Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle avorte à votre insu
B
8 juin 2010 09:22
Messieurs,

Vous viviez une belle, que dis je une Bellllllllllllllllllllllllllllllllllle histoire d’amour. Dès le début, elle vous fait savoir qu’elle n’envisage pas d’engagement. Alors après plusieurs mois de relation avec toutes les précautions qu’exigent ce genre de relation, il y eut la fuite.

Elle est enceinte et tait son état. Elle ne vous le dira jamais peut-être des années plus tard. Elle continue votre histoire comme si de rien n'était.

Comment le prendriez vous ?
Ben quoi 0-°
m
8 juin 2010 09:35
Rien compris
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
8 juin 2010 09:41
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Rien compris

Récemment j'ai diné avec un groupes d'amies. Nous parlions du fait d'être enceinte hors les liens du mariage.

Les avis étaient différents sur les questions : de se faire avorter ou non en cas de grossesse hors mariage et le fait de taire son état à son compagnon.

Comme nous en discutions qu'entre femmes, je voulais avoir les avis des hommes.

Tu as compris maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/10 09:42 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
8 juin 2010 10:40
a mon avis cela depend de tellement de chose l'avortement de l'age de la situation familiale de la personne avec qui la personne a eu des rapport de ces revenus de tellement de chose dont dire NON je suis contre s'est tellement simple a dire mais rien n'est comparable aux actes et aux paroles.

moi je ne suis pas contre et je ne suis pas pour

seul dieu le sait
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
8 juin 2010 11:37
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
a mon avis cela depend de tellement de chose l'avortement de l'age de la situation familiale de la personne avec qui la personne a eu des rapport de ces revenus de tellement de chose dont dire NON je suis contre s'est tellement simple a dire mais rien n'est comparable aux actes et aux paroles.

moi je ne suis pas contre et je ne suis pas pour

seul dieu le sait

mille et une nuits,

Je me doute bien que ça dépend de plusieurs choses. Mais ce que j'ai noté c'est cette volonté farouche de cette amie de vouloir caché son état à son compagnon. Je constate qu'il arrive que la femme prenne cette décision d'avorter elle même sans même en parler à son compagnon. Ce dernier est aussi concerné, non !!! Ce que j'ai compris c'est que lui veut la garder. Parce qu'il ne laissait pas sa semence en elle. Elle a raconté que ces derniers, il éjaculait à l'intérieur.

Cette femme vit une belle histoire d'amour avec son homme. La situation de l'homme est plutôt aisé.

Dans notre discussion, une amie racontait qu'elle s'est fait avorter et les conditions dans lesquelles s'est dérouler dans les années 90. Au delà de cette douleur physique c'est le moral. De plus chez nous la plus part de ces femmes vivent ces situations seules sans soutien.
Ben quoi 0-°
l
8 juin 2010 12:58
Citation
Belle a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
a mon avis cela depend de tellement de chose l'avortement de l'age de la situation familiale de la personne avec qui la personne a eu des rapport de ces revenus de tellement de chose dont dire NON je suis contre s'est tellement simple a dire mais rien n'est comparable aux actes et aux paroles.

moi je ne suis pas contre et je ne suis pas pour

seul dieu le sait

mille et une nuits,

Je me doute bien que ça dépend de plusieurs choses. Mais ce que j'ai noté c'est cette volonté farouche de cette amie de vouloir caché son état à son compagnon. Je constate qu'il arrive que la femme prenne cette décision d'avorter elle même sans même en parler à son compagnon. Ce dernier est aussi concerné, non !!! Ce que j'ai compris c'est que lui veut la garder. Parce qu'il ne laissait pas sa semence en elle. Elle a raconté que ces derniers, il éjaculait à l'intérieur.

Cette femme vit une belle histoire d'amour avec son homme. La situation de l'homme est plutôt aisé.

Dans notre discussion, une amie racontait qu'elle s'est fait avorter et les conditions dans lesquelles s'est dérouler dans les années 90. Au delà de cette douleur physique c'est le moral. De plus chez nous la plus part de ces femmes vivent ces situations seules sans soutien.


en même temps elles n'avaient qu'à pas coucher avec des hommes avant leur mariage......on ne récolte que ce que l'on sème.... moi je dis ça je dis riengrinning smiley
I
8 juin 2010 13:49
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
a mon avis cela depend de tellement de chose l'avortement de l'age de la situation familiale de la personne avec qui la personne a eu des rapport de ces revenus de tellement de chose dont dire NON je suis contre s'est tellement simple a dire mais rien n'est comparable aux actes et aux paroles.

moi je ne suis pas contre et je ne suis pas pour

seul dieu le sait

mille et une nuits,

Je me doute bien que ça dépend de plusieurs choses. Mais ce que j'ai noté c'est cette volonté farouche de cette amie de vouloir caché son état à son compagnon. Je constate qu'il arrive que la femme prenne cette décision d'avorter elle même sans même en parler à son compagnon. Ce dernier est aussi concerné, non !!! Ce que j'ai compris c'est que lui veut la garder. Parce qu'il ne laissait pas sa semence en elle. Elle a raconté que ces derniers, il éjaculait à l'intérieur.

Cette femme vit une belle histoire d'amour avec son homme. La situation de l'homme est plutôt aisé.

Dans notre discussion, une amie racontait qu'elle s'est fait avorter et les conditions dans lesquelles s'est dérouler dans les années 90. Au delà de cette douleur physique c'est le moral. De plus chez nous la plus part de ces femmes vivent ces situations seules sans soutien.


en même temps elles n'avaient qu'à pas coucher avec des hommes avant leur mariage......on ne récolte que ce que l'on sème.... moi je dis ça je dis riengrinning smiley

C'est le cas de le dire!
8 juin 2010 17:39
Citation
karima31 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
a mon avis cela depend de tellement de chose l'avortement de l'age de la situation familiale de la personne avec qui la personne a eu des rapport de ces revenus de tellement de chose dont dire NON je suis contre s'est tellement simple a dire mais rien n'est comparable aux actes et aux paroles.

moi je ne suis pas contre et je ne suis pas pour

seul dieu le sait

mille et une nuits,

Je me doute bien que ça dépend de plusieurs choses. Mais ce que j'ai noté c'est cette volonté farouche de cette amie de vouloir caché son état à son compagnon. Je constate qu'il arrive que la femme prenne cette décision d'avorter elle même sans même en parler à son compagnon. Ce dernier est aussi concerné, non !!! Ce que j'ai compris c'est que lui veut la garder. Parce qu'il ne laissait pas sa semence en elle. Elle a raconté que ces derniers, il éjaculait à l'intérieur.

Cette femme vit une belle histoire d'amour avec son homme. La situation de l'homme est plutôt aisé.

Dans notre discussion, une amie racontait qu'elle s'est fait avorter et les conditions dans lesquelles s'est dérouler dans les années 90. Au delà de cette douleur physique c'est le moral. De plus chez nous la plus part de ces femmes vivent ces situations seules sans soutien.


en même temps elles n'avaient qu'à pas coucher avec des hommes avant leur mariage......on ne récolte que ce que l'on sème.... moi je dis ça je dis riengrinning smiley

C'est le cas de le dire!

je suis bien d accord
G
8 juin 2010 17:50
Moi c'est plutôt ça que je n'ai pas compris....
Le monsieur éjaculait à l'extérieur(pour éviter une grossesse?)et après il éjaculait à l'intérieur?
La demoiselle ne prenait pas ses précautions?

Citation
Belle a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
a mon avis cela depend de tellement de chose l'avortement de l'age de la situation familiale de la personne avec qui la personne a eu des rapport de ces revenus de tellement de chose dont dire NON je suis contre s'est tellement simple a dire mais rien n'est comparable aux actes et aux paroles.

moi je ne suis pas contre et je ne suis pas pour

seul dieu le sait

mille et une nuits,

Je me doute bien que ça dépend de plusieurs choses. Mais ce que j'ai noté c'est cette volonté farouche de cette amie de vouloir caché son état à son compagnon. Je constate qu'il arrive que la femme prenne cette décision d'avorter elle même sans même en parler à son compagnon. Ce dernier est aussi concerné, non !!! Ce que j'ai compris c'est que lui veut la garder. Parce qu'il ne laissait pas sa semence en elle. Elle a raconté que ces derniers, il éjaculait à l'intérieur.
Il veut garder qui? Sa copine?

Cette femme vit une belle histoire d'amour avec son homme. La situation de l'homme est plutôt aisé.

Dans notre discussion, une amie racontait qu'elle s'est fait avorter et les conditions dans lesquelles s'est dérouler dans les années 90. Au delà de cette douleur physique c'est le moral. De plus chez nous la plus part de ces femmes vivent ces situations seules sans soutien.
8 juin 2010 18:16
Citation
Belle a écrit:
Messieurs,

Vous viviez une belle, que dis je une Bellllllllllllllllllllllllllllllllllle histoire d’amour. Dès le début, elle vous fait savoir qu’elle n’envisage pas d’engagement. Alors après plusieurs mois de relation avec toutes les précautions qu’exigent ce genre de relation, il y eut la fuite.

Elle est enceinte et tait son état. Elle ne vous le dira jamais peut-être des années plus tard. Elle continue votre histoire comme si de rien n'était.

Comment le prendriez vous ?


on appelle ca plutôt une belle histoire de c- u-l................................
a
8 juin 2010 18:48
A l'insu de quoi ? . celui qui n'est pas capable de voir que tu es enceinte c'est son problème.
l
8 juin 2010 20:12
salam


oui c est vrai qu il faut pas couché avent le mariage mais il y des gas que il force les filles a couché avec eux on leur disent que il va se marié avec eux et qu il fou d elle ou qu il va se marié avec elle bla bla .............................jusq a elle tombe donne son péage

c est la fille et enceint c est la faut de deux donc l homme il faut accepte ca on se marient avec cette fille c est pas c est faute q a elle

c est pour ca quand un homme sort avec une fille il doit la respecté et mieux la connecte et aprés il demande sa main pour se mari avec elle c est comme ca normalement mais les gens préfère le péché
9 juin 2010 10:55
Citation
pouki a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Messieurs,

Vous viviez une belle, que dis je une Bellllllllllllllllllllllllllllllllllle histoire d’amour. Dès le début, elle vous fait savoir qu’elle n’envisage pas d’engagement. Alors après plusieurs mois de relation avec toutes les précautions qu’exigent ce genre de relation, il y eut la fuite.

Elle est enceinte et tait son état. Elle ne vous le dira jamais peut-être des années plus tard. Elle continue votre histoire comme si de rien n'était.

Comment le prendriez vous ?


on appelle ca plutôt une belle histoire de c- u-l................................

c'est exactement ca, il y a pas d'autre mot!
B
9 juin 2010 11:27
Citation
ibridia a écrit:
A l'insu de quoi ? . celui qui n'est pas capable de voir que tu es enceinte c'est son problème.

à l'insu de quoi ?

Je sais pas moi Heu

Ceci dit après avoir relever les copies, je note que des HS.

Ne me dites surtout pas que vous n'avez rien compris après avoir répondu au sujet, ce serai pire que ce que je peux croire grinning smiley
Ben quoi 0-°
@
9 juin 2010 11:42
salam
des avortement y en a tout les jours bébé jeté par ci par la dans les poubelles
dans les congelos
y a plus rien ki choque
qui est plus a plaindre l adulte ou le bébé?
warda
a
9 juin 2010 11:49
Citation
Belle a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
A l'insu de quoi ? . celui qui n'est pas capable de voir que tu es enceinte c'est son problème.

à l'insu de quoi ?

Je sais pas moi Heu

Ceci dit après avoir relever les copies, je note que des HS.

Ne me dites surtout pas que vous n'avez rien compris après avoir répondu au sujet, ce serai pire que ce que je peux croire grinning smiley


Ca peut pas être à l'insu du conjoint. Il a forcement ignoré la fille en tout cas il n'a pas fait ce qu'il falait pour lui donner envi de garder le "bébé".
B
9 juin 2010 19:40
Citation
ibridia a écrit:
Ca peut pas être à l'insu du conjoint. Il a forcement ignoré la fille en tout cas il n'a pas fait ce qu'il falait pour lui donner envi de garder le "bébé".

voilà ibridia smiling smiley

Dans cette histoire j'ai plus l'impression que la fille ne fait rien pour garder cet homme. Donc tout ce qui pourrait la lier à cet homme est éliminer.

Après par ce sujet, je ne souhaitais pas un débat sur l'avortement si c'est bien ou non. Mais je voulais plus voir l'approche des hommes sur cet acte. Je note dans l'histoire de cette amie que son homme est écarté de cette décision. N'avait il pas le droit de savoir ? Même s'il s'agit de son corps à elle. Ils ont été 2 pour le faire alors la décision d'avorter doit se prendre à 2, non ?

Après comme pouki l'a écrit : c'est une histoire de Q. En tout cas c'est comme ça que la prend la fille.
Ben quoi 0-°
1
9 juin 2010 22:11
Belle,

je suis choqué que tu viennes en public parler de notre histoire. J'aurai préféré que cela reste entre nous.

STP envoi moi le chèque d'indemnisation de la douleur que j'ai vécu et qu'on en finisse.

Merci belle, ou pas méchante.

PS: franchement, des sextuplés, comment as tu pu faire ca.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
9 juin 2010 22:22
Citation
118218 a écrit:
Belle,

je suis choqué que tu viennes en public parler de notre histoire. J'aurai préféré que cela reste entre nous.

STP envoi moi le chèque d'indemnisation de la douleur que j'ai vécu et qu'on en finisse.

Merci belle, ou pas méchante.

PS: franchement, des sextuplés, comment as tu pu faire ca.
118218,

Je t'avais dis que je ne voulais pas d'enfant. J'en ai marre que ce soit à moi de prendre la pilule ; toi qui parl de préjudice.

Franchement je n'ai pas compris, pourquoi tu m'as fait ce coup. J'ai encore quelques semaines pour faire mon choix, après ce sera trop tard. Tu seras papa de triplées
Ben quoi 0-°
1
9 juin 2010 22:27
je savais que je n'aurai jamais du m'approcher d'une féministe. Il n'y a que les féministes qui veulent que les hommes prennent la pillule.

Viens me voir, je vais te faire boire du wisky smiling smiley

aller je file, j'ai un biberon à préparer, les enfants que j'ai eu avec mon ex. Mais promis j'arrête car hortefeux va changer la loi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook