Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle n'a aucun respect
h
20 juillet 2018 14:11
Salam

Je vous reparle de ma copine de 48 ans pour elle c'est normal de garder le num d'un ex a moi et el me di meme si sa serai ton mec je serai rester ami avec lui vous trouvez sa normal?

vous comprenez pk je parle sur elle ?

aucune valeur

et je lui ai di je trouve sa mal et elle me dit oui c'est vrai tu a raison.
20 juillet 2018 14:13
Détache toi d'elle simplement.
M
20 juillet 2018 14:13
20 juillet 2018 14:15
Non je ne comprend pas pourquoi tu parles sur elle.

Si tu n'es pas d'accord avec ses faits et qu'elle te pose PB il faut lui dire et couper les pont et pas ouvrir 2 posts pour faire de la médisance sur un forum.

Tu as 14 ans?
h
20 juillet 2018 14:16
j'en ai marre a chaq fois ya un pbm
h
20 juillet 2018 14:16
je lui ai dit déja
P
20 juillet 2018 14:18
Pourquoi la fréquentes-tu ?
A
20 juillet 2018 14:23
Je comprends que ça puisse te souler mais dans le fond elle a pas à choisir entre toi et lui. Vous êtes tout les deux ses amis.
v
20 juillet 2018 14:38
je trouve ça normal car je vis la même chose, je ne peux pas dire à mon ami de ne plus parler à mon ex (bon déjà moi même je lui parle donc voila)
20 juillet 2018 14:46
C'est vrai évite la médisance.
Vous avez un certain âge quand même, il faudrait grandir.

Allah y 3dina.
20 juillet 2018 15:00
Non je comprend pas. Si elle n'a aucune valeur comment tu dis tu coupe les ponts avec elle et voilà affaire classé!

Pas la peine de médire sur elle. Tu le considère pas cette femme comme ton ami sinon on a pas la même définition du mot "amitié".
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
20 juillet 2018 15:02
je sais pas parce que jveu pas etre seul
h
20 juillet 2018 15:05
cest plutôt el ki me respecte pas c'est normal que je parle sur el vu qu'el a un mauvais comportement
20 juillet 2018 15:13
Punaise mais éloigné toi d'elle si elle a un mauvais comportement! Personne ne te met le couteau sous la gorge pr rester avec elle!

Citation
hasa7 a écrit:
cest plutôt el ki me respecte pas c'est normal que je parle sur el vu qu'el a un mauvais comportement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
20 juillet 2018 15:49
vous avez rien compris la
h
20 juillet 2018 15:50
oui mais après je m'ennuie dans ma vie meme si jtravaille
20 juillet 2018 16:03
C'est un troll c'est pas possible d'être aussi nunuche à 33 ans.
p
20 juillet 2018 16:14
Ce qui m'étonne c'est que tu t'octroies des droits sur un homme qui n'est pas ton mari et que tu veuilles imposer ta manière de penser à ton amie.

Ton amie comme ton "ex" ont le libre arbitre et la liberté d'agir et de parler à qui ils veulent.


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je vous reparle de ma copine de 48 ans pour elle c'est normal de garder le num d'un ex a moi et el me di meme si sa serai ton mec je serai rester ami avec lui vous trouvez sa normal?

vous comprenez pk je parle sur elle ?

aucune valeur

et je lui ai di je trouve sa mal et elle me dit oui c'est vrai tu a raison.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
h
20 juillet 2018 16:18
oui c'est vrai mais bon el saute sur tout ce ki bouge je peu pas lui faire confiance et en plus el me di si sa serai ton mec je resterai ami avec lui vous trouvez sa normal?
20 juillet 2018 16:26
Est ce normal pour une musulmane d'avoir un mec ou un ex?
Citation
hasa7 a écrit:
oui c'est vrai mais bon el saute sur tout ce ki bouge je peu pas lui faire confiance et en plus el me di si sa serai ton mec je resterai ami avec lui vous trouvez sa normal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook