Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est belle mais elle m'attire pas
P
9 janvier 2017 23:58
Il y'a cette fille au taffe. Elle est super belle, bien foutue, un beau visage etc... C'est une maghrebine avec un physique vraiment attrayant, faudrait etre homosexuel pour nier son sex appeal.

Mais bien qu'elle soit tres jolie elle m'attire pas. Car je l'entend parler et c'est une fille de la night, une nana qui aime sortir la nuit, se faire sexy etc. En somme c'est une fille dévergondée et libérée... Je discute avec elle et je la trouve sympa. Mais franchement j'ai rien à lui dire et je cherche pas trop à la connaitre. Quand j'avais 20 ans, j'aurai été en kiffe sur elle et j'aurai tenté de la dragouillé car elle m'aurait grave attiré. Mais là jai la trentaine et franchement ca me dis vraiment rien.


Tout ca pour dire aux femmes du forum qu'il faut arreter de croire que tous les mecs pensent avec leur sexe et sont superficiels, que seul le physique attire.
F
10 janvier 2017 00:05
Salam,

Aller soyons honnête si tu pouvais l'avoir tu n aurais pas dit non winking smiley

Toi tu dis ça d'elle si ça se peut elle s'en fiche aussi royalement de ton existence smiling smiley
10 janvier 2017 00:05
Salam

Peut être que c'es une belle coquille vide de l'intérieur.. Mec,
A
10 janvier 2017 00:12
Elle est belle mais.....

Elle est bonne mais...

Elle est sexy mais...

T'es difficile Persko....

Tu veux quoi une none pour te faire rêver ?
P
10 janvier 2017 00:13
En toute franchise ? Non
elle m'a adressé la parole à plusieurs reprises
et elle est vraiment sympa c'est pas le soucis
mais ca m interesse pas
son mode de vie me derange
mais je peux pas nier qu elle soit belle et sexy

Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam,

Aller soyons honnête si tu pouvais l'avoir tu n aurais pas dit non winking smiley

Toi tu dis ça d'elle si ça se peut elle s'en fiche aussi royalement de ton existence smiling smiley
10 janvier 2017 00:14
Il veut un bon chocolat a l'axterieur et anterieur aussi
Citation
alladdin78 a écrit:
Elle est belle mais.....

Elle est bonne mais...

Elle est sexy mais...

T'es difficile Persko....

Tu veux quoi une none pour te faire rêver ?
m
10 janvier 2017 00:14
y a des gens qui ne comprennent pas , regarde les commentaire a croire que c sans vie la ou tu crie (la hayat limen tounadi)
Citation
Persko a écrit:
Il y'a cette fille au taffe. Elle est super belle, bien foutue, un beau visage etc... C'est une maghrebine avec un physique vraiment attrayant, faudrait etre homosexuel pour nier son sex appeal.

Mais bien qu'elle soit tres jolie elle m'attire pas. Car je l'entend parler et c'est une fille de la night, une nana qui aime sortir la nuit, se faire sexy etc. En somme c'est une fille dévergondée et libérée... Je discute avec elle et je la trouve sympa. Mais franchement j'ai rien à lui dire et je cherche pas trop à la connaitre. Quand j'avais 20 ans, j'aurai été en kiffe sur elle et j'aurai tenté de la dragouillé car elle m'aurait grave attiré. Mais là jai la trentaine et franchement ca me dis vraiment rien.


Tout ca pour dire aux femmes du forum qu'il faut arreter de croire que tous les mecs pensent avec leur sexe et sont superficiels, que seul le physique attire.
10 janvier 2017 00:15
tu va t'habituer a sa beauté et apres tu verra que ses defauts donc si t'es pas un mec de la night fuis
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 janvier 2017 00:16
Belle physique sans charme ou manque de courage, que c'est tellement belle..
A
10 janvier 2017 00:17
Oui mais si elle était droite et au comportement excellent...

Tu nous aurais dis l'inverse...

Elle est bien mais je la trouve ennuyante et pas très jolie....

Donc elle ne m'attire pas non plus....
Citation
Persko a écrit:
En toute franchise ? Non
elle m'a adressé la parole à plusieurs reprises
et elle est vraiment sympa c'est pas le soucis
mais ca m interesse pas
son mode de vie me derange
mais je peux pas nier qu elle soit belle et sexy
F
10 janvier 2017 00:19
S'il y a que ça qui te gène (sachant que le mode de vie peut détruire qqn même lorsqu'il s agit de partager sa vie avec qqn d'autre) tu pouvais la voir comme épouse ? Sachant qu'elle est extravertie et si elle attire ton reard elle doit en attirer d'autre forcément ... (?)
Citation
Persko a écrit:
En toute franchise ? Non
elle m'a adressé la parole à plusieurs reprises
et elle est vraiment sympa c'est pas le soucis
mais ca m interesse pas
son mode de vie me derange
mais je peux pas nier qu elle soit belle et sexy
A
10 janvier 2017 00:20
Un chocolat antérieur ?

Un chocolat d'autrefois quoi ?

C'est vrai que les meilleures choses ne datent pas d'hier....on n'a rien inventé depuis !
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Il veut un bon chocolat a l'axterieur et anterieur aussi
F
10 janvier 2017 00:21
En plus tu sembles baver face à elle et tu ne réponds pas à ma remarque ce n est pas parce qu'elle est venue te parler en tant que collegue qu'elle.ne sen fiche pas de toi. Hahaha mais anyway


Les hommes et les femmes est une grande histoire sans fin
Citation
Persko a écrit:
En toute franchise ? Non
elle m'a adressé la parole à plusieurs reprises
et elle est vraiment sympa c'est pas le soucis
mais ca m interesse pas
son mode de vie me derange
mais je peux pas nier qu elle soit belle et sexy
o
10 janvier 2017 00:24
Détaille son solitaire disant mode de vie please.
Si ça se trouve , elle est 10 fois mieux que certaines qui se la jouent sainte nitouche e alors qu' elles sont ou seront des gravats.

Cv est quoi sortir la nuit? Aller voir ses copines au resto?
Si c est ca je trouve pas ça choquant du tout.

Pour avoir vu mon ex femme (pratiquante mm ais non voilée) être la pire ded salopes et ses soeurs voilées n ont pas levé , le petit pouce pour m aider dans lefausses accusations contre moi + l adultère,....

Je préfère de très loin sortir et épouser Mégane Fox et qu' elle me soit fidèle que de me balader avec un fantôme
Citation
Persko a écrit:
En toute franchise ? Non
elle m'a adressé la parole à plusieurs reprises
et elle est vraiment sympa c'est pas le soucis
mais ca m interesse pas
son mode de vie me derange
mais je peux pas nier qu elle soit belle et sexy
10 janvier 2017 00:25
Si elle est si belle, avec tous les vautours, pourquoi elle est encore toute seule ? Elle a 14 ans ?
Citation
Persko a écrit:
Il y'a cette fille au taffe. Elle est super belle, bien foutue, un beau visage etc... C'est une maghrebine avec un physique vraiment attrayant, faudrait etre homosexuel pour nier son sex appeal.

Mais bien qu'elle soit tres jolie elle m'attire pas. Car je l'entend parler et c'est une fille de la night, une nana qui aime sortir la nuit, se faire sexy etc. En somme c'est une fille dévergondée et libérée... Je discute avec elle et je la trouve sympa. Mais franchement j'ai rien à lui dire et je cherche pas trop à la connaitre. Quand j'avais 20 ans, j'aurai été en kiffe sur elle et j'aurai tenté de la dragouillé car elle m'aurait grave attiré. Mais là jai la trentaine et franchement ca me dis vraiment rien.


Tout ca pour dire aux femmes du forum qu'il faut arreter de croire que tous les mecs pensent avec leur sexe et sont superficiels, que seul le physique attire.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 janvier 2017 00:25
Super belle,super sympa donc seul le fait qu'elle sorte (en boite?) Te rebute?
A
10 janvier 2017 00:25
Si c'est une question de point de vue...

Tu n'as qu'à te concentrer sur ses qualités (belle et sexy) et nier son mode de vie.

Et hop, y avait un.problème, on supprime le problème.


Citation
Persko a écrit:
En toute franchise ? Non
elle m'a adressé la parole à plusieurs reprises
et elle est vraiment sympa c'est pas le soucis
mais ca m interesse pas
son mode de vie me derange
mais je peux pas nier qu elle soit belle et sexy
F
10 janvier 2017 00:25
J'aime de plus en plus tes postes . tu sembles être doté de bcp de sagesse hahaha thumbs upAngel
Citation
alladdin78 a écrit:
Oui mais si elle était droite et au comportement excellent...

Tu nous aurais dis l'inverse...

Elle est bien mais je la trouve ennuyante et pas très jolie....

Donc elle ne m'attire pas non plus....
10 janvier 2017 00:31
Moi aussi les femme qui pic trop au yeux m'en toujour fait peur
F
10 janvier 2017 00:32
Ce qu'il dit est typiquement le symptômes du gars intéressé mais ne sait pas quoi faire haha dun côté elle est trop belle mais de l'autre "wili starfoullah elle sort la nuit mais tiens je vais rédiger un sujet sur elle" . il parle comme si elle allait épouser mais il hesite alors que la y a rien.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Super belle,super sympa donc seul le fait qu'elle sorte (en boite?) Te rebute?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook