Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle va bientot passer !!!
m
6 octobre 2006 12:33
dans le cadre de mon dossier de regroupement familial je vais bientot recevoir la visite a mon domicile du controle pour verrifier les conditions d'accueil et tout. Pour ce qui sont déja passer par la pouvez vous me dire comment ça se passe svp. je stresse un peu vu que mon appart est pas encore tout a fait meublé. est ce que ça posera un problème !!
merci pour vos réponses !
m
6 octobre 2006 12:42
Vérification de qq papiers, fiches de paie etc ...
Visite de l'appt, chambre, toilette, douche, et elle mesure tout l'appt; avec un mètre.
m
6 octobre 2006 13:00
bonjour,

moi je vais demander une visa de conjoind français vous croyais que mon cas aussi vas avoir besoin de cette visite et de cette enquiéte ou bien juste pour le cas de regroupement famillaile.

merci de votre réponse
fati
m
6 octobre 2006 21:34
Alors pas d'autres témoignages ..

sivoupli racontez nous comment ça s'est passé pour vous!
m
9 octobre 2006 06:35
Allo.........
h
9 octobre 2006 08:46
elle va te demander tes fiches de payer, les verifiers, elle verifie tout mais le tuyau de gaz regarde bien la date dessus si il faut le changer ou pas...non pour les meubles cela ne la regarde pas, dit lui que tu commence a acheter.
m
10 octobre 2006 21:46
Merci bcp Hajiba !! t'es sure que ya pas de pb si c'est pas meublé, elle va me dire "mais vous viviez ici ou quoi?"en fait jai pris l'appart mais je suis chez mes parents encore, donc voila !
il parait que quand ils inspecte les domiciles ils ont des fiches avec des criteres, qqn est au courant plus exactemen sur qu'il faut pour que ça soit ok.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook