Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a bloquée une foi qu'elle a vu ma photo
U
25 septembre 2021 10:06
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley
D
25 septembre 2021 10:12
Wa 3aleykum asslam... désolee pour toi.. cest une lâche.. elle aurait tout simplement du te dire que tu n'etais pas à son goût etc... et le faire proprement et te dire au revoir.... tkt tu tomberas sur la bonne inshaAllah.. la prochaine fois ne discute pas et montre ta photo dès le début et essaye de faire les choses dans les regles.. ça evite les maux de coeurs crois moi. Et puis personne n'est moche tu trouveras celle qui tapprecieras à ta juste valeur.allez courage et oubli.

Citation
MehdiBf a écrit:
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 10:20 par DZlouveSoliiitaire.
s
25 septembre 2021 10:14
salam

pas cool de faire ça... quel manque de respect et de considération ! elle aurait pu au moins te dire les choses avec tact au lieu de te bloquer direct
U
25 septembre 2021 10:17
Merci pour ton message
D
25 septembre 2021 10:27
Salam

Ça craint ça .... si tu passes pas le net vaut mieux valider les physique dès le départ pour ne pas avoir de surprise par la suite. Ça fait 3 semaine que vous vous parlez et ça craint car il y a attachement des deux côtés ?.

De son côté la nana aurait pu au moins dire quelque chose.... ne t arrête pas à cette echec et retenté mais validez les physique en premier. Même si une fille te dit que elle a pas de criteres en tête en vrai elle sait ce qu elle apprécie ou pas Oups
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley
a
25 septembre 2021 10:27
Les réseaux sociaux c'est nul évite essaye de rencontrer dans la vie réelle, certaines personnes se permettent d'agir comme ça alors qu'elle même n'est sûrement pas une 'bombe', et que souvent avec les filtres etc.. les femmes ne ressemblent même pas à leur photo en réel,
Pour l'autre c'était le mektoub tu n'a rien perdu au contraire tant mieux pour toi, n'essaye pas de forcer en recherchant vite quelq'un pour oublier l'autre sinon tu va accumuler les échecs on dit toujours que ça viens quand on s'y attend le moins
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley
25 septembre 2021 10:31
Salam,
On ne plait pas à tout le monde… mais sois content de ne pas avoir plu à une femme qui n’a aucun tact et qui ne sait pas discuter / dire les choses.

Elle aurait dû te dire que ca ne l’intéresse pas. Surtout apres 3 semaines de discussion.
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley
T
25 septembre 2021 10:33
Ben voilà, c'est bien ce que je dis
Si tu décides de parler par le biais d'un réseau, ne jamais envoyer ta photo. L'autre prends la responsabilité et le risques de continuer à parler avec toi ou pas, et d'attendre la première rencontre pour te voir physiquement.
Envoyer une photo par les réseaux te mets dans un stress pas possible.
Es ce que je vais lui plaire ? Es ce que mon grand nez va lui plaire.
Et si comme dans ton cas , elle te bloque, tu penses direct que tu es moche, et petit à petit , tu perds confiance en toi et pour certains ce relever restera dificile car il/elle y repensera sans cesse. Et si un jour, tu décideras à nouveau de refaire connaissance sur un réseau, tu y repensera et sa pourra te freiner pour peut-être faire une belle rencontre. Ce n'est pas parceque tu ne plaisais pas à cette fille qu tu ne vas pas plaire à une autre fille.
6
25 septembre 2021 10:45
Salam

La première est vraiment une saloperie.
Faire déplacer du monde pour la khtob,suite à ça elle donne son accord et 4 mois avant laccouplage,elle bloque tout et part pour un autre.

Crois moi,dieu t’as épargné une mauvaise épouse,derrière ce mal ,se trouve en réalité un grand bien.

Pour la deuxième ,ten fous,sur terre il ya 5 femmes pour un homme,tkt continue et tu trouveras l’embarras du choix.
C’est connu ça.
Vol de nuit
L
25 septembre 2021 10:46
Tout le monde dit ne pas avoir de critères physiques préférentiels mais c'est faux... il faut au moins savoir si vous vous plaisez un minimum avant de vraiment faire connaissance. La personnalité ne suffit pas toujours...
Malheureusement ici tu es tombé sur une gamine qui a préféré fuir que te dire la vérité, pcq oui on ne plait pas forcément à tout le monde
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley
m
25 septembre 2021 10:48
Salam MehdiBf,

A quelle moment de votre échange as-tu pu voir sa photo à elle (avant, en même temps,...) ?
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley
25 septembre 2021 11:08
mehdi on en avait déjà parlé, c'est pas la première fois que tu vis ça. malheureusement si tu continues sur "les réseaux" faudra s'attendre à avoir encore ce type de comportement lache et superficiel chez certaines femmes avec qui tu échanges. Il y a bcp à dire sur comment les femmes s'y prennent en général et encore plus via "les réseaux", bien plus qu'on ne le croit, en attendant elles se donnent le bon role.
Donc soit tu continues sur "les réseaux" auquel cas il faudra t'endurcir et prendre soin d'envoyer une belle photo dès le début (max 1 jour de discussion), soit tu arretes "les réseaux"
colour like.no.other
25 septembre 2021 11:12
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Bah laisse là tomber, akhy.
Tu voulais continuer avec quelqu'un avec autant d'immaturité et de manque de considération pour autrui ?

Pour moi, tu n'as rien perdu.

Il faut s'accrocher aux qualités de la personne, pas ses sentiments.
S
25 septembre 2021 11:13
Salam frère

La prochaine fois envoie un relevé bancaire bien chargé, elle ne te dira pas non eye rolling smiley
A
25 septembre 2021 11:18
Salam,

Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux

Il est aussi possible qu'elle ait été éblouie et ne s'est pas sentie à la hauteur.
#Optimisme
1
25 septembre 2021 11:40
Salam bourbier ! Déjà si elle a fait ça sans même te dire tu me plaît pas c’est qu’elle vaux pas le coup !

Une vrais femme t’aurais dit tu ne me convient pas physiquement bonne continuation !

Bon courage désespère pas elle vaux pas le coup vue sa réaction !
1
25 septembre 2021 11:49
Dit toi moi je suis moche et depuis 2017 j’ai parler avec 0 filles !
Et c’est une réalité j’ai vraiment parler avec 0 filles !! Bon c’est un choix aussi ! Mes bon faut laisser les choses se faire ! Avoir une bonne attitude et tranquille !!!!

Comment vous faite les mec pour désespérer vis a vis d’une fille expliquée moi svp !
Je comprendrais jamais ! Moi même j’aimerais bien avoir une femme toussa toussa mes trankil wallah ! C’est pas une priorité absolue quoi !

Vous pendant que vous pleurer pour des femmes ! Y’en a il sont vraiment éprouvé, il sont dans des bourbiers auquel même dans vos pire cauchemar vous n’y étespas confronté !!

Avant d’ouvrir vos cœur réfléchissez, faut y allez pa a pa inutile de se projetter direct sans même connaître la personne c’est là qu’on se Blesse au final
25 septembre 2021 12:14
Salam

1. Y’a bcp de fous/folles sur le net, va savoir si c’était une femme … donc dès le début => photo + téléphone (éventuellement message vocal). Inutile de perdre du temps. Tu apprendras de tes erreurs.

2. Si c’est réellement une fille, c’est une pauvre fille sans valeurs, et je comprends pas que cela puisse t’atteindre.

3. Ne lui raconte pas directement ta vie sur ton passé et celle qui est partie pour un autre. Ca n’attire pas. La majorité aime les gars qui sont courtisés et sûrs d’eux. Tu dégages l’inverse.

4. Dernière eventualité : vous vous connaissez et elle a pris peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 12:15 par Paris932.
A
25 septembre 2021 12:14
Salam

La première ALLAH Isahel.

Ta trop trainé dans le hram.


La deuxième ta trop discuter pour rien .

Elle ta bloqué de partout elle t'a rendu service .


Oubli, pardonne et avance...

La prochaine essaye de la rencontre dans la vie réelle sinon
Si c sur internet demande une rencontre en face à face directement au bout de deux semaines de discussion resonable ( ne pas rester accroché au téléphone pas trop de blabla ) sa évite de s'attacher.


Le temps et la chose la plus précieuse de notre vie .
L'être humain ne doit pas avoir de pouvoir sur toi pour te faire du mal tant que tu t'accroche au câble d'ALLAH.



Lorsqu’il parle, il ment
lorsqu’il promet, il viole sa promesse
et lorsqu’on lui confie un dépôt, il est déloyal ».
(Rapporté par Bukhari et Muslim)
Et dans une autre version, il y est dit : « Même s’il prie, jeûne et se prétend musulman ».

D’après ‘Abdallah Ibn ‘Amr Ibn El ‘Ass رضي الله عنه, le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم a dit :

« Quatre caractéristiques, désignent l’hypocrite. Celui qui est imprégné par une d’entre elles, montre un penchant pour l’hypocrisie, jusqu'à ‘à ce qu’il s’en débarrasse :

Si on lui confie quelque chose, il trahit,
S’il parle, il ment,
s’il promet, il ne tient pas à sa promesse,
Et s’il se querelle avec quelqu’un il transgresse ».
[Rapporté par Bukhari et Muslim]
Allah le Très-Haut a dit (traduction rapprochée) :
« Et remplissez l’engagement, car on sera interrogé au sujet des engagements. » S17. V34

Il a dit aussi (traduction rapprochée) :

« Ô croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements » S5. V1



Citation
MehdiBf a écrit:
Salem je veux me marier je m'approche de 30 ans,

La seule femme que jai aimé, ma quitter pour un autre Alors qu'on c'était parlé pendant 1 an et demi et que je lavais khotb avec ma famille et qu'on allait qe marier dans 4 mois.
Elle a tout annulé l'année dernierr et en juillet de cette année elle cest marié avec lui. Kan on aime kklq1 on lui souhaite que du bien donc je ne dirait rien a propos delle si ce nest que parfoi je la regrette ... alors que jetait droit et irréprochable.

Jai commencé ma recherche de femme et ca fait 3 semaines que je parle avec une femme. Delle meme elle disait ne pas avoir de physique précis , et hier soir après 3 semaines a beaucoup parler , a se plaire on cest echanger nos photo.
Jai envoyé ma photo et en l'espace de 2 minutes elle ma bloqué de tous les réseaux.

J'ai mal ... j'en peux plus sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 12:23 par Aveclesourir.
I
25 septembre 2021 12:40
Salam mon frère, te prends pas la tête, je suis légèrement plus âgé que toi et dans le même cas. Pour la première, relativise, aurais-tu aimé être lié à une personne comme elle ou encore pire, avoir des enfants avec elle ? Elle est partie, tant mieux! Allah t'a évité un grand mal avec une personne aussi lâche et déloyale!

Pour la deuxième, je vais pas faire une généralité, mais c'est très courant dans notre communauté d'être aussi lâche (homme ou femme je dis bien). J'ai essuyé aussi beaucoup de refus de ce genre, blocage ou ignorance totale, ça laissait des "vu", sans explication. Je leurs courrais après pour avoir des nouvelles, j'étais présent à demander si ça va etc.. De la lâcheté pure et dure, et le pire que c'est qu'elle te raconte qu'elles sont franches et "cash". Si elle te parle de ça, c'est que c'est une lâche puissance 1000.

Je pensais comme toi au début, mais maintenant je relativise plus. Que ça dégage de ma vie ce genre de personnes et très loin. Me coltiner des schlags de ce genre (en référence à mon vécu), physiquement très belle mais intérieurement complétement pourrie. Bien sûr pas de généralité, je parle de mon modeste et petit vécu.

Allah t'accordera une épouse à ta hauteur et tu en rigoleras quand tu repenseras aux déchets que t'as voulu avoir !

Paix sur toi mon frère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook