Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est pas belle la france ?
S
24 octobre 2008 12:32
Jorge Montes, un Français de 48 ans, est soupçonné d'avoir séquestré durant deux semaines et violé une jeune femme au printemps 2006 puis d'en avoir violé une autre quelques jours plus tard sous la menace d'un couteau. Il avait déjà été condamné en appel en mai 2007 à deux ans de prison, dont un avec sursis, pour des violences et agressions sexuelles sur sa compagne.

Mais la belle france décide de le remettre en liberté en raison d'une simple erreur d'écriture du greffier....

Mesdames, la justice française s'occupe de vous...
l
24 octobre 2008 15:29
que dire? bien sur que ce type vu sa dangerosité devrait etre privé de liberté.
mais d'un autre coté le respect de la procedure, c'est ce qui protege l'inculpé.
t
24 octobre 2008 15:32
Citation
l'européen a écrit:
que dire? bien sur que ce type vu sa dangerosité devrait etre privé de liberté.
mais d'un autre coté le respect de la procedure, c'est ce qui protege l'inculpé.


respect de quelle procedure?????????? si c'est pas du fouttage de gu...eule...sinon cette affaire a eu lieu y a une dizaine de jours...Bizarre qu'elle ne sorte et ou ne soit mediatisé qu'aujourd'hui...surtt quand on sait que le regne de la baronne dati est tres a mal...elle a qu'a s'occuper davnatage de la justice que de sa garde robe...
S
25 octobre 2008 09:54
L'européen, encore une fois tu interviens sur un sujet ou tu fais du hors sujet...
l
25 octobre 2008 10:30
en quoi c'est hors sujet? perplexe
on peut dire ce qu'on veut mais le respect des procedures est la premiere defense des accusés.
et dans le respect de la procedure, il y a la paperasse.
t
25 octobre 2008 10:42
Citation
l'européen a écrit:
en quoi c'est hors sujet? perplexe
on peut dire ce qu'on veut mais le respect des procedures est la premiere defense des accusés.
et dans le respect de la procedure, il y a la paperasse.


t'es au moins drole...smiling smiley ce mec là...avait juste sequestré violé...une nana pendant des mois ou je sais plus exactement...y a de koi devenir fou...et le RESPECT DES VICTIMES????? la protection des nanas violees??? la justice s'en inquiete? ou c'est juste la paperasse???
et puius pourquoi ne pas l'arreter de nouveau??? rachida est en week end? smiling smiley
S
25 octobre 2008 10:52
Nous avons ici la preuve que la justice française marche sur la tête depuis des années et toi tu me parles de paperasse et tu oses demander en quoi tu fais du hors sujet...

Non seulement tu fais du hors sujet mais comme à ton habitude tu interviens simplement en surface pour faire en sorte que la discussion s'écarte du fond du sujet.

C'est peut être l'idée que ta belle france remet en liberté des violeurs multi-récidivistes (pour une faute de français) qui te pose un soucis...
l
25 octobre 2008 11:48
"belle france" "faute de français".... he bien, tu tombes vraiment dans les analyses de haute volee.
je suis un mauvais patriote. grinning smiley
je me fous de l'aura ou de la grandeur de "ma patrie".
il n'en reste pas moins qu'une personne non condamnée, malgré son passé, doit avoir droit à une procedure normale.
c'est sur qu'au maroc, ou on enferme des gamins pour avoir ecrit dieu - ma patrie - FC barcelone, ça n'arriverait pas.
B
25 octobre 2008 12:04
Citation
l'européen a écrit:
"belle france" "faute de français".... he bien, tu tombes vraiment dans les analyses de haute volee.
je suis un mauvais patriote. grinning smiley
je me fous de l'aura ou de la grandeur de "ma patrie".
il n'en reste pas moins qu'une personne non condamnée, malgré son passé, doit avoir droit à une procedure normale.
c'est sur qu'au maroc, ou on enferme des gamins pour avoir ecrit dieu - ma patrie - FC barcelone, ça n'arriverait pas.


tu confirmes exactement ce que swingue vient d'ecrire...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
25 octobre 2008 12:32
Citation
l'européen a écrit:
"belle france" "faute de français".... he bien, tu tombes vraiment dans les analyses de haute volee.
je suis un mauvais patriote. grinning smiley
je me fous de l'aura ou de la grandeur de "ma patrie".
il n'en reste pas moins qu'une personne non condamnée, malgré son passé, doit avoir droit à une procedure normale.
c'est sur qu'au maroc, ou on enferme des gamins pour avoir ecrit dieu - ma patrie - FC barcelone, ça n'arriverait pas.


Par contre l'adolescent de montfermeil, lui tu trouve normal qu'ils le soulevent dans son lit à des heures non autorisés, qu'ils te tabassent devant sa famille.....je te l'ai deja dis : tu n'es pas logique, tous tes posts sont antinomiques !
l
25 octobre 2008 13:37
relis mes messages. je ne justifie pas. mais qui peut croire que quand les flics se font caillasser il ne va pas y avoir de riposte? ça n'existe nulle part. au moins, il n'y a pas eu de coups de feu. c'est deja ça. c'est pourquoi je dis qu'il vaut mieux cesser ces patrouilles pour eviter les affrontements.
quand à choisir un "camp", jeunes rebelles sympas contre flics pourris et fachos, je ne m'y risquerais pas.
je laisse ça aux manichéens.
B
25 octobre 2008 13:41
Salam aalikoum


Citation
Supra93 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
"belle france" "faute de français".... he bien, tu tombes vraiment dans les analyses de haute volee.
je suis un mauvais patriote. grinning smiley
je me fous de l'aura ou de la grandeur de "ma patrie".
il n'en reste pas moins qu'une personne non condamnée, malgré son passé, doit avoir droit à une procedure normale.
c'est sur qu'au maroc, ou on enferme des gamins pour avoir ecrit dieu - ma patrie - FC barcelone, ça n'arriverait pas.


Par contre l'adolescent de montfermeil, lui tu trouve normal qu'ils le soulevent dans son lit à des heures non autorisés, qu'ils te tabassent devant sa famille.....je te l'ai deja dis : tu n'es pas logique, tous tes posts sont antinomiques !

je l'ai dis et je le redis

il est le premier à crtiquer les facho, mais il reflechis et il pensent exactement comme eux


main dans la main...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
25 octobre 2008 13:44
tiens, l'ami bass!
ça va? toujours monomaniaque? ptdr
m
25 octobre 2008 14:30
Citation
l'européen a écrit:
que dire? bien sur que ce type vu sa dangerosité devrait etre privé de liberté.
mais d'un autre coté le respect de la procedure, c'est ce qui protege l'inculpé.


tu aurais surement tenu un autre discours si les victimes etaient ta mère, ta soeurn ta fille ou autre....
l
25 octobre 2008 15:06
tu as raison. mais la justice, ce n'est pas la vengeance.
je rapelle que ce type n'est pas encore condamné pour l'affaire pour laquelle il doit comparaitre meme si tout l'accuse.
et puis qui sait? peut etre est ce une manoeuvre sarkosyste pour reprendre la main sur la contestation au sein de la justice en ce moment.
B
25 octobre 2008 15:50
Citation
l'européen a écrit:
tu as raison. mais la justice, ce n'est pas la vengeance.
je rapelle que ce type n'est pas encore condamné pour l'affaire pour laquelle il doit comparaitre meme si tout l'accuse.
et puis qui sait? peut etre est ce une manoeuvre sarkosyste pour reprendre la main sur la contestation au sein de la justice en ce moment.


qui parle de vengeance?

on te parle de justice

mais dans ce cas précis il n'y a ni justice ni walou...il ne sera pas jugé
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
25 octobre 2008 16:35
Citation
l'européen a écrit:
tu as raison. mais la justice, ce n'est pas la vengeance.
je rapelle que ce type n'est pas encore condamné pour l'affaire pour laquelle il doit comparaitre meme si tout l'accuse.
et puis qui sait? peut etre est ce une manoeuvre sarkosyste pour reprendre la main sur la contestation au sein de la justice en ce moment.

c'est possible surtout après 10 jours....
la revanche pour toi ça aurait été quoi??
la loi de talion oeilpour oeil dent pour dent???
l
25 octobre 2008 16:43
moi? si on touche à ma femme ou mes enfants? je prends le fusil ou une barre de fer, n'importe quoi et je le tue.
mais j'aurai ma reflexion courcircuitée par la haine et la souffrance.
B
25 octobre 2008 16:56
Citation
l'européen a écrit:
moi? si on touche à ma femme ou mes enfants? je prends le fusil ou une barre de fer, n'importe quoi et je le tue. mais j'aurai ma reflexion courcircuitée par la haine et la souffrance.


mais voyons!! pkoi tant de haine...faites confiance à la justice françaisesleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
25 octobre 2008 16:58
la haine n'est raisonnable et fait fit du rationnel.
c'est pour cela que l'on ne laisse pas les victimes se fairent justice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook