Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m’a caché qu’elle était mariée !
S
9 février 2018 23:34
Açalam Aleikümümu,

J’ai mangé tout à l’heure un yüfke salat tomat eugneu vegan, du coup j’ai le ventre démoli ! Mais démoli ! En plus je crois que les legumes melangés ne respectaient pas la combinaison alimentaire préconisée pour éviter les gaz du coup ... Enfin bref ! Avant de continuer, sachez que la totalité de ce poste a été rédigé depuis un smartphone dans ma chambre plongée dans le noir complet. Bien, allons y.


Je vous la fait courte ! Et je vous assure, croix de bois, croix de zmar que ce qui suis est la vérité !

Suite à une demarche administrative, j’ai été en contact avec une arboucha chargée de verifier mon dossier. Peu professionnelle, elle m’a litteralement mais litteralement dragué. Elle m’a demandé mon origine et voulait savoir si j’avais quelqu’un. Comme c’etait pas trop mon style - la pointe de son nez plongeait vers sa bouche qu’elle avait tres petite et son menton était pointu, on aurait dit une mesmouma un peu - j’ai repondu que j’etais fiancé. Mais cela ne l’a pas arreté. On s’est échangé nos numeros. Elle m’a écrit quelques heures après, mais j’ai pas repondu. Elle m’a relancé le lendemain et cette fois-ci j’ai repondu par politesse un sms très evasif. Ceci a duré quelques jours. Je restais froid mais poli.

Et puis un beau jour, alors que je patientais à une caisse d’un Leroy Merlin, un couple avec un enfant est venu se tenir derrière moi. Je ne leur avais mais alors, mais alors pas du tout prété attention. J’avais la tete dans le brouillard. Toutefois quelques bribes de leur conversation me parvenait comme si j’étais tapi au fond d’une caverne. L’homme disait : « Mais pourquoi tu veux changer ? Vas y ici y’a pas beaucoup de monde, l’autre caisse y’a du monde ». Puis soudain, la caissière se retourne vers eux et dit en rigolant : « Ah mais je vois que madame refuse de passer chez moi hein ». C’est à ce moment que par reflexe, je me retourne vers le couple et qui vais-je découvrir, totalement horrifié ? La mesmouma ! Elle m’a regardé, choquée, apeurée, avec ses petits yeux rapprochés. Je me suis immediatement retourné. J’avais les jambes qui tremblaient ! La sa....e !

Purée ! C’est fou ! C’est pas la première fois que je tombe sur une femme mariée ! Mais c’est grave de chez grave ! Il va sans dire que j’ai effacé son numero et ses nudes !

Et vous les yabeez, ca vous est déjà arrivé de tomber sur des femmes mariées ? Comment l’avez vous su ? Les yabinettes mariees avez vous deja eu envie d’une aventure sans forcement oser sauter le pas ? (On se dit tout, avouez !). Les yabinettes celibataires, etes vous deja tombés sur des hommes mariés qui vous l’ont caché ? Comment les avez vous grillé ?

Dites moi tout !

Ps : c’est pas vrai pour les nudes lol.
A
9 février 2018 23:38
C'est mieux d'être franche
A
9 février 2018 23:39
la camisole et castration chimique il est revenu!!!
G
9 février 2018 23:39
bien sur je suis d'accords avec toi
Citation
Aventurière a écrit:
C'est mieux d'être franche
A
9 février 2018 23:40
Tu peux pas savoir qu'est ce qui se passe à la maison elle recherche peut être pas juste une aventure
Citation
bnp30 a écrit:
bien sur je suis d'accords avec toi
9 février 2018 23:41
Salam,
J'ai failli pas voir le PS smoking smiley
Et le numéro !!? No no
G
9 février 2018 23:41
tu as raison y'a plein chose aussi
Citation
Aventurière a écrit:
Tu peux pas savoir qu'est ce qui se passe à la maison elle recherche peut être pas juste une aventure
S
9 février 2018 23:42
vous êtes pareils
s'elle t plait pas alors pkoi lui donner ton tel?
tu lui a dit que tu es fiancé non? meme si c faux t'aurais pu respecté cette fiancée imaginaire
vous trompez le réel et le virtuel!


Citation
Septime a écrit:
Açalam Aleikümümu,

J’ai mangé tout à l’heure un yüfke salat tomat eugneu vegan, du coup j’ai le ventre démoli ! Mais démoli ! En plus je crois que les legumes melangés ne respectaient pas la combinaison alimentaire préconisée pour éviter les gaz du coup ... Enfin bref ! Avant de continuer, sachez que la totalité de ce poste a été rédigé depuis un smartphone dans ma chambre plongée dans le noir complet. Bien, allons y.


Je vous la fait courte ! Et je vous assure, croix de bois, croix de zmar que ce qui suis est la vérité !

Suite à une demarche administrative, j’ai été en contact avec une arboucha chargée de verifier mon dossier. Peu professionnelle, elle m’a litteralement mais litteralement dragué. Elle m’a demandé mon origine et voulait savoir si j’avais quelqu’un. Comme c’etait pas trop mon style - la pointe de son nez plongeait vers sa bouche qu’elle avait tres petite et son menton était pointu, on aurait dit une mesmouma un peu - j’ai repondu que j’etais fiancé. Mais cela ne l’a pas arreté. On s’est échangé nos numeros. Elle m’a écrit quelques heures après, mais j’ai pas repondu. Elle m’a relancé le lendemain et cette fois-ci j’ai repondu par politesse un sms très evasif. Ceci a duré quelques jours. Je restais froid mais poli.

Et puis un beau jour, alors que je patientais à une caisse d’un Leroy Merlin, un couple avec un enfant est venu se tenir derrière moi. Je ne leur avais mais alors, mais alors pas du tout prété attention. J’avais la tete dans le brouillard. Toutefois quelques bribes de leur conversation me parvenait comme si j’étais tapi au fond d’une caverne. L’homme disait : « Mais pourquoi tu veux changer ? Vas y ici y’a pas beaucoup de monde, l’autre caisse y’a du monde ». Puis soudain, la caissière se retourne vers eux et dit en rigolant : « Ah mais je vois que madame refuse de passer chez moi hein ». C’est à ce moment que par reflexe, je me retourne vers le couple et qui vais-je découvrir, totalement horrifié ? La mesmouma ! Elle m’a regardé, choquée, apeurée, avec ses petits yeux rapprochés. Je me suis immediatement retourné. J’avais les jambes qui tremblaient ! La sa....e !

Purée ! C’est fou ! C’est pas la première fois que je tombe sur une femme mariée ! Mais c’est grave de chez grave ! Il va sans dire que j’ai effacé son numero et ses nudes !

Et vous les yabeez, ca vous est déjà arrivé de tomber sur des femmes mariées ? Comment l’avez vous su ? Les yabinettes mariees avez vous deja eu envie d’une aventure sans forcement oser sauter le pas ? (On se dit tout, avouez !). Les yabinettes celibataires, etes vous deja tombés sur des hommes mariés qui vous l’ont caché ? Comment les avez vous grillé ?

Dites moi tout !

Ps : c’est pas vrai pour les nudes lol.
l
9 février 2018 23:43
Vous auriez pu éviter les détails sur son physique. Par respect.
9 février 2018 23:44
Hahaha j'aime trop ton écriture !
P
9 février 2018 23:48
Si cette histoire est vraie je suis vraiment choquée...
Des hommes ça me surprend pas, mais alors des femmes... eye popping smiley j'ai bien conscience que ça existe, mais c'est le premier témoignage (vrai ou pas) que je lis.

Sinon je suis déjà tombée sur un homme marié, en fait il s'en cachait pas Ill
N
9 février 2018 23:52
Salam

Tout sa pour avoir le num des femmes mariés, c'est ton fantasme c'est sa ? Wallah qu'est ce qu'on entend pas , quant aux autres arrêtez d'être aussi crédule, et de vous fier aux racontars.

" Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein.
A
10 février 2018 00:00
C'est pour ça j'ai reçu un mpAre you crazy
C'est dégoûtant
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Tout sa pour avoir le num des femmes mariés, c'est ton fantasme c'est sa ? Wallah qu'est ce qu'on entend pas , quant aux autres arrêtez d'être aussi crédule, et de vous fier aux racontars.

" Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein.
10 février 2018 00:01
Moi jetais marié à un con qui a dragué et est sorti avec une jeune fille oui. Elle a tout jeté quand elle a appris la supercherie
10 février 2018 00:02
Pourquoi lui avoir donné ton numéro?
Finalement au fond tu étais flatté...

Hommes ou femmes mariés, ce n'est guère surprenant, c'est simplement que les femmes qui papillonnent sont plus discrètes..
10 février 2018 00:05
Salam,

Y'a rien qui donne des gaz dans un sandwich végan No no

Tu peux mélanger les crudités ensemble y'a pas de soucis qui c'est qui t as raconté ces salades?

Peut être les oignons blancs crus qui sont moins digestes mais ca c est aussi dans les yufka à base de viande

Voilà, c'était tout ce que je voulais dire

Pour le reste ... j'aime bien ta façon de raconter smiling smiley

Mais je me pose une question , pourquoi t'as quand même donné ton numéro puisque tu la trouvais pas jolie ?
t
10 février 2018 00:17
Et bien si tu savais...

Citation
Parenthèse a écrit:
Si cette histoire est vraie je suis vraiment choquée...
Des hommes ça me surprend pas, mais alors des femmes... eye popping smiley j'ai bien conscience que ça existe, mais c'est le premier témoignage (vrai ou pas) que je lis.

Sinon je suis déjà tombée sur un homme marié, en fait il s'en cachait pas Ill
Y
10 février 2018 00:21
Salam

Moi 2 fois au bout de quelques jours les téléphones éteint le soir... Bref el hamdoullilah j ai vite effacer ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 00:57 par Yayarose2.
10 février 2018 00:43
jai jamais penser a un autre homme que mon mari et dieu qui me protege insha allah je pourrais pas je l’aime trop pour le tromper
Citation
Septime a écrit:
Açalam Aleikümümu,

J’ai mangé tout à l’heure un yüfke salat tomat eugneu vegan, du coup j’ai le ventre démoli ! Mais démoli ! En plus je crois que les legumes melangés ne respectaient pas la combinaison alimentaire préconisée pour éviter les gaz du coup ... Enfin bref ! Avant de continuer, sachez que la totalité de ce poste a été rédigé depuis un smartphone dans ma chambre plongée dans le noir complet. Bien, allons y.


Je vous la fait courte ! Et je vous assure, croix de bois, croix de zmar que ce qui suis est la vérité !

Suite à une demarche administrative, j’ai été en contact avec une arboucha chargée de verifier mon dossier. Peu professionnelle, elle m’a litteralement mais litteralement dragué. Elle m’a demandé mon origine et voulait savoir si j’avais quelqu’un. Comme c’etait pas trop mon style - la pointe de son nez plongeait vers sa bouche qu’elle avait tres petite et son menton était pointu, on aurait dit une mesmouma un peu - j’ai repondu que j’etais fiancé. Mais cela ne l’a pas arreté. On s’est échangé nos numeros. Elle m’a écrit quelques heures après, mais j’ai pas repondu. Elle m’a relancé le lendemain et cette fois-ci j’ai repondu par politesse un sms très evasif. Ceci a duré quelques jours. Je restais froid mais poli.

Et puis un beau jour, alors que je patientais à une caisse d’un Leroy Merlin, un couple avec un enfant est venu se tenir derrière moi. Je ne leur avais mais alors, mais alors pas du tout prété attention. J’avais la tete dans le brouillard. Toutefois quelques bribes de leur conversation me parvenait comme si j’étais tapi au fond d’une caverne. L’homme disait : « Mais pourquoi tu veux changer ? Vas y ici y’a pas beaucoup de monde, l’autre caisse y’a du monde ». Puis soudain, la caissière se retourne vers eux et dit en rigolant : « Ah mais je vois que madame refuse de passer chez moi hein ». C’est à ce moment que par reflexe, je me retourne vers le couple et qui vais-je découvrir, totalement horrifié ? La mesmouma ! Elle m’a regardé, choquée, apeurée, avec ses petits yeux rapprochés. Je me suis immediatement retourné. J’avais les jambes qui tremblaient ! La sa....e !

Purée ! C’est fou ! C’est pas la première fois que je tombe sur une femme mariée ! Mais c’est grave de chez grave ! Il va sans dire que j’ai effacé son numero et ses nudes !

Et vous les yabeez, ca vous est déjà arrivé de tomber sur des femmes mariées ? Comment l’avez vous su ? Les yabinettes mariees avez vous deja eu envie d’une aventure sans forcement oser sauter le pas ? (On se dit tout, avouez !). Les yabinettes celibataires, etes vous deja tombés sur des hommes mariés qui vous l’ont caché ? Comment les avez vous grillé ?

Dites moi tout !

Ps : c’est pas vrai pour les nudes lol.
B
10 février 2018 01:31
Oui un qui m’avait dit être en procédure de divorce mais j’ai pas voulus prendre le risque donc j’ai écourté.

un autre qui pour me convaincre de lui laisser « une chance (malchance pour moi) me dit qu’ils sont séparés que rien n’allait plus qu’elle est ceci qu’elle est cela (b voyons).... un jour il me sort un truc qui m’a tout de suite mis la puce à l´oreille:

Lui: qu’elle serait ta réaction si un homme te disait qu’il est pas totalement séparé mais que c’est juste une question de temps?

Moi: je le castre pourquoi? (j’etais pas inspirée et agacée donc c’est le seul truc qui m´est venu)

Lui: Mdr tu viens de me convaincre de ne jamais te le faire.

Moi: trop tard K... tu viens de le faire, désolé j’ai oublié d'être con*** ce soir. Effectivement ils n’etaient pas encore totalement séparés....
Comme dirait la chanson « Bye bye birdie »

Un autre y a quelques mois, après plusieurs tentative échouées je fini par prendre son numéro mais sans donner suite. Mon amie qui essayait de me pousser à le contacter mais j’avais un blocage (mauvais pressentiment)...

Bref un jour je me baladait en ville et un homme m’attrape la main je constate que c’est lui...jlui demande de me lâcher mais refuse tant que j’ai pas promis d’accepter son invitation à manger. Je dis ok pour qu’il me lâche et par là même occasion je fait la morte...

Jusqu’au jour où je le croise nez à nez avec sa femme enceinte jusqu’au cou et un petit qui doit avoir 10 ans. Il s’est décomposé quand il m’a vu.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook