Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle avait 15 ans...
A
14 mai 2011 15:23
Salam,

Une vidéo à regarder, elle ne dure que 3 minutes et c'est une histoire vrai.

[www.youtube.com]
Sourate 82
n
1 juin 2011 10:23
bonjour j ai vue la video oui et alors? la pauvre et morte de cris cardiake mais cé ps sa qui ma choqué se sont les remarque debile des internaute qui la jalousé comment elle es morte voila la debilité de cette croyance !!!!elle na ps due surporté le jeune son coeur a laché!!! la pauvre !!!
m
1 juin 2011 10:46
Citation
chatona a écrit:
bonjour j ai vue la video oui et alors? la pauvre et morte de cris cardiake mais cé ps sa qui ma choqué se sont les remarque debile des internaute qui la jalousé comment elle es morte voila la debilité de cette croyance !!!!elle na ps due surporté le jeune son coeur a laché!!! la pauvre !!!

chatona,tu t'es inscrite pour casser du bougnoule et l'Islam?
a
1 juin 2011 12:28
Dans quel monde vivons-nous ? La vie est belle, et il est toujours difficile et dramatique de la quitter de surcroît si l'on est jeune. Mais que veulent expliquer ces gens avec cette vidéo, on n'y comprend RIEN. Absolument RIEN. L'essentiel, on ne l'a pas. Le résultat de l'autopsie, où est-il ? Le jeûne en était-il responsable ou pas ? etc Mais vraiment il y en a qui sautent sur n'importe quoi pour essayer de nous expliquer QUELQUE CHOSE . Quoi ? On n'en sait RIEN !
z
1 juin 2011 12:56
Citation
chatona a écrit:
bonjour j ai vue la video oui et alors? la pauvre et morte de cris cardiake mais cé ps sa qui ma choqué se sont les remarque debile des internaute qui la jalousé comment elle es morte voila la debilité de cette croyance !!!!elle na ps due surporté le jeune son coeur a laché!!! la pauvre !!!

Salam,

Décidément tu ne sais dire que des âneries.

La débile ici c'est toi qui vient insulter nos croyances , si tu n'apprécie pas l'islam c'est ton droit , mais en aucun cas on te laissera insulter l'islam.

Qui te dit que son cœur n'a pas supporté son jeune ? Tu est médecin ?
n
1 juin 2011 17:47
zz95 enfin calme toi tu risque de finir comme cette pauvre fille mort d une cris cardiake critiker l islam pour son bien oui il es serait temps qu on se reveille Clap
m
1 juin 2011 17:53
ben si tu souhaite mourir écrser par un camion, tant mieux pour toi, si tu souhaite mourir par la maladie tant mieux pour toi....mais nous en tant que musulman on souhaite avoir une belle mort sans douleur et digne!!!! voilà c tout!!!
n
1 juin 2011 17:58
oh la mort rest la reste la mort peut importe de quel facons
m
1 juin 2011 18:02
mais on souhaite partir sans douleur ni crainte!!!! tu es inconsciente mais le jour où tu sentira l'heur proche, tu en aura les frissons mais tu souhaitera quel soit clémente!!!
n
1 juin 2011 18:04
heu oui je supose mais quand la mort viens on es obliger frisson ou ps elle es la et cé pareil pour toi !!!!
m
1 juin 2011 18:08
ben ouais on as tous une fin çà c un fait mais tu n'as toujours pas compris qu'on espère partir dignement et sans douleur!!!! en gros avoir une belle fin!!!!!
n
1 juin 2011 18:47
ben oui mais tu veut en venir ou j ai ps compris ?qu es que sa avoir avec l islam?
S
1 juin 2011 19:01
Salamu'3alaykoum,

Le rapport avec l'islam chatona, c'est qu'il y a certaines circonstances de morts qui sont bons signes pour la personne en question.

Le fait que cette jeune fille rahimu'Allah soit partie tout en étant en etat de prosternation, de jeûne donc en pleins moi de ramadan est très bon signe pour la soeur. Quelle belle mort que celle qui se présente lorsque le musulman fait un acte d'adoration pour son seigneur sachant que l'on sera tous réssucité dans la manière on l'on aura quitté ce monde.

Allahu 3alam
n
1 juin 2011 19:03
tous ressusité apres la mort dans un autre monde ?
m
1 juin 2011 19:06
Citation
chatona a écrit:
tous ressusité apres la mort dans un autre monde ?

toi qui dit avoir lu le coran et tt....tu dois le savoir normalement.....ou est ce que tu es en train de te contredire?
m
1 juin 2011 19:08
Citation
S.Muslima a écrit:
Salamu'3alaykoum,

Le rapport avec l'islam chatona, c'est qu'il y a certaines circonstances de morts qui sont bons signes pour la personne en question.

Le fait que cette jeune fille rahimu'Allah soit partie tout en étant en etat de prosternation, de jeûne donc en pleins moi de ramadan est très bon signe pour la soeur. Quelle belle mort que celle qui se présente lorsque le musulman fait un acte d'adoration pour son seigneur sachant que l'on sera tous réssucité dans la manière on l'on aura quitté ce monde.

Allahu 3alam

Tu auras du mal à persuader quequ'un qui ne cherche qu'à en découdre avec le monde entier,pas à discuter.Moi,je trouve ça malheureux!
m
1 juin 2011 19:10
les gens comme chatona s'arréte sur des préjugés!!!
n
1 juin 2011 19:11
persuader peut etre que vous es tellemnt sur de vos dire et maldroitement sont vos reponse qu on as due mal a vous suivre voila se que j appel l ignorance et muslima je te remercie de ta reponse mais tu nas ps repondue a la mienne?
S
1 juin 2011 19:13
Excuse-moi à laquel chatona ?
S
1 juin 2011 19:17
Citation
chatona a écrit:
tous ressusité apres la mort dans un autre monde ?

Oui chatona tous réssucité ! Je te conseil de lire le Coran qui explique bien que nous seront tous réssucité auprès d'Allah cela est inéluctable !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook