Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a besoin de notre aide
17 février 2019 19:15
Salam les fratés,

Je me permets de vous partager la cagnotte d'une enfant atteinte d'une maladie rare (le naevus congénital). Si on peut lui donner un coup de pouce (même minime) pour son opération ça serait formidable.

[www.gofundme.com]
N
17 février 2019 19:16
Wa aleykum selem

Baraqua Allahu fiki !



Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam les fratés,

Je me permets de vous partager la cagnotte d'une enfant atteinte d'une maladie rare (le naevus congénital). Si on peut lui donner un coup de pouce (même minime) pour son opération ça serait formidable.

[www.gofundme.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 19:17 par Nuits-éclairées.
y
17 février 2019 19:38
Allah i chafiha meskina.
17 février 2019 19:39
Le naevus congénital est une tâche pigmentaire plus ou moins étendue sur le corps. C'est totalement bénin et n'a aucune incidence sur la santé. C'est exactement comme un grain de beauté ou une tâche de naissance... il n'y a que 1% de chances que ça se transforme en mélanome malin.
L'opération est purement esthétique.
Plutôt que d'aller arracher la peau à cette enfant et lui faire des greffes de peau, dans un pays étranger et aux frais de donateurs, pourquoi ne pas tout simplement lui apprendre à s'accepter comme elle est ? Pourquoi les parents lui mettre dans la tête que son apparence est inacceptable au point de devoir aller dans un pays étranger lui arracher la peau ?
17 février 2019 19:45
T'as vue la photo de la petite ?

Tu compares ça à un grain de beauté ?
Citation
Sézane a écrit:
Le naevus congénital est une tâche pigmentaire plus ou moins étendue sur le corps. C'est totalement bénin et n'a aucune incidence sur la santé. C'est exactement comme un grain de beauté ou une tâche de naissance... il n'y a que 1% de chances que ça se transforme en mélanome malin.
L'opération est purement esthétique.
Plutôt que d'aller arracher la peau à cette enfant et lui faire des greffes de peau, dans un pays étranger et aux frais de donateurs, pourquoi ne pas tout simplement lui apprendre à s'accepter comme elle est ? Pourquoi les parents lui mettre dans la tête que son apparence est inacceptable au point de devoir aller dans un pays étranger lui arracher la peau ?
17 février 2019 19:49
Oui j'ai vu la photo, ça n'est rien de plus qu'une pigmentation de la peau. Je ne prendrais pas le risque de faire arracher la peau à mon enfant et de lui mettre des greffes de peau avec tous les effets secondaires que cela implique (sans compter que les cicatrices demeureront à vie en mode patchwork de peaux) tout ça pour un soit disant soucis esthétique


Citation
Pertinence a écrit:
T'as vue la photo de la petite ?

Tu compares ça à un grain de beauté ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/02/19 19:54 par Sézane.
17 février 2019 20:42
J'avais vu un reportage à la TV sur cette fillette miskina on dirait un greezly et toi tu nous parle de petit soucis esthétique dans son village tout le monde la rejette et va même plus à l'école mais si tu veux pas aider pk ne pas tout simplement s'abstenir au lieu de venir cracher son venin peut être que toi à sa place tu te serais suicidé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook