Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est bizarre cette fille !!!!
S
23 octobre 2010 17:00
Salam les Yabi!!!!!!!!!!!!!!

Alors voila je vais essayer de faire court...
Une amie a moi m'a présenter une fille plutôt sympa, on a fais connaissance au téléphone et vu que je voulais me fixer tout de suite je lui ai proposer un rendez vous. On s'est vu on s'est plu et on c;est revu deux trois fois et passer de bon moment de délires ensemble!! Mais parce que bien sur il y a toujours un mais... cette jeune demoiselle a un meilleur ami , je suis pas du genre jaloux d'habitude mais bon voila je trouve qu'il y a beaucoup de complicité entre eux, elle passe beaucoup de temps au téléphone ( monsieur a due s'éloigner pour les études) avec lui et m'en parle souvent. J'ai 24 ans et elle 19ans.

Des le début elle m'a prévenu qu'il avait une part importante dans sa vie et qu'elle ne se voyais pas ne plus avoir de nouvelles de lui ou bien de ne plus le voir. Je lui ai bien sur fait comprendre que si ca devenait sérieux entre elle est moi ca ne me dérangerai pas qu'elle prenne de ses nouvelles ou bien le vois une fois de temps a autre mais pas qu'elle passe autant de temps que maintenant...

Elle me parle beaucoup de lui mais me dit que c'est parce qu'elle n'a rien envi de me cacher..
De son coté le jeune homme est célibataire. Et j'ai donc demander a l'amie qui nous a présenter d'en savoir un peu + sur leur relation. La fille lui a donc expliquer que depuis un an elle avait une forte complicité avec ce jeune homme mais vu qu'il ne voyais pas dans la même direction qu'elle, lui veut s'amuser avec les fille a droite a gauche alors qu'elle cherche plutôt a se poser donc elle ne veut pas se lancer dans une relation avec et préfère garder la complicité qu'il y a entre eux.

En ce moment ce jeune homme a été approchée par une jolie fille qui souhaite sortir avec et ma "copine" jalouse grave qu'il y ai une fille qui l'approche. C'est elle qui me l'a dit.

Alors ce weekend elle a décider d'aller passer le weekend le voir, elle a menti a ses parents pour pouvoir y aller prétextant aller passer le wkd chez une copine qui fais ses études dans la même ville. Sinon ils ne l'aurais jamais laisser y aller. Je viens d'apprendre qu'il avais dormis dans le même lit et je ne sais plus trop quoi penser de cette fille. Elle me jure qu'il ne s'est rien passer et que c'est juste un pote et rien d'autre.

Alors moi j'ai envi de lui dire bye bye parce que je trouve sa relation bizarre mais mis a part ca on délire bien et je suis bien quand je suis avec elle. On est pas ensemble depuis longtemps ( 3 semaines) donc je suis pas vraiment attaché.

Je voulais avoir vos avis sur cette relation bizarre et surtout me conseiller sur ce que je devrais faire!!!
c
23 octobre 2010 17:09
salam ahlikoumj'ai lu ton histoire et j'aimerais te donner mon avis, il n'y a pas d'amitié homme / femme qui existe. Si tu envisage une relation sérieuse ( un mariage°) c"est une source de probleme en plus donc il faut mettre les choses au clair des le départ

voila ce n'est qu'un point de vue, faut en parler avec elle c'est important
n
23 octobre 2010 17:11
elle est bizarre leur relation, si Mademoille est parti juste parce que son ami avait une relation avec une autre fille, et que en plus ils passent la nuit dans le meme lit.... meme s'il ne s'est rien passé ...

Je ne pense pas qu'il s'agit juste d'une histoire d'amitié
N
23 octobre 2010 17:16
J'ai du mal a croire qu'il ne sais rien passé. Essaye de te renseigner pour savoir la vérité.
M
23 octobre 2010 17:18
Hééé bééééé elle et bizarre je confirme!!lol

Deja c vraiment chelou quelle aille le voir et quelle et jalouse qune fille lui plaise,pour moi ca cache quelque chose!!
Apres tout tu nes avec quelle que dpuis 3semaines donc tu peux toujours lui parlé et si elle et entetee ben ciao ciao et puis c tout!!tu va pas perdre ton temps avec une fille qui est jalouse et qui et tres intime avec un ami qui plus et un homme!
K
23 octobre 2010 17:20
Je pense que t'es le dindon de la farce .

Tu veux faire quoi avec une fille qui cour après un autre homme ?
l
23 octobre 2010 17:22
oooooooooooooooh !!! tout le monde a un passé voilà son ami en fait parti et alors elle va pas tout abandonner en semaines !
M
23 octobre 2010 17:24
Citation
fatttiha a écrit:
oooooooooooooooh !!! tout le monde a un passé voilà son ami en fait parti et alors elle va pas tout abandonner en semaines !

Ok mais de la a aller le voir tout un weekend fo comme mm pas pousser!!
Et puis elle et jalouse car son ami et interressee par quelqun

tu appele ca comment toi??
N
ND
23 octobre 2010 17:24
Citation
Karkana a écrit:
Je pense que t'es le dindon de la farce .


Tu viens de dire exactement ce que je pense.

Sauve-toi avant qu'il ne soit trop tard. Ce n'est encore qu'une gamine..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
S
23 octobre 2010 17:44
Alors si il c'est passer quelque chose pendant cette nuit, j'en sais rien du tout. Elle me dit que non et le gars dit aussi que non parce que je connais la fille qui s'intéresse a lui et il a préférer jouer la transparence avec elle.

Donc si il s'est passer quelque chose j'en serai jamais rien vu qu'ils étaient que tout les deux . Elle continue de me tenir informer de tout ce qu'il se passe, qu'elle aimerait bien qu'on se fasse la même chose tout les deux.

Je ne lui ai jamais demander d'oublier son passé , je lui ai juste dit d'y aller plus tranquillement avec son ami et que c'est normal de moins le voir quand tu te met avec quelqu'un. Je lui ai pas dit de pas le voir ni rien, je suis pas la pour donner des ordres ou je ne sais quoi , s'est a la fille d'être assez mature et se fixer des limites sans que j'intervienne pour lui dicter sa façon de voir les choses. Je suis pas le genre de gars a taper des crise de jalousie ni rien ou imposer une vision de la vie ou rien.
Y en a beaucoup des fille sur Terre des biens comme des moins bien, mais voila je peux vite oublier et passer a une autre ( ca peut être une qualité comme un défaut). La vie est trop courte pour s'attarder sur des gens qui avance pas dans la même direction.

Alors moi je suis pas super attaché mais je trouve la situation un peu bizarre quand même . Ça m'intrigue parce que les deux ont l'air sincères quant a leur amitié. En fait je pense lui dire au revoir mais je suis curieux d'en apprendre + sur leur relation!!!
23 octobre 2010 17:52
tu te poses encore la question qu'est ce que tu dois faire?
toi aussi t'es super bizarre
Speaks only Arabic and English
r
23 octobre 2010 17:55
qu'elle reste en contact avec son ami c'est bien,

c'est important d'avoir des vrais amis .

je trouve qu'elle soit partie comme ça tout le week-end chez un mec, ça ne se fait pas,

en plus dormir dans le même lit c'est encore pire;

Elle n'a pas un comportement correct envers toi.

lorsque ta relation deviendra sérieuse, ne fera-t-elle pas la même chose????????
l
23 octobre 2010 17:55
Citation
samirdesbois a écrit:
Alors si il c'est passer quelque chose pendant cette nuit, j'en sais rien du tout. Elle me dit que non et le gars dit aussi que non parce que je connais la fille qui s'intéresse a lui et il a préférer jouer la transparence avec elle.

Donc si il s'est passer quelque chose j'en serai jamais rien vu qu'ils étaient que tout les deux . Elle continue de me tenir informer de tout ce qu'il se passe, qu'elle aimerait bien qu'on se fasse la même chose tout les deux.

Je ne lui ai jamais demander d'oublier son passé , je lui ai juste dit d'y aller plus tranquillement avec son ami et que c'est normal de moins le voir quand tu te met avec quelqu'un. Je lui ai pas dit de pas le voir ni rien, je suis pas la pour donner des ordres ou je ne sais quoi , s'est a la fille d'être assez mature et se fixer des limites sans que j'intervienne pour lui dicter sa façon de voir les choses. Je suis pas le genre de gars a taper des crise de jalousie ni rien ou imposer une vision de la vie ou rien.
Y en a beaucoup des fille sur Terre des biens comme des moins bien, mais voila je peux vite oublier et passer a une autre ( ca peut être une qualité comme un défaut). La vie est trop courte pour s'attarder sur des gens qui avance pas dans la même direction.

Alors moi je suis pas super attaché mais je trouve la situation un peu bizarre quand même . Ça m'intrigue parce que les deux ont l'air sincères quant a leur amitié. En fait je pense lui dire au revoir mais je suis curieux d'en apprendre + sur leur relation!!!

Je pense qu'elle le sait grinning smiley
N
23 octobre 2010 19:36
Y'a aussi des limites..faut avouer que c'est abusé d'avoir dormi dans le même lit et dire qu'il ne sais rien passé sérieux sa m'étonnerais.
L
23 octobre 2010 21:06
salam

moi aussi j'avais un ami même mon meilleur ami ,mon frère, et quand j'ai rencontré mon homme je lui en ai parler tout de suite je lui est tout expliquer, et il m'a dis qu'il préférait que je coupe les liens avec lui par respect envers lui si je voulais me mettre avec.
par amour c'est ce que j'ai fais j'ai expliquer à mon amis et m'en n'a pas voulu.
Aujourdh'ui je vis bien ma relation
Un conseil les zamis ca va un temps mais le plus important c'est la personne avec qui on se projette.

Mais ton amie même si elle a rien fait c'est un manque de respect de dormir dans le lit avec un mec même si c son pote,
elle abuse c'est pas Julie.
T
23 octobre 2010 22:28
Amis ou plus qu'amis ce n'est pas ça le probléme.

Mais en tant que homme acceptes tu que la femme avec laquelle tu envisages du sérieux passe la nuit chez un autre?? et pire dans le meme lit???

si tu l'acceptes bein vas y restes avec elle.

elle n'est pas correcte, elle a mentis à ses parents pour aller passer un week end chez un homme, ça se fait pas
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
C
23 octobre 2010 22:41
Salam a3laykoum


ça sent l'effet ami/ amant plutot qu'un simple ami genre 'frero"

En effet, difficile de croire en l'amitié homme/ femme.

Impose toi si tu veux du serieux sinon passe à autre chose.

Cela ne sera qu'une perte de temps pour toi....
C
24 octobre 2010 00:26
Salam Aleikoum

Qu'ils soient amis encore ça pourrait passer mais avec modération, mais qu'elle monte un scénario pour le voir et dort avec lui dans son lit ! Même si il s'est rien passé,
Je dis juste WAKE UP !!! REVEILLES TOI !

Même si dormir peu te sembler peu, pas pour moi, c'est quand même "intime" dans le sens ou il partage le même lit, la même couette et peuvent même être dans les bras l'un de l'autre.

Franchement, je pense d'emblée que votre relation est vouée à l'echec car en restant complice avec son ami c'est qu'elle espère toujours quelque chose derrière cette relation amicale.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
T
24 octobre 2010 09:10
+1

Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Qu'ils soient amis encore ça pourrait passer mais avec modération, mais qu'elle monte un scénario pour le voir et dort avec lui dans son lit ! Même si il s'est rien passé,
Je dis juste WAKE UP !!! REVEILLES TOI !

Même si dormir peu te sembler peu, pas pour moi, c'est quand même "intime" dans le sens ou il partage le même lit, la même couette et peuvent même être dans les bras l'un de l'autre.

Franchement, je pense d'emblée que votre relation est vouée à l'echec car en restant complice avec son ami c'est qu'elle espère toujours quelque chose derrière cette relation amicale.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
b
24 octobre 2010 12:32
je suis daccord avec toi l'amitié homme/femme n'existe pas car il peut y avoir qu'ambiguité entre les 2 à mon avis c'est bien plus qu'une amitié elle est pas correct si déjà elle part passer le week end dans le meme lit surtout que lui il es du genre à s'amuser ben dit donc j'imagine pas la nuit. Tu crois pas quand même qu'un homme et une femme vont dormir dans le meme lit par simple amitié et en plus elle te l'a dit elle est gonflé dit donc elle n'a aucun respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook