celle-ci sur un forum ?

Maintenant tu sais pourquoi ce n'est pas censuré. Vu qu'il y a un public dont tu fais partie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/21 18:24 par Dystopia21.
26 mars 2021 18:28
Salam,

Auparavant elle a eu fait des vidéos sur de bons sujets que Je regardais...la lecture du coran en direct...etc...
26 mars 2021 18:47
Alykoum Selem

Allah y chafiha ?
Allah y hdiha ?

Et qu'Allah swt sauve la Oumma du voyeurisme ?.

P. S : Romance je ne parle pas de toi, c'est juste un constat. Nous sommes trop friands de contenus violents et choquants, je ne comprends pas ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/21 18:48 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
26 mars 2021 18:49
Salam

Malheureusement, Le Forum ! J’ai Personnellement Du Mal à Le Reconnaître Depuis Cetts Pandémie. Probablement Qu’Il Y Aura Du Nettoyage. Dans L’Immédiat Il Faut Se Contenter De Ce Qu’Il Y a . D’Ailleurs Nombre Des Anciens, Est Absent. Mais La Patience, Dans Une Situation Pareille. Est Probablement De Rigueur. Soyons Ce Que Nous Sommes. Et Patientons. Il Y Aura Très Certainement Une Grande Solution.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam

Pourquoi regarder ce type de vidéo ? Pourquoi venir en faire la promotion et ouvrir un post sur celle-ci sur un forum ?

Maintenant tu sais pourquoi ce n'est pas censuré. Vu qu'il y a un public dont tu fais partie.
26 mars 2021 18:51
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou habyba

J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ?

J'ai pas regardée la vidéo entière, mais le peu que j'ai vue, on dirait qu'elle est autiste meskina.

Allah y shafeha, c'est triste de voir le résultat d'une personne sans suivie, ni prise en charge.

Je te rejoins sur ce que tu dis en ps.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Allah y chafiha ?
Allah y hdiha ?

Et qu'Allah swt sauve la Oumma du voyeurisme ?.

P. S : Romance je ne parle pas de toi, c'est juste un constat. Nous sommes trop friands de contenus violents et choquants, je ne comprends pas ça.
Z
26 mars 2021 18:57
Personnellement ce que vous regardez je ne savais même pas que ça excitant...

Vous devriez arrêter de regarder tout et n'importe quoi sur le net parce-que ça les encourage ces gens vraiment...

La culture du vide...
26 mars 2021 18:58
Alykoum selem Hbiba

Ça va Al Hamdoullillah et toi ?

C'est triste des personnes malades sans suivis, vraiment ?.
Je préfère ne pas regarder...
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou habyba

J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ?

J'ai pas regardée la vidéo entière, mais le peu que j'ai vue, on dirait qu'elle est autiste meskina.

Allah y shafeha, c'est triste de voir le résultat d'une personne sans suivie, ni prise en charge.

Je te rejoins sur ce que tu dis en ps.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
26 mars 2021 18:59
Pourquoi continuer à regarder après son changement de cap du coup ?

J'avoue avoir du mal à comprendre.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Auparavant elle a eu fait des vidéos sur de bons sujets que Je regardais...la lecture du coran en direct...etc...
26 mars 2021 19:28
El hamdouliLlah barakallahoufik, c'est clair, tu as bien raison.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem Hbiba

Ça va Al Hamdoullillah et toi ?

C'est triste des personnes malades sans suivis, vraiment ?.
Je préfère ne pas regarder...
.
26 mars 2021 19:38
Mdr tu me fais rire

T'es pas Mounir ? A une époque yavait un yabi qui s'appelait Mounir il était un peu de ton genre.

C'était un très jeune garçon qui se voulait bien droit dans ses bottes.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Bah tout ce qui concerne les égarés d’origine musulmane comme fati la marocaine qui mange du porc en vidéo , Morsay l’algérien qui insulte tout le monde a tout va cherche à aller les frapper chez eux , la hajja voilée qui fait les propres fatwa version féministe oum je sais plus quoi , les imams de la république , vidéo de prieres mixte aux États Unis Afrique du Sud et la mosquée avec l’imam gay Mohamed zahed de France etc etc etc etc etc


Etc etc etc

+ ta vidéo parmi des milliers

YouTube ne censure pas

Oui qu’Allah la guide mais surtout qu’Allah nous donne la création de plate forme vidéo halal etc populaire par des musulmans qu’on arrête de consommer leur truc à eux Oh

Là ça devient vraiment du n’importe quoi tous ces réseaux sociaux et plate forme qui tend à nous égarer No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/21 19:39 par Firassek.
26 mars 2021 19:55
Je viens de découvrir ce personnage grâce à toi..
26 mars 2021 20:13
Salam,

C est une personne qui vivait normalement et qui est rentré en Algérie en mars dernier pour le mariage d Un membre de sa famille et qui s est retrouvée bloquée cause du confinement et suppression de vols et de bateaux pour son retour....

Je correspondait avec elle pour la remercier de ses belles vidéos quelle postait tous les jours dans de beaux endroits en Algérie...

Puis tout à basculé quand elle a eu des ennuis avec la justice...

C est long à raconter...ses souffrances...maltraitances ....j ai demandé à l une de ses contacts si on pouvait ouvrir une cagnotte et lui payer un billet pour rentrer chez elle à Lyon...
m
26 mars 2021 20:55
Non moi c’est Mohamed ...

Comme mon pseudo quoi .

Pourquoi je te fais rire ?
Citation
Firassek a écrit:
Mdr tu me fais rire

T'es pas Mounir ? A une époque yavait un yabi qui s'appelait Mounir il était un peu de ton genre.

C'était un très jeune garçon qui se voulait bien droit dans ses bottes.
26 mars 2021 21:06
Salem,

Pas curiosité, je suis partie voir la vidéo... meskina il faut qu'elle consulte.

Qu’Allah lui vienne en aide
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je viens de regarder à l'instant la vidéo sur YouTube de l'ORANNAISE ....qui a pour titre VERTE...

Un vrai scandale...elle casse toutes ses affaires en direct...il a quelques mois elle s est rasée la tête en direct...sans compter toutes les insultes...

Une personne l a signalée...la police et les pompiers sont déjà venus chez elle...c est dangereux...pourquoi ses videos ne sont pas censurées....

Soit disant elle est dépressive et schizophrène...

Je prie qu' Allah lui vient En aide INCHALLAH.
26 mars 2021 21:27
J'ai rien fait ?

 
0



Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Allah y chafiha ?
Allah y hdiha ?

Et qu'Allah swt sauve la Oumma du voyeurisme ?.

P. S : Romance je ne parle pas de toi, c'est juste un constat. Nous sommes trop friands de contenus violents et choquants, je ne comprends pas ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook